Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kryogi Mage 80

Aller en bas 
+3
Irinos
deimos
Kryogi
7 participants
AuteurMessage
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

Bonjour a tous

Je viens poster dans votre guilde pour rejoindre un de mes anciens guildeux préféré Deïmos !

j'avais arreté wow depuis le mois de mars et reprend donc doucement depuis dimanche étant un vieux magoo du serveur

de ce qui ai l'experience Pve j'ai lead sur Kara gruul ssc l'oeil ainsi que Naxx 10/25 et malygos je n'ai malheureusemet pas eu

la chance de tester ce nouveau contenu ayant arrete avant la sortie d'ulduar, mais j'ai gardé le gameplay qui m'a ammené

jusque la (:p),


anciennes guildes : Les dépravés, Player kick (pendant bc), Friens forever, la horde souveraine

Persos : je dispose également d'un Démo 78 d'un chasseur et d'un DK 80 (stuffés tank et dps) et un palouf 42 qui fait son petit bout de chemin ^^

voici le lien pour kryo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kryogi

voila vous en souhaitant bonne réception et merci d'avance a ceux qui liront jusqu'ici pour le petit bout de temps accordé a mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Péon
Péon



Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 43
Localisation : LYON

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: re: kryo   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Je sais que mon opinion pour le moment n'as pas de poids mais je me permet de post quand meme Smile

Que dire de l'ami kryo?
-bon lead raid
-bon gameplay
-bon off a l'epoque des dépravés
...

bon joueur quoi ! Smile
Vu l'effectif mago qui parait un peux faible je pense qu'il aurait une place parmis nous Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Irinos
Citoyen
Citoyen
Irinos


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Strasbourg

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

T'as une vie IRL ?
J'ai pas cerné tes dispos, ni vraiment ta motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

c'est vrai j'avoue ca fait longtemps que j'ai pas joué j'ai oublié un peu l'essentiel donc j'ai 21 ans je suis d'orleans et donc je suis dessinateur en bureau d'études et mes dispos comme j'ai dit ancien gros joueur de ce fait plus l'envie de "geeke" je ne compte pas etre la plus de 2 soirs au max par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Karrissian
Maître
Maître
Karrissian


Messages : 1503
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 46

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:30

Disponibilités light, motivations moyennes. Surement un joueur sympa mais la guilde, ce n'est pas un hall de gare ou un accueil pour asilés politiques.

Faut montrer que tu as méga envie de nous rejoindre, que t'es super motivé et que tu connais le pve hl... la rien de tout ça, j'reste sur ma fin pourtant un peu de mage en raid serait bien. -1 pour le moment... en espérant que tu me fasses changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:13

Salut je ne serais pas aussi dur que Karri, la candidature es respectable mme si les motivations ne sont pas assez explorées (mais bon c pas souvent le cas non plus) pour les dispos c'est vrai que 2 soirs par semaine c'est moins que 3, mais bon au moins il nous averti clairement qu'il ne peut pas faire plus donc je prefere ca a un 7soirs/semaine et la personne jamais présente. enfin pour la spé et le stuff j'ai pas grand chose a dire j'aime pas mage, mais je pense qu'un mage de plus dans la guilde serait bien donc en conclusion je mets un petit +1 pour un test meme si les disos sont faibles.

bonne chance, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:35

Ecoute Karry j'ai arrete pour ce genre de débilités je viens pas vous montrer ma motviation a vous rejoindre mais je vien rejoindre un pote pour jouer a un jeu video mtn je maitrise parfaitement mon mage alors a vous de voir si ca vous interesse .

et merci wynae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:55

Même si mon avis n'a pas d'importance j'ai quelques questions à poser,

Pourquoi jouer la spé arcane alors qu'elle nécessite un cap hâte que tu ne possède pas ?

Penses tu tenir niveau mana sur un combat comme Iron council HM en spé Arcane ?

Tu possède un surplus de touché qu'il faudrait vite évacuer pour laisser place à de la hâte si tu comptes jouer arcane.

Perso vu les stats que tu possède je te conseil une spé FFB qui ne repose pas vraiment sur une stat particulière sauf le cc qui fait d'elle une spé à double tranchant et avec plus de Hâte et 14% de touché t'orienter vers une spé feu/arcane car elle est selon moi la meilleur spé jusqu'à la 3.2.2 ou la spé arcane sera complètement abusé surtout avec le bonus 4 pièces T8.

Le choix de certaines gemmes me parait pas très judicieux ( genre la la gemme +16 intel sur bottes et la méta, car la +21 cc et + 3% dégât des cc est pour moi la meilleur toute spé confondu )

Et le
Citation :
je maitrise certainement mieux mon mage 95 % des mages de ce serveur alors a vous de voir si ca vous interesse
ça fais vachement prétentieux, en fin c'est juste une remarque Smile.

Voila ! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:12

c'et pour ca que j'ai changé si tu lis bien ensuite je n'ai nullement besoin de conseils sur ma spe et mon stuff j'ai repris le jeu dimanche apres 5-6mois d'arret donc le stuff et la spe vont avec mon epoque de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:45

T'as pas besoin d'être aussi incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Grand héros
Grand héros
Nozz


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/12/2008

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:27

Salut Kryogi

C'est vraiment gentil de ta part de repondre aussi gentillement a Mikause qui se casse la tête a te donner des conseils.
Ta candidature est baclé, tes disponibilités sont trop légere. Le manque de respect dont tu fais preuve sur ta candidature ne peut que me rappeller le jour où je t'ai connus : En effet je me souvient tres bien de toi, il y a plusieur mois dans Dalaran tu m'avais envoyé chier d'une puissance phénomenale alors que je te demandé juste de l'eau et du pain.

Alors j'ai envie de faire la même reponse ...

"On s'connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

mdrr apres 3 ans de magoo je t'assure que de l'eau du pain et des tp t'as plus trop envie de les faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

et je réponds comme ca a mikause car je suis venu postuler dans une guilde pas exposer mon stuff aux critiques tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Grand héros
Grand héros
Nozz


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/12/2008

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

Merci de l'intéret que tu porte a nôtre guilde. Comprend donc le désintéret que nous portons a ton cas.
Nous ne cherchons pas de joueur désagrable, méprisant, refusant des conseils, baclant leur candidature.
Et qui plus est me repond en ce foutant de ma gueule.

A bientôt sur Medivh
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

ouais je change mon +1 en -1.... suffit de lire tes réponses....dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Irinos
Citoyen
Citoyen
Irinos


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Strasbourg

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

La même...
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Et ouais WOW est redevenu un jeu video pour moi donc ce genre de réponses me font pisser de rire desolé pour vous avoir fait perdre votre précieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Irinos
Citoyen
Citoyen
Irinos


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Strasbourg

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Désolé de t'avoir demandé un minium de sérieux ... et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kryogi
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

au passage tout est parti de Kary qui je cite m'a litteralment descendu gratuitement

Disponibilités light, motivations moyennes. Surement un joueur sympa mais la guilde, ce n'est pas un hall de gare ou un accueil pour asilés politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Grand héros
Grand héros
Nozz


Messages : 1230
Date d'inscription : 22/12/2008

Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Remet toi un peu en question ... Je me souvient pas de toi par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryogi Mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Kryogi Mage 80   Kryogi Mage 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryogi Mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mage Ðumstrung
» Mage
» Braxton : Mage lvl 55
» [Mage] ÐøøÐøø
» [Chøquelle] : Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: