Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paladin] Supz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supz
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:14

Guilde antérieure : Integral
Je la quitte pour faire du pve HL pour un bon moment, surtout pour down 4 boss minimum/soir ^^

Spécialité : Spé sacré : Rien de tel qu'un bon palaheal premier au kiki pour remonter tout le monde et éviter le wipe.

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/supz/simple

Expérience PvE: J'ai down 9 boss sur 12 des raids cataclysm, il me manque Cho'gall, Nefarian et Al'akir que j'espère tomber avec vous!

Disponibilités : Mardi, vendredi, samedi, dimanche soir, les autres jours c'est compromis.

Acceptation de la charte : ouais.

IRL : Gros geek de 16 ans.

Divers : rien j'aime pas trop m'éterniser sur quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Salut, salut ! Enfin re.

Candid super courte quand même. Et c'est pourquoi j'aimerais des petits éclaircissement :

Citation :
surtout pour down 4 boss minimum/soir
Tu sais, les boss on les rush rapidement le plus tot possible, surtout ceux de l'aile noir pour pouvoir faire un maximum de raid sur Nefa, le boss qui nous manque en mode normal et pouvoir continuer dans le HM

Citation :
rien j'aime pas trop m'éterniser sur quelque chose
Et est-ce que cela te dérange de "t'éterniser" sur un boss ? Pour le reprendre, Néfa est un combat assez tendu a tout niveau, placement, dps, heal et tank, mais surtout en heal je trouve. Et c'est pas en 3 try qu'on va le tuer. Nous avons déjà fait 3 soirées de try sur ce boss.
Et après il reste encore les HM, ou la c'est encore plus difficile !

Je laisse la parole à d'autre, surtout en ce qui concerne le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Grand héros
Grand héros
Nozz


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/12/2008

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:34

Supz a écrit:
pour faire du pve HL pour un bon moment, surtout pour down 4 boss minimum/soir ^^

J’espère que tu est conscient que le PVE n'est pas uniquement une sortie en guilde où l'ont farm les boss déjà down pour distribuer des loots. Certes cela est nécessaire pour l'avancer et ça fais toujours plaisir a tout le monde, mais notre objectif reste bien évidemment de viser des nouveaux boss, passer des soirée a wipe sur des Hard Mode ce décarcasser pour le plaisir du down !

D'ou ma question : Est tu d'accord avec cette vision des choses, prêt a mourir en chaine pour le plaisir de la victoire et de l'avancé de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Supz
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2011

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:01

Enis a écrit:
Salut, salut ! Enfin re.

Candid super courte quand même. Et c'est pourquoi j'aimerais des petits éclaircissement :

Citation :
surtout pour down 4 boss minimum/soir
Tu sais, les boss on les rush rapidement le plus tot possible, surtout ceux de l'aile noir pour pouvoir faire un maximum de raid sur Nefa, le boss qui nous manque en mode normal et pouvoir continuer dans le HM

Citation :
rien j'aime pas trop m'éterniser sur quelque chose
Et est-ce que cela te dérange de "t'éterniser" sur un boss ? Pour le reprendre, Néfa est un combat assez tendu a tout niveau, placement, dps, heal et tank, mais surtout en heal je trouve. Et c'est pas en 3 try qu'on va le tuer. Nous avons déjà fait 3 soirées de try sur ce boss.
Et après il reste encore les HM, ou la c'est encore plus difficile !

Je laisse la parole à d'autre, surtout en ce qui concerne le stuff Smile

''j'aime pas trop m'éterniser sur quelque chose'' bien sur cela ne concerne pas WoW Smile
ça ne pose aucun probleme de passer une soirée entière sur nefa sans succès, car plus on try dessus, plus on est content quand il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:31

Bonjour,

Donc tu souhaites nous rejoindre afin de pulvériser le kiki heal, je te le souhaite.
Je vois que tu monte tes métiers actuellement, bonne chance pour l'enchantement.

Je suis assez rétissant lorsque des mineurs postulent, la maturitée est éssentielle.
Ce n'est pas de la discrimination, nous avons eu de très bonnes expériences ^^ mais bon.

De toute manière la période de test sert aussi à tester ton gameplay, ta maturité ,a voir si tu t'intègres bien, et si la guilde réponds a tes attentes.

Au vu de tes dispos, qui sont très bonnes, nous faisons parfois tourner les éffectifs ce qui est normal, donc il vas arriver certainement que tu ne partes pas tout les soirs.
Nous ne faisons que du R10
Et nous attaquons le HM, donc: Soirées constructives de wype en perspective.

Je ne donnerais un avis a ta candid qu'après t'avoir croisé en jeu, en raid ou même un bon donjon Héro en mode rush voir si tu encaisses nos bizareries.

Je préfère me faire une opinion via ts, et quelques raids.

Bonne chance pour ta candid

Kyss


Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:19

A tester
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Paladin] Supz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Supz   [Paladin] Supz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Supz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] Soyokaze
» [Paladin] Tooltip
» [Paladin] KOsteel
» Sasarai, paladin dps
» Paladin Vrynase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: