Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paladin Vindicte/heal

+12
darkwolve
poliakove
Iltharan
ana
Wynae
Calyphona
Dwedwe
Shelke
Sekaj
Condoléances
Supplicis
Shone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shone
Péon
Péon

Paladin Vindicte/heal Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:20

Bonjour à vous tous,

Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Fabrice, 21 ans et je suis en cours de fin de formation de gestionnaire de vente.

Disponibilités :

Lundi : 19h00-0h00
Mardi : 19h00-0h00
Mercredi : 19h00-0h00
Jeudi : 19h00-0h00
Vendredi : Aléatoire
Samedi : Aléatoire
Dimanche : dispo à partir de 19h00

Présentation IG de mon personnage :

Nom : Shone

Classe/Race/Spé/Cycle Dps :

- Paladin
- Elfe de Sang
- 0/17/54 (Vindicte)
- Inquisition, Marteau de courroux dès que 20%, Jugement, Tempête Divine, Exorcisme et Consécration

Ce qui me permet d'être au minimum à 2,5k-3k, et au mieux entre 3k-4k avec mon stuff qui me pénalise quand même un peu.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shone

(Armurerie bug pas totalement à jours)

Je possède aussi un stuff heal, vu que c'étais ma main spé il y a environ 2 mois et décidé de changer ca histoire de voir un peu autre de chose que la branche heal du paladin étant donné que depuis ca création il est resté en heal.

En résumé mon stuff heal :

HP : 16 744
PM : 22 429
% Ccrit : 28,88% (33,88% avec talents)
Bonus Soins : 2104
Hâte : 452

Métiers :

- Joaillier : 450/450
- Mineur : 450/450

Harmonisation : toutes

- Fils d hodir : Exalté
- Kirin Tor : Exalté
- Chevaliers de la Lame d Ebène : Exalté
- L Accord du Repos du Ver : Exalté
- La Croisade d Argent : Neutre

Infos supplémentaires :

Expérience PVE :

Pré-BC :

- Molten core : clean
- Repaire de l Aile Noire : clean
- Zul Gurub : clean
- Onyxia : clean
- AQ20 : clean
- AQ40 : twins

PS : ceci avait été clean avec un autre personnage que mon paladin.

BC :

- Temple Noir : Naj Entus + Supremus
- Mont d Hyjal : Clean
- Zul Aman : Clean
- Sanctuaire du Serpent : jusqu a Lady'Vash
- Donjon de la tempête : jusqu a Kael'Thas
- Plateau du Puits Soleil : Kalecgos

Woltk :

- Le Sanctum Obsidien : clean (10-25)
- L oeil de l Etérnité : clean (10-25)
- Naxxramas : clean (10-25)
- Caveau D'archavon : clean (10-25)
- Ulduar : Mirmiron en 10, et Freya ou Auraya en 25 b

Commentaires sur votre stuff et votre spé :

Alors, j ai essayé de basé mon équipement sur les caractèristiques les plus importants qui sont pour moi :(Force , Critique , Pa , ainsi que le cap toucher/expertise qui sont tous le 2 atteint avec une elixir expertise pour avoir les 24 demandé, et pour ma spé heal : ( % Critique , Intelligence, Bonus soins, Hâte ) et pour ce qui est de ma spé (51/2/18) je pense que la majorité des paladins heals et vindicte (PVE) on adapté cette spé classique à quelque points prêt car pour moi c'est la seule à l'heure actuelle que je vois la plus utile et adaptée pour le PVE.

Addons :

Pour le moment, je n'utilise que Pallypowa pour mes bénédictions et Recount pour voir ou je me situe en niveau de heal/dps etc ...

Historique de guildes :

Je passe l historique Pre-Bc et Bc je vous le dirais si vous êtes vraiment curieux ^^ sinon j ai commencé mes débuts au seins de la guilde « Delirium Trëmens» qui était un bonne guilde niveau ambiance et Pve avant que les ennui n'arrivent, trade de compte manque de motivation pour des boss test ou l'ont wipais de la pars de certains joueur, un peu comme vous avez eu, un groupe dans un groupe, donc ce qui à entrainé mon gquit quelques semaines plus tard, puis je suis entré dans la guilde « Player Kick » ou j y suis resté plusieurs mois avant de gquit , suite à diverses raison, surtout niveau ambiance de la guilde « trop serieuse » et d'autre détails ( 1 mois de test, des gens peux sympathique surtout envers les membres en test, je ne généralise pas car la majorité de la guilde avais un très bon esprit de jeu mais quelques personnes on gâcher ca, mais je ne citerai pas de noms qui m'ont de plus en plus poussé à l idée que cette guilde ne convenait pas avec mon esprit de jeu et pour finir ma dernière guilde en date était < La Sérénité Retrouvée> d'ou je suis parti étant donné que j'étais en période d'examens et que je ne pouvais plus répondre au dispo demandé.

Voila j'éspère avoir répondu au mieux à toutes vos questions, si besion d'autres détails je suis disponible via le forum ou directement IG en attendant votre réponse merci d'avance et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Supplicis
Citoyen
Citoyen
Supplicis

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:06

je sais que n'étant pas membre je n'ai pas mon mot à dire, mais parfois un avis exterieur n'est pas malsaint, aussi je fais cet intermède pour vous dire que shone est l'un des meilleurs pal que j'ai jamais vu en 5 ans, qu'il est trés polivalent, et un atout majeure en raid, aussi je te souhaite bonne chance shone et a la semaine prochaine pour un pti naxx 10 Wink
Shone
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:10

Genre suppli ... lol sympa ce que tu dis Smile et pas de souci pr naxx c'est tjrs avec plaisir
Condoléances
Héros de la ville
Héros de la ville
Condoléances

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:24

Une petite mise-à-jour du roster est à venir très prochainement. Malgré ce qui est affiché ta double spé est à mon sens bienvenue.

Candidature intéressante, bonnes dispos, à tester.
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

D'accord avec la tatadémo
https://underclasshero.forumactif.org
Shelke
Maître
Maître
Shelke

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

Idem, je place un +1, j'ai eu l'occaz de parler un peu avec lui IG et de faire la fin d'un naxx 10 avec lui, bonne mentalité, sympa et bon joueur Smile
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52

Oh non pas lui ><
Calyphona
Péon
Péon
Calyphona

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Il était là pour le Emalon 10 de cet aprem est franchement pour ma part rien a redire car ils n'étaient que deux heals !

Bonne chance pour ton apply
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:13

Salut Shone, moi ca sera un +1 pour un test car j'ai pu deja croisé la personne avec ma pretre (arinhae) et tres sympathique, apres pour le gameplay je peux pas dire mais je ne doute pas donc à tester je pense.

Bonne chance, bonne journée.
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:19

+1 pour cette tantouze paladin que je connais depuis quasiment le début
ana
Héros de la ville
Héros de la ville
ana

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:55

Je suis le courant: +1
Shone
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:17

Merci pour toutes vos réponses ca fais plaisir et ca motive encore plus Wink c'est vrai qu'ont se connais depuis longtemps vieux ouik quasi 4 ans
Iltharan
Héros de la ville
Héros de la ville
Iltharan

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

+1 pour moi aussi.
poliakove
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

+1 bon jouer
darkwolve
Péon
Péon
darkwolve

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:57

idem +1 encore un joueur pre bc ^^ on va rename les papy nuttela mouhahahaha
Sôma
Citoyen
Citoyen
Sôma

Localisation : Chambéry, ou Annecy ça dépend... enfin entre la Savoie et la Haute Savoie quoi...

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:01

Bah je suis moi aussi, et je relance de +1
Condoléances
Héros de la ville
Héros de la ville
Condoléances

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:13

Si ta candid est toujours d'actualité, /w nous pour qu'on te prenne en test.
Shone
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:29

Salut,

ui ui tjrs d'actualité, juste que ces derniers temps avec la fin de mes examens un peu chaud à joindre les 2 bouts maintenant je suis tranquille se soir pas dispo mais /w qqun dès demain.

merci et bon jeu Wink
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:39

Salut Shone,
Désolé pour le manque d'implication de ma part dans ta candid mais ces derniers temps ca n'allait pas fort ^^.

Alors
Ils sont chiant ces paladins a pas faire de critique sur l'armurerie ...
Niveau enchantement je te conseille d'enchanter ta cape ainsi que de remplacer l'enchantement arme +50 par un +67 étant donné que ton arme c'est celle de KT 25 il me semble. Je voie que tu es exalté fils de hodir mais est ce que sur tes épaules c'est l'enchantement exalté fils de hodir ? Si non, essaye de le changer si tu as les moyens Smile

Pour ce qui est des métiers, peut etre devrais tu up ta cuisine afin d'avoir autre chose que de la puissance des sorts via le festin et même si c'est LA stat que tu vises, monter ça cuisine permet de ne pas être a cour de buff si jamais il n'y a plus de festin ^^.

Pour ce qui est du test, seras tu disponible ce mercredi soir entre 20h15-20h30 pour un groupage ? Si oui, pense a venir avec des flacons et des bien nourri si possible ! Smile

PS : Shelke !!!! Torse et heaume pas enchanté !!!!!!!!
Shone
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:26

Salut Enis,

L'armurerie ne doit pas être à jour, car à mes souvenirs j'ai bien l'enchantement d'épaule exalté Hodir et un enchantement Hate sur ma cpae, je regarderai ca précisement une fois chez moi, pas accès a l'armurerie depuis le boulot, pour l'arme je vais règler ca aussi et pour la cuisine c'est n'est pas la stat que je priviligie toujours plein de compo de mes sacs mp5/critique pour la bouffe ainsi qu'elixir et tout ce qui s'en suit pour mes 2 spé mais je compte la up assez rapidement et pour demain je serrai disponible. merci à toi bn jeu Wink
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

Paladin Vindicte/heal Nip_char1

Candid intéressante à test.
Shelke
Maître
Maître
Shelke

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

Enis a écrit:
Ils sont chiant ces paladins a pas faire de critique sur l'armurerie ...
Désolé mais palret c'est pas le même taf que palaheal et j'y connais rien en spe retrib :'(

Enis a écrit:
PS : Shelke !!!! Torse et heaume pas enchanté !!!!!!!!

Me manque 2instances hero pour avoir la reput de l'enchant casque et sur le torse les compos valent cher et je les ai pas encore tous rassemblé :/
Ikkô/Oïshi
Citoyen
Citoyen
Ikkô/Oïshi

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

tu joues pas en 2c2 avec un chamy heal... ?

si oui -1!

lol
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:18

Ha mais c'est un ret pal ou un pala heal ? >.....< J'suis perdu
Shelke
Maître
Maître
Shelke

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:27

C'est un palret anciennement palaheal, il prefererait venir en vindict, mais est up pour jouer heal si on need, exactement comme Suppli ac sa spe dps et sa spe tank si tu preferes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/heal   Paladin Vindicte/heal I_icon_minitime

Paladin Vindicte/heal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant