Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Paladin/Mage]Psylili/Ludi

+4
Mikause
barnabo
Fhéanor
Psylili
8 participants
AuteurMessage
Psylili
Péon
Péon

[Paladin/Mage]Psylili/Ludi Empty
MessageSujet: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:18

Bonsoir,

Dans ce post je vais d'abord me présenter aussi bien dans la vraie vie que dans le jeu.
Pour commencer , je vais être court je m'appelle David,28 ans,habitant le Nord.
Voilà maintenant 3ans et demi que je parcourt le monde virtuel d'Azeroth en compagnie de plusieurs amis aussi bien Irl qu'Ig à savoir Doclarve,Benzeb,Shadowburner et tant d'autres.

Ensuite viennent les disponibilités : suivant le calendrier (à savoir que je préfère que cela soit bien planifié et non pas créer des raids à tout va sans organisation) sinon je suis disponibles tous les soirs (et aussi l'après-midi pour farmer les composants nécessaire) et je reste jusqu'à la fin du raid sauf évènement imprévu (déconnexion imprévisible ou problème irl).

Mon parcours dans WoW n'a pas vraiment été transcendant à savoir que je me suffisais à monter mes personnages au niveau maximum sans me casser la tête à savoir que j'ai gouté au plaisir du PvE après BC.
A part ça j'ai joué a plusieurs MMO dont :
-Horizons
-Planetside
-GuildWars
-EvE Online
-Age of Conan

Guilde antérieure : UCH ! Que je n'avais pas vraiment quitté vu que j'ai arrêté wow après son décès "provisoire" et comme la machine est de nouveau en marche je veux faire partie de l'aventure.

Expérience PvE : Je m'étais arrêté à Ulduar à wotlk mais j'ai quasiment traversé toutes les instances de BC et j'ai entamé les raids de Cataclysm avec vous.

Acceptation de la charte : Je sais pas lire mais si je mets oui on me croit alors oui Wink.

Mes personnages :

Psylili

Ludi

Si vous avez des questions je peux y répondre.
Cordialement,
Psylili
Revenir en haut Aller en bas
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

Je laisse mes camarades qui doivent te connaitre repondre.
Par contre je n'ai pas compris, quel est ton main et ta main spé ? Ainsi que si tu le peux, explique ton choix d'optimisation et autres...
Psylili
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:50

re mon men c est a vous de choisir je ferait en sorte qui sa up la guilde paladin pse sacré et mage feu et glace
aptimisation du pala intel esprit et le mage c est toucher intel critique pour les spé que g choisi
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:12

Pour moi perso je metterai un GROS +1 pour le paladin malgré qu'il ne soit pas mieux stuff que ton mage. Apres je ne sais pas si la team mage est complete ou pas.

Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:40

Hello Psylili,

Clairement si un main serait à choisir c'est de ton paladin que l'on aurait besoin, après c'est à toi de voir, derrière ça j'ai pas mal l'impression que ton opti tu la fait toi même ( au regard de ton mage ), c'est loin d'être une mauvaise chose mais je pense que certains points sur ton mage devraient être à revoir, comme pyromane c'est loin d'être un talent inutile ( bcp de multi même sur boss ) ainsi que vague explosive qui est une une très bonne aoe, bref on verra ça à deux, sinon il ya Elitist jerks que tu connais surement qui est un très bon site de theroy crafting, à coté de ça moi je te connais déjà et je peut dire qu'a Woltk tu n'était pas mauvais.

Néanmoins bien que tu sois venu pour nous dépanner en raid sur Valiona j'ai noté et plusieurs personnes d'ailleurs m'on fait la remarque que tu as fait pas mal de fautes de logiques, bref essai de te stuff le plus possible avant d'attaquer les raid avec ton pala les boss qu'on se prépare à try sont assez solide, je me vois mal try sur le conseil avec ce stuff donc on essaiera de te prendre en raid genre sur une phase Descente de l'aile noire avec ID neuf.

Bref pour moi c'est +1 je sais que tu es capable de bien mieux.

Je laisse l'avis aux autres bonne chance pour ta candid !
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:44

Pour ma part le soirée Valiona m'a énormement surpris, et je ne parle pas en terme de stuff, car tu healais bien même avec ton stuff pourri. Mais au niveau de la réactivité et le fait que tu ne puisse pas voir les AoE au sol sur les boss à cause de ta config pc (si mes souvenirs sont bons c'était ça le soucis) risquent d'être un gros handicap en raid.

Bref comme l'a dit Simon, stuff un peu ton pala car on need du heal et pourquoi pas refaire un autre essai mais je pars assez mitigé pour l'instant.
https://underclasshero.forumactif.org
benzeb
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:41

Le problème graphique devrait être résolu vu qu'il a changé quelques pièces du Pc, lui permettant de jouer en Ultra sans lag.
En tout cas, plus aucun problème en héroique que je fais avec lui à l'occasion.
Hetal
Maître
Maître
Hetal

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:47

Pour moi ce seras un pluzain à voir en raid
Psylili
Péon
Péon

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:54

oui le pc est reparé, je vais pourvoir jouer sans mettre tout au minimum Sad mais au maximum Wink je suis prêt a jouer n importe quelle classe je m'en fou comme dit mimi go stuf palouf c'est pas un problème
je vois le calendrier de underclass ça veut dire que je peux m inscrire ?
merci pour toutes ces réponses
Maitre Vaudou
Péon
Péon
Maitre Vaudou

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:01

Le fwere de mon fwere est mon fwere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin/Mage]Psylili/Ludi   [Paladin/Mage]Psylili/Ludi I_icon_minitime

[Paladin/Mage]Psylili/Ludi
Page 1 sur 1