Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Braxton : Mage lvl 55

Aller en bas 
+2
ana
Braxton
6 participants
AuteurMessage
Braxton
Péon
Péon
Braxton


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:02

Bonjour a tous !!!



Guilde anterieure : Aucune

Specialite : Spe givre pour up. Mais je peut respe pour le bien de la guilde et du raid.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Braxton Mais lvl 55 ca sert pas a grand chose Wink.

Experience Pve : Avec mon ancien compte, j'ais down onyxia, ragnaros, l'echiquier et toute les instances a 5 de Wow et de BC (mode normal et mode heroique).

Disponibilite : Assez variable je travaille en 3/8 et je ne connais mon planning que 1 a 2 semaines avant.

Acceptation de la charte : oui Surprised

IRL : Je m'appel francois, j'ais 29 ans, j'habite a marseille et je suis cheminot. Je connais Irl, blaksad et panoramix (c'est d'ailleurs pour cela que je postule chez vous)

Divers : rien de special. Juste que si je suis guilder chez vous j'espere pouvoir vous apporter quelque chose, avec beaucoup d'entraide.



Si vous voulez plus de detail sur moi, wispher moi dans le jeu il n'y as aucun souci.

Bonne journee a tous, bon jeu en esperant pouvoir partager plein d'aventure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Héros de la ville
Héros de la ville
ana


Messages : 780
Date d'inscription : 23/10/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:27

Salut !
Pas grand chose à dire sur ton apply... Tu as l'air motivé .... tu as l'air level 55 aussi .....

je me range sous le choix du GM pour cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Braxton
Péon
Péon
Braxton


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

Petit rectif lvl 56 avec un /played a : 5 jours 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:52

Nerf j'avais posté une réponse mais ça a pas marché xD

Donc j'avais mis que j'étais pour même si niveau entraide ça risque d'être short vu que tu seras le seul en leveling presque Smile sinon vu que t'es un ami à pâno et blak +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:24

Comme dit pour l'entraide ca rique d'être assez short après si tu pense pouvoir apporter plus tard a la guild pourquoi pas et voir ce que ca donneras.
De plus tu connais Pano et Blacksad donc +1 pour te voir a notre côté
Meme si depuis que Pano a mis ca photo j'ai un peu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:58

ninja2 T'as vu tes photos? ninja2
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

Elle rox mes photos
T'es deg si tu veux les mêmes vines dans le nord et on feras une fête tu verras comment tu va finir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
blaksad
Citoyen
Citoyen
blaksad


Messages : 146
Date d'inscription : 23/11/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

Alors la vous tenez le no life par excellence, je lui fais confiance dans pas longtps il sera avec nous en norfendre...
Revenir en haut Aller en bas
Condoléances
Héros de la ville
Héros de la ville
Condoléances


Messages : 828
Date d'inscription : 06/10/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 8:27

blaksad a écrit:
Alors la vous tenez le no life par excellence, je lui fais confiance dans pas longtps il sera avec nous en norfendre...

Si tu dis vrai, alors +1 pour moi, ça doit être pénible d'être un bas level dans une guilde à majorité 80, mais si tu up assez rapidement, il n'y aura aucun problème. Montre nous ce que c'est un nolife Cool
Revenir en haut Aller en bas
Braxton
Péon
Péon
Braxton


Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2008

Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:38

Salut !!!

Pour prouver mon nolifisme du moment, je suis actuellement 59 1/2 Wink .
Et oui je suis presser de decouvrir le norfendre.

@ ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braxton : Mage lvl 55 Empty
MessageSujet: Re: Braxton : Mage lvl 55   Braxton : Mage lvl 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxton : Mage lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mage Ðumstrung
» Mage
» Kryogi Mage 80
» [Mage] PuiX
» [Mage] ÐøøÐøø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: