Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tammouz war spé def

Aller en bas 
+7
Hetal
Chancremou
Shelke
Nectharok
Dwedwe
Shelpa
tamtam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:02

Citation :
Bon, je vais mettre mon p'tit mot en tant que ex-war du temps de BC et du debut de Wotlk (ca a un peu changé mais bon).

Par rapport au template, je ne vois pas que ca puisse changer énormément le niveau d'aggro qu'il prend si il y a empaler ou pas, surtout vu que pour la majorité sur les boss il va se servir de son dévaster, vengeance et frappe héroïque (m'en voulez pas si j'ai raté des trucs, je prend des exemples, et ca fait longtemps que j'ai pas joué war HL) pour monter son aggro.

Pour les glyphes, c'est un choix. Perso, j'irais pas avec la glyphe de vigilance (si t'es un bon tank les 10% te suffiront déjà :p). Après avec la glyphe de blocage je suis l'avis de Chancre la en remplaçant ton glyphe de fracasser armure (tu vas être contre des boss beaucoup du temps, et pi de toute façon t'as toujours ton coup de tonnerre pour prendre un add/plusieurs trashs).

Sinon je réitère mon pluzin pour lui, il m'avais l'air bien motivé de rejoindre la guilde quand je l'ai vu le weekend dernier

Go rejouer War a WOTLK alors et pour la glyphe de vigilance c'est pas qu'elle est enorme cette glyphe c'est que en War def il n'y a que ca pour du tanking mono
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:45

Dwedwe a écrit:
Citation :
Bon, je vais mettre mon p'tit mot en tant que ex-war du temps de BC et du debut de Wotlk (ca a un peu changé mais bon).

Par rapport au template, je ne vois pas que ca puisse changer énormément le niveau d'aggro qu'il prend si il y a empaler ou pas, surtout vu que pour la majorité sur les boss il va se servir de son dévaster, vengeance et frappe héroïque (m'en voulez pas si j'ai raté des trucs, je prend des exemples, et ca fait longtemps que j'ai pas joué war HL) pour monter son aggro.

Pour les glyphes, c'est un choix. Perso, j'irais pas avec la glyphe de vigilance (si t'es un bon tank les 10% te suffiront déjà :p). Après avec la glyphe de blocage je suis l'avis de Chancre la en remplaçant ton glyphe de fracasser armure (tu vas être contre des boss beaucoup du temps, et pi de toute façon t'as toujours ton coup de tonnerre pour prendre un add/plusieurs trashs).

Sinon je réitère mon pluzin pour lui, il m'avais l'air bien motivé de rejoindre la guilde quand je l'ai vu le weekend dernier

Go rejouer War a WOTLK alors et pour la glyphe de vigilance c'est pas qu'elle est enorme cette glyphe c'est que en War def il n'y a que ca pour du tanking mono

Je t'assure, je suis en train de monter un tank en ce moment même. J'aimerais bien me rememorer des bons vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

Bon je vois que sur les nouvelles pieces que tu a prises tu continue de sertir a ta facon. Je t'ai tout fournit sur ton post( les liens forum...)

Pour moi ce sera un -1.

Je laisse la place au CL, off et GM
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

Perso j'en ai marre, j'avais demandé a Chancre de s'occupé de ce war ce qu'il a fait . Et la seule chose qui en ai ressortis c'est que a chaque fois qu'on donne des conseils ( spé, cycle, gemmes ) on a des retours négatifs de la part de certain membre, officier et de Tammouz dans ce cas la .

Putain de merde on l'a connait notre putin de classe alors arretez de nous contredire a chaque post qu'on fait, ca devient serieusement gonflant, si vous savez tant de chose sur les wars occupez vous de sa candidature moi j'abandonne.
Je tiens aussi a rappelé que j'ai jamais demandé de m'occupé de ca .

Je reste sur mon -1 et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:29

Moi j'y connais rien alors je suis l'avis de Dwe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:40

Pareil les avis de eyedrinker ainsi que de dwedwe sont primordiaux pour moi sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:43

Hetal a écrit:
Pareil les avis de eyedrinker ainsi que de dwedwe sont primordiaux pour moi sur ce post

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:33

Si apres qu'on te file des conseils et que tu lises des guides complet sur ta classe, tu continues a faire n'importe quoi .... dsl mais pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

je retire ma candidature dsl a ++
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

roooooooooooooo bon bah bonne continuation

/sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tammouz war spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tammouz war spé def
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: