Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paladin Vindicte/heal

+12
darkwolve
poliakove
Iltharan
ana
Wynae
Calyphona
Dwedwe
Shelke
Sekaj
Condoléances
Supplicis
Shone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shone
Péon
Péon

Paladin Vindicte/heal Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:20

Bonjour à vous tous,

Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Fabrice, 21 ans et je suis en cours de fin de formation de gestionnaire de vente.

Disponibilités :

Lundi : 19h00-0h00
Mardi : 19h00-0h00
Mercredi : 19h00-0h00
Jeudi : 19h00-0h00
Vendredi : Aléatoire
Samedi : Aléatoire
Dimanche : dispo à partir de 19h00

Présentation IG de mon personnage :

Nom : Shone

Classe/Race/Spé/Cycle Dps :

- Paladin
- Elfe de Sang
- 0/17/54 (Vindicte)
- Inquisition, Marteau de courroux dès que 20%, Jugement, Tempête Divine, Exorcisme et Consécration

Ce qui me permet d'être au minimum à 2,5k-3k, et au mieux entre 3k-4k avec mon stuff qui me pénalise quand même un peu.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shone

(Armurerie bug pas totalement à jours)

Je possède aussi un stuff heal, vu que c'étais ma main spé il y a environ 2 mois et décidé de changer ca histoire de voir un peu autre de chose que la branche heal du paladin étant donné que depuis ca création il est resté en heal.

En résumé mon stuff heal :

HP : 16 744
PM : 22 429
% Ccrit : 28,88% (33,88% avec talents)
Bonus Soins : 2104
Hâte : 452

Métiers :

- Joaillier : 450/450
- Mineur : 450/450

Harmonisation : toutes

- Fils d hodir : Exalté
- Kirin Tor : Exalté
- Chevaliers de la Lame d Ebène : Exalté
- L Accord du Repos du Ver : Exalté
- La Croisade d Argent : Neutre

Infos supplémentaires :

Expérience PVE :

Pré-BC :