Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mage] Veksler

Aller en bas 
+10
Hetal
censuré
Dwedwe
Shelke
cheapou
Mikause
siffilla
lyöu
Enis
Veksler
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veksler
Péon
Péon
Veksler


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:33

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et je viens de finir une première année à l'Université (DUT GEII) et j'habite à Bordeaux

Expérience : Je joue à Wow depuis plus de deux ans, j'ai debuté sur Burning Crusade et ai de l'expérience dans presque tous les donjons de cette expansion à part Sunwell. Sur WotlK j'ai fait sarth 10/25 Naxx 10, Naxx 25(sauf KT et Sapph), et le Leviathan à Ulduar.

Ancienne guilde : Aucune, je viens de changer de serveur j'étais sur Karazhan(EU) auparavant, c'est un serveur Anglais ce qui fait que je ne connais pas certaines abréviations françaises pour des instances ou techniques et que mon jeu est en anglais.

Spec : Mon mage est Spé Feu 19/52 avec une double spec Givre pour PvP qui peut servir au kiting.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Veksler

Disponibilités : Ayant juste terminé mon année je suis disponible à toute heure du jour ou de la nuit, plus sérieusement de 20h à 2h du matin en général tous les jours de la semaine.

Acceptation de la Charte : Lu et approuvé.

Voilà je ne pense pas avoir oublié de trucs importants, j'ai décidé de poster cette candidature après que Enis m'ait démarché IG.

Merci et j'espère que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:43

Salut Veksler,
Ton stuff est correct cependant je t'invite a enchant tes brassard ta cape ta robe, cela peu bien aider pour ton dps je pense.
Tu es capé touché ou presque et tu as 340 de hate. Je croie que c'est bien pour mage malgres un taux de critique de 14% (étonnant dailleur ?)

Ensuite tes dispos sont parfaite ! De plus ta mentalité semble très bonne. Avec la discussion IG qu'on a eu IG et maintenant sur le forum Smile

A tester, +1
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:25

Coucou petit mage ! (lui jlaime bien il a une foca :p )

Enis il a 14% de cc parceque la il est en spé givre, enfin l'armurerie montre ca ^^ faudrais voir tout ca en spé feu sinon juste un petit conseille up ton toucher tu n'es pas caper c'est 380 il me semble... hein boucle d'or (mikause) ??? :p

sinon bonne chance pour ta candidature a bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siffilla
Citoyen
Citoyen
siffilla


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 36
Localisation : narbonne

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:45

salut bé bonne candid stuff corect apparament un +1 pour un test reste a voir avec le cl mage bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veksler
Péon
Péon
Veksler


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:55

Je monte jusqu'à 27.95% critique en spé feu avec le bonus de l'armure.

Par rapport au toucher il faut 446 de score de toucher pour être capé (17%) avec ma spé, mais 367(14%) sont suffisant s'il y a dans le raid un Druide (Lucioles améliorées) ou un Prêtre Ombre (Misère)
Et sinon j'ai un stuff qui me permet de monter a plus de 446 de score de toucher mais il a un peu moins des autres stats.
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Bah nikel alors ! ! ! :p a boucle d'or de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

Tu pourrais déco avec ton stuff avec lequel tu compte raid ? parce que la c'est loin d'être le top.

Rien à dire pour le moment si ce n'est que la candid est un peut courte.
Revenir en haut Aller en bas
Veksler
Péon
Péon
Veksler


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

Le stuff affiché sur l'armurerie depuis 20h hier soir est celui avec lequel je raid.

Désolé pour la réponse tardive, des préoccupations IRL m'ont tenus à distance d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:56

Pas grand chose a dire sur le raid de hier juste pense a aider refrech les brûlures parce que en générale je suis spé FFB donc j'ai la glyphe de brûlure amelio mais hier j'ai respé donc je l'avais pas et me taper les 5 tout le tps toute seule c'est fatiguant. Smile
Une bonne journée cheers

PS: je sais je suis une chieuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Veksler
Péon
Péon
Veksler


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:36

Nan y a pas de problèmes c'est juste que j'avais rien dans mon interface pour voir les brulures quand c'était pas moi qui les mettaient donc j'oubliai tout le temps de les rafraichir, et puis penser aux brulures c'est quand même quelque chose de basique donc c'est ma faut pour les avoir oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:42

pas de soucis Smile pi j'ai respé FFB donc j'ai la glyphe :p mais faudra quand même refrech Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cheapou
Péon
Péon
cheapou


Messages : 67
Date d'inscription : 10/11/2008

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:09

ah ah lyou tu n'a pas resisté a la tentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:42

j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

Nan mais Veksler, deja, regle numéro 1, la sa va pas du tout.

- Ne jamais être gentil avec Lyou.

Voila, si tu respecte ceci a mon avis ta place est parmis nous est très mérité Smile


(Mwahaha la palouf a encore frappé)

Bref, plus sérieusement,

je n'étais pas la hier soir, je n'y connais rien en mage, et je ne te connais pas, alors je ne me permettrai pas de te juger, tout ce que me dit cette candid' c'est que tu m'as l'air soigné, sérieux, et sympa, je laisse mes amis mago et offs décider de ton sort, mais je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Stuff extremement limité avis mitigé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
censuré
Péon
Péon



Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2009

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24

Je rejoins l'avis de dwedwe.
Un dps assez faible sur la soirée, a voir lors de prochains test
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

Certe le dps tournait a 3k500 4k, ce qui est pas mal je trouve perso, avoir 3-4% de retard sur les premiers c'est pas un drâme :p. De plus niveau stuff/dps je trouve ça bon. Je termine par le faite que au niveau de sa réactivité, gameplay etc, il na eu aucun probleme mageur, et il ma semblé qu'il écoutait le raid lead.


Idea Sinon, il a au moins autant de dps que Kmé, cela serait injuste de ne pas le guilder pour son dps Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

Moi je dit +1

Je n'ai rien noté d'ignoble sur le primordial, sauf effectivement la demande d'aide a "refresh la brulure" répetée par lÿou mais bon ça avec de l'attention ça doit pas etre un probleme
Revenir en haut Aller en bas
censuré
Péon
Péon



Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2009

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:40

c'est sur que si ont compare au dps de kmé, ont va pas refuser grand monde.

Je l'ai plus vu autour de 3.2 -3.6 mais ca reste correct quand même en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:42

Vu son stuff, son dps est correct. La personne en elle-même à l'air assez reservé ( en même temps vu la soirée...dur de se lacher ^^' ) mais bon c'est pas grave tant qu'il est serieux, motivé et bon. Ce qui semble être le cas selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Shaeltas
Citoyen
Citoyen



Messages : 195
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:59

j'ai pas vu un gros dps mais j'ai pas vu non plus qu'il soit a la traine donc moi pour le moment ça me va!
en revanche personne n'a le droit de facher lyou !!!! alors refresh brulure !
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

/kiss shaeltas
Revenir en haut Aller en bas
Calyphona
Péon
Péon
Calyphona


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:43

Sekaj a écrit:
( en même temps vu la soirée...dur de se lacher ^^' )

Sonic, Denver et Benny hill quand même

xD

Sonic POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Citoyen
Citoyen
Sôma


Messages : 254
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry, ou Annecy ça dépend... enfin entre la Savoie et la Haute Savoie quoi...

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeMer 10 Juin - 6:03

Hummmm pourquoi je rate tout ça moi? T_T (pis Sonic ça dépend lequel de générique, y a que le premier et celui de sonic le rebelle qui valent le coup... par contre denver c'est adapté en toute situation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

J'attend un autre test pour te guilder en tan qu'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Veksler Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Veksler   [Mage] Veksler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Veksler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Way dédicacé a Veksler !
» Candidature de mage Ðumstrung
» Mage
» Grschtroumf Mage
» Mælus Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: