Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Paladin Heal Psylili [accepté]

+5
Sekaj
Shadow
twim
Mikause
Psylili
9 participants
AuteurMessage
Psylili
Péon
Péon

Paladin Heal Psylili [accepté] Empty
MessageSujet: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Bonsoir,

Dans ce post je vais d'abord me présenter aussi bien dans la vraie vie que dans le jeu.
Pour commencer , je vais être court je m'appelle David,28 ans,habitant le Nord.
Voilà maintenant 3ans et demi que je parcourt le monde virtuel d'Azeroth en compagnie de plusieurs amis aussi bien Irl qu'Ig à savoir Doclarve,Benzeb,Shadowburner et tant d'autres.

Ensuite viennent les disponibilités : suivant le calendrier (à savoir que je préfère que cela soit bien planifié et non pas créer des raids à tout va sans organisation) sinon je suis disponibles tous les soirs (et aussi l'après-midi pour farmer les composants nécessaire) et je reste jusqu'à la fin du raid sauf évènement imprévu (déconnection imprévisible ou problème irl).

Mon parcours dans WoW n'a pas vraiment été transcendant à savoir que je me suffisais à monter mes personnages au niveau maximum sans me casser la tête à savoir que j'ai gouté au plaisir du PvE après BC.
A part ça j'ai joué a plusieurs MMO dont :
-Horizons
-Planetside
-GuildWars
-EvE Online
-Age of Conan

Expérience BC : déjà un peu plus de chose a dire à savoir :
- Karazhan Clean
- ZA : Clean
- Gruul Clean
- Maghté Clean
- Tk : Clean
- Ssc :Clean
- Hyjal : 4/5

Wotlk :

- Sartharion : Clean 10 et 25
- Naxxramas : 8/15 en raid 10 et 7/15 en raid 25

Et voilà le sujet épineux : pourquoi avoir quitté Ground Zero?
Et bien il semblerait que cette guilde a une ambiance super aucun doute la dessus mais bien que je ne sois pas ce que l'on peut appeler un lootwhore mais il semblerait que les loots ne soient pas attribués en fonction des priorités mais en fonction des têtes ,si je puis dire, car si encore je pouvais random et que j'ai ne pas un bon score cela ne me gène pas mais en fonction des personnes là ça me gène :s.
Voilà ce qui m'a poussé à venir postulé chez vous.

Alors pour mon personnage (et mes alts) :

Voici ma paladine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Psylili Psylili
Mes alts
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Narcro Narcro Guerrier spé fury de son état.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ludi Ludi Mage spé farm pour l'instant.

Pourquoi les
Parce que l'esprit de votre guilde correspond à ce que je recherche à savoir une avancée PvE plus que correcte et sans prise de tête , pas de whine sur les loots et une ambiance agréable d'après ce que m'en a rapporter mon frère.

Pour tout c'est qui concerne mes personnages je pense que les liens vers l'armurerie suffisent largement.

Bien,sur ce, je pense que je dois me rendre à votre seul jugement afin de savoir si je suis accepté pour une période de test.

Cordialement,
Psylili
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

Citation :
Parce que l'esprit de votre guilde correspond à ce que je recherche à savoir une avancée PvE plus que correcte et sans prise de tête , pas de whine sur les loots et une ambiance agréable d'après ce que m'en a rapporter mon frère.

Bonne réponse Smile.

+1 pour un test, belle candid.
twim
Péon
Péon
twim

MessageSujet: poste palouf   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:06

bonsoir a toi psylili poste tré detailler jolie presentation de toi et de tes experiences
on manque de palouf heal dans la guilde
tu a l'air d'etre motiver et de vouloir une bonne ambiance et pas de prise de tete se qui est genial
pour ma part se sera une +1
Shadow
Citoyen
Citoyen
Shadow

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

Moi je dis +1 parce que c'est mon frère et que c'est un bon healer :p et on manque de paladin.
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

En effet les Ground Zero ( enfin ex- Fils de la horde ) ont un système de loots bizare, j'ai aussi été choqué par ça enfin par tellement de choses venant d'eux mais bon notamment ça pendant les soirs où ils m'ont pris en pickup ^^

+1 pour moi ^^
https://underclasshero.forumactif.org
ana
Héros de la ville
Héros de la ville
ana

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:43

Paladin....heal .... +1
Hetal
Maître
Maître
Hetal

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:36

Présentation nickel +1
Condoléances
Héros de la ville
Héros de la ville
Condoléances

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:48

+1 aussi.
ana
Héros de la ville
Héros de la ville
ana

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:15

C'est parti pour une période de Test !
zomzom
Péon
Péon
zomzom

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:54

+1 ! !! !bravo belle candidature en plus un chti !!! au VINDEUDJOUSSSSSSSS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Heal Psylili [accepté]   Paladin Heal Psylili [accepté] I_icon_minitime

Paladin Heal Psylili [accepté]
Page 1 sur 1