Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackiin mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackjiin
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:54

Bonsoir à tous,

Je prends le temps de post sur votre fofo pour attirer votre attention. Je suis actuellement dans une guilde appelée PEARL, qui n'est plus à mon gout.
J'aimerai rentré chez vous pour participer à votre avancer dans le pve HL. Ce qui dans mon ancienne guilde était quelque chose de difficilement envisageable...

Ayant beaucoup joué sur BC en pvp avec un démo, j'ai peut fais de peu pve hl. Ayant découvert ça récemment avec mon mage, je m'y suis directement attaché. Les strats et l'esprit de groupe me plaisent, le jeu en équipe par lui même m'attire.

J'ai fais seulement fais deux ailes à ICC, clean toutes les héros de wolk et bien, sur fortement commencé celles de cata. Je suis ouvert pour découvrir toutes nouvelles instances ou raids Smile.

Je suis disponible 4 soirs sur 7 et en ce moment certaines après midis. Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/medivh/blackjiin/simple

Au niveau de la charte et des règles de loot et de test je suis d'accord. Pour les principes d'inscriptions c'est encore mieux. Je trouve ça très bien Smile

Je suis ami avec un pretre de votre guilde, nommé Zoan. On arène ensemble et c'est lui même qui m'a motivé a postuler ici. j'espère que ma candidature aura su susciter votre attention.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:45

Salut à toi et merci pour ta candid' !

Quelques maladresses de langage, mais bon passons (Up ton orthographe huhu)

Tu pourrais nous parler un peu de ton IRL, ce que tu fais dans la vie, tes hobbies etc ...

Pour l'aspect technique je laisse ça aux mago de mes deux, Mikause
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:50

Comme Claymort je vais pas juger l'aspect technique, pour moi dans la candid il y a une chose essentiel qui en ressort c'est que tu fais du pvp/arène.

C'est un bon point dans le sens ou en général les "pvpboy" sont plutôt bons, forcement le pve c'est plus facile car c'est orchestré. Mais bizaremment il y a toujours eu des soucis avec les pvpboy xD retard, préfère arène que raid, etc... Bref si tu es motivé à faire passer le pve avant le pvp pour moi il n'y a aucun soucis Smile

C'est tout ce que j'ai à dire ^^ je laisse Mikause t'analyser en profondeur ( gaffe ça fait mal :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:06

Hello confrère mage,

Pour ce qui est de la candid, j'ai vu pire mais j'ai vu aussi beaucoup mieux, bref ...

Sinon pour le personnage en lui même j'ai quelques questions sur quelques unes de tes glyphes utilisée en feu : pourquoi la glyphe de givrefeu plutot que celle de pyroblast ? Molten Armor bien plus utile aussi que la glyphe bombe vivante surtout en cette periode de stat faibles.

Tes métiers sont pas des plus utiles mais ils offrent des bonus relativement intéressants pour mage.

Gros point noir par contre sur le stuff, pas d'enchants sur les pièces 346, essai de faire ça au plus vite ton cap touché est loin d'être atteint, ton score crit est très faible pour une spé feu enfin bref en raid tu risque sérieusement d'être a la traine, limite pour l'instant je te recommande la spé givre qui est vachement plus tolérante sur les stats.

Essai de monter tes reputs au plus vite.

Va falloir qu'on t'emmène sur de l'hero voir ce que tu donnes.

J'attend ta réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjiin
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Ma vie Irl   Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:11

Navré pour mon français, je viens de me relire, j'ai un peu fais l'analphabète...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans dans 3 mois. Je suis actuellement des cours en économie gestion à bordeaux à l'université. Je joue au foot dans un club pas très loin de bordeaux en DH (pour ceux qui connaissent). Je supporte évidemment Bordeaux, même si en ce moment, j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose...

Sinon niveau game play, j'ai une préférence pour la spé feu en pve et frost en pvp. D'ailleurs si la guilde comte remplir des hf en pvp, bg cotés etc, je suis preneur.

En voilà un peu plus sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjiin
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:23

Pour répondre à tes questions, je préfère en ce moment le glyphe givrefeu au glyphe pyro pour les trois stacs qu'il m'apporte. Les 5% critique de la pyro n'étant en ce moment pas très rentable vu le nombre de proc de ma pyro. Pour ce qui est du choix de l'armure, je pense changé, en y réfléchissant, la glyphe bombe vivante n'est pas très rentable. Pour les enchants ça devrait pas tarder avec mon ami irl, je l'aide à up. Comme toi je pensais que la spé frost était plus rentable mais en faite non. Car même si elle est moins contraignante niveau stats, elle a un dps bien réduit face au feu avec ses dots/aoe. Niveau réput, je suis bientôt exalté chez les dragonnaw clan.

Après niveau opti touché, j'ai pas encore retouché tout mon stuff. Je vais le faire dès a présent, mais en pvp même si farmé pas que ça, ça ne m'était pas très utile...

Si tu as d'autres conseilles je suis preneur. J'espère que mon post t'éclairera sur tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:43

Blackjiin a écrit:
J'espère que mon post t'éclairera sur tes doutes.

Surtout que Mikause, le doute la bite souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:49

En fait j'ai toujours pas compris l'intérêt de la glyphe FFB puisqu'elle n'est pas compris dans un cycle sachant qu'avec + 15 % damage elle n'atteint pas les dégâts d'une fireball, même avec le dot qui reste assez conséquent il reste un aberration, switch entre fireball et FFB me parait sans intérêt, et ça m'étonne vraiment qu'avec ces stats glyphes tu dps plus en spé feu qu'en spé givre.

A toi de me prouver que tu as raison je ne reste pas fermé d'esprit.

Bref on te prend au plus vite en héro pour voir ce que tu vaux, d'ailleurs si ce matin tu es dispo ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjiin
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:21

pas de souci. Je suis dispo cette aprèm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 8:46

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackiin mage  Empty
MessageSujet: Re: Blackiin mage    Blackiin mage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackiin mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mage Ðumstrung
» Mage
» [Mage] Veksler
» Kryogi Mage 80
» [Mage] PuiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: