Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage] Veksler

Aller en bas 
+10
Hetal
censuré
Dwedwe
Shelke
cheapou
Mikause
siffilla
lyöu
Enis
Veksler
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veksler
Péon
Péon
Veksler


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:33

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et je viens de finir une première année à l'Université (DUT GEII) et j'habite à Bordeaux

Expérience : Je joue à Wow depuis plus de deux ans, j'ai debuté sur Burning Crusade et ai de l'expérience dans presque tous les donjons de cette expansion à part Sunwell. Sur WotlK j'ai fait sarth 10/25 Naxx 10, Naxx 25(sauf KT et Sapph), et le Leviathan à Ulduar.

Ancienne guilde : Aucune, je viens de changer de serveur j'étais sur Karazhan(EU) auparavant, c'est un serveur Anglais ce qui fait que je ne connais pas certaines abréviations françaises pour des instances ou techniques et que mon jeu est en anglais.

Spec : Mon mage est Spé Feu 19/52 avec une double spec Givre pour PvP qui peut servir au kiting.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Veksler

Disponibilités : Ayant juste terminé mon année je suis disponible à toute heure du jour ou de la nuit, plus sérieusement de 20h à 2h du matin en général tous les jours de la semaine.

Acceptation de la Charte : Lu et approuvé.

Voilà je ne pense pas avoir oublié de trucs importants, j'ai décidé de poster cette candidature après que Enis m'ait démarché IG.

Merci et j'espère que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas