Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tammouz war spé def

Aller en bas 
+7
Hetal
Chancremou
Shelke
Nectharok
Dwedwe
Shelpa
tamtam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

plop plop je suis tamm pour ce qui ne me connaisse pas je suis tank
je suis tres interressé par votre guilde et need rejoindre quelque amis deja chez vous
je tank depuis la creation de wow ^^
et je OS tout les dernier boss avec une main dans le dos lol!
sinon je suis dispo quand je peut je boss en 2/8
et need rejoindre mon shelpi et mon ti tautau si il est pris
(tautau c'est mon grand frere) IRL
voili voilou vous savez tout si vous voulez plus de precision demandé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:46

tamtam a écrit:
plop plop je suis tamm pour ce qui ne me connaisse pas je suis tank
je suis tres interressé par votre guilde et need rejoindre quelque amis deja chez vous
je tank depuis la creation de wow ^^
et je OS tout les dernier boss avec une main dans le dos lol!
sinon je suis dispo quand je peut je boss en 2/8
et need rejoindre mon shelpi et mon ti tautau si il est pris
(tautau c'est mon grand frere) IRL
voili voilou vous savez tout si vous voulez plus de precision demandé moi ^^

Par mesure des standards mon p'tit Tam, tu pourrais (re)faire ta candid basé sur le template schteuplé Smile Sinon je peut confirmer a tout les autres que c'est un excellent joueur, tout comme Tautau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:03

https://underclasshero.forumactif.org/recrutement-f17/demoniste-mortelo-t1155.htm

Tiens voila une candidature que quelqu'un a fait juste avant toi prend en exemple et retappe un peu la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Nectharok
Péon
Péon



Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bois

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:13

Salut a toi Tammouz! Je suis d'avis avec les autres sur le fait qu'il faut que tu refasse une candidature complete. Sinon je te connais Grace a un de mes reroll et j'ai de bon souvenir de toi mais une vraie candidature serai le mieux voilà merci a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:38

Salut a toi Tammouz, et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.


En effet, tu es un war def de tres longue date sur medivh, je t'ai croisé plusieurs fois dans orgri shattraht et dala avec mes différents perso.
Moi je dit pourquoi pas, il reste de la place pour un war def, cependant, comme l'ont dit les autres, ta candid est a refaire s'il te plait, prend exemple d'une autre candid et/ou du modele de recrutement que nous avons faits.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

J'ai regardé un peu ton perso sur l'armurerie:

niveau du template:

_Pourquoi ne pas aller chercher Empaler et Blessure Profonde en Arme?
_Pareil pourquoi ne pas mettre de points en Imposition du silence dans la branche protection?

niveau des glyphes:


_Pourquoi ne pas prendre la glyphe de blocage?
_Pourquoi ne pas prendre la glyphe de Vigilance?


Au niveau des reputation tout a l'air monté

Au niveau du gemmage, je vois des gemmes +16 endu mais je suppose que tu n'est pas capé sans

Je trouve qu'il y a un gros retard niveau stuff mais si t'y met de la bonne volonté maintenant ca peux aller très vite

Voici un lien qui pourrait t'aider dans ta quete de stuff:

http://www.tankspot.com/forums/f97/54066-prot-warrior-toc-ulduar-hardmode-gear-list.html#post270053

Sur ce lien tu trouveras toutes les meilleurs pieces pour un wawa tank avec un niveau edc 10/edc25

Bonne lecture bonne chance à toi mais j'aimerais bien que tu refasse ta candid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:49

Shelpa a écrit:
tamtam a écrit:
plop plop je suis tamm pour ce qui ne me connaisse pas je suis tank
je suis tres interressé par votre guilde et need rejoindre quelque amis deja chez vous
je tank depuis la creation de wow ^^
et je OS tout les dernier boss avec une main dans le dos lol!
sinon je suis dispo quand je peut je boss en 2/8
et need rejoindre mon shelpi et mon ti tautau si il est pris
(tautau c'est mon grand frere) IRL
voili voilou vous savez tout si vous voulez plus de precision demandé moi ^^

Par mesure des standards mon p'tit Tam, tu pourrais (re)faire ta candid basé sur le template schteuplé Smile Sinon je peut confirmer a tout les autres que c'est un excellent joueur, tout comme Tautau Smile

Je fais confiance a shelpa
C'est clair que je te conseille vivement de refaire ta candid

Mais bon les questions et proposisions de chancre et dwe vont rapidement l'etoffer je pense si tu suis bien ta candid

Pour la forme Neutre avec cette candid
Pour le fond je redis ça des demain lorsque tu auras repondu aux questions

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:36

bon cette fois on rigole plus j'fait un vrais post avec un clavier et un pc (c'est dur a partir d'un blackberry de faire un vrais post ^^)
alors voilou je me présente ...

IG : Tammouz guerrier spé protec niveau 80

réputation: 17 exalté et d'autres a venir


metiers : primaires: alchimiste 450/450
herboriste 450/450
secondaire: cuisine 450/450
peche 450/450
secourisme 450/450

game played : a proximativement 380jour de /played (1 ans de jeux sur les 5 d'existance de wow)
tank depuis mon lvl 10

mon stuff : ici

pkoi mes points de talent sont il placer comme ca ... parce que c'est ma facon de jouer^^
pkoi je privilégie pas l'endu ... pour ne pas être une éponge a heal^^

pour se qui est du stuff il est en voie d'amélioration de jour en jour

mon parcour dans WOW:
J'ai été le gm des "raiders du chaos" "alea jacta est" et officier dans quasi toutes les autres ou je suis passé



IRL: je me nomme florent j'ai 32 ans je suis marié et j'ai 2 enfants (2 tit gars) et une troisieme prevus pour fevrier (enfin la fille)
je travaille en 2/8 se qui m'impose de ne pas être ultra souvent co (sinon je serais un vrais addict)
je vie a coté de paris et suis toujour partant pour une irl pourvus qu'il y ai de la biere

lol!
sinon j'ai choisi votre guilde afin d'avancer en pve car la mienne actuellement stagne se qui bien entendu ne m'aide pas niveau stuff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:51

PLUZIN!!! NEED TAMMOUZ!!! Comme je le dis pour tout le monde, le stuff n'est plus un probleme, un peu de farm est c'est reglé. Very Happy C'est un tres bon tank, etc. (en plus il ressemble a son perso comme deux gouttes d'eau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:21

Shelpa a écrit:
(en plus il ressemble a son perso comme deux gouttes d'eau Very Happy)


T'es entrain de me dire qu'IRL il fait 2mètres, qu'il est tout poilus de partout, que c'est un colosse capable de survivre a la chute d'un plafond sur sa tronche, qu'il aime l'herbe, et qu'il a une grosse corne ? Shocked






Allez +1 ! Smile
Go te stuff un peu en heroïque avec les emblemes pi voila Smile
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:50

Je vais etre franc:

*pour ton template je suis loin d'etre convaincu
*pour tes glyphes encore plus
*le gemmage c'est ta vision mais sache qu'on a -20% d'esquive dans le nouveau raid et que la meilleur facon de le compenser c'est d'etre un sac a PV

Perso, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:35

Shelke a écrit:
Shelpa a écrit:
(en plus il ressemble a son perso comme deux gouttes d'eau Very Happy)


T'es entrain de me dire qu'IRL il fait 2mètres, qu'il est tout poilus de partout, que c'est un colosse capable de survivre a la chute d'un plafond sur sa tronche, qu'il aime l'herbe, et qu'il a une grosse corne ? Shocked






Allez +1 ! Smile
Go te stuff un peu en heroïque avec les emblemes pi voila Smile
Bonne chance pour ton apply.

Plus ou moin.
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Je plussoie chancremou

A tu testé avec ça méthode ou l'envisages tu ou tout simplement non tu reste comme actuellement en test au risque de faire du caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:22

On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:00

que répondre a ca ..... test ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:04

sinon je confirme irl chuis comme mon tauren et j'adore l'herbe et mon taf c'est tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:02

Tu pourrais répondre à mes interrogations et notamment celle sur les glyphes, pourquoi avoir fait ce choix au niveau de tes glyphes?

Après pour le template comme je te l'ai dit, tu risque d'avoir des soucis au niveau de l'aggro mais ça on verra en test éventuellement. Tu me dis c'est ma facon de jouer en réponse ok, on verra ce que ça donne.

Peux tu m'expliquer le choix de ton gemmages sur ton casque notamment(10 Agi+10 Crit)?
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

Chancre a tout dit, mauvaise glyphe, mauvais gemmage ( +agi + crit useless en tank, gemmage full def alors que le cap est atteind ) et niveau spé c'est pas la bonne non plus a voir si tu tiens l'aggro sans l'empaler
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:39

alors pour se qui est de la gemme sur le casque c'etait histoire de bouché un trou faute de budget ensuite pour les glyphe lesquelles me conseillerais tu ?
pour le template bah la par contre je l'aime c'est plus fort que moi pour empalé j'ai autre chose mais pas dans le template ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:40

Bon alors, je vais aller dans le detail:

Pour le sertissage, voici un lien :

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/12481-gemmage-tank-pour-la-citadelle

Pour les enchantements armes, tu a choisi Mangouste, c'est un choix raisonnable, voici quand meme un lien:

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9411-enchantement-arme-pour-guerrier-tank

Pour les glyphes, perso, je te conseille:

Glyphe de dévastation
Glyphe de Blocage
Glyphe de vigilance

Je te conseille aussi de remplacer:

Glyphe de rage sanguinaire en mineur

Après pour le template comme tu veux, mais personnellement au niveau de l'aggro tu risque de galérer sévère
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:37

oki merci pour l'info j'vais farmer en mass pour m'acheté des new glyphe et changer quelques gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:44

Ok on fait un point ce week end ou en début de semaine prochaine pour voir où ça en est !

Good luck pour le farmage !
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:59

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:52

Bon, je vais mettre mon p'tit mot en tant que ex-war du temps de BC et du debut de Wotlk (ca a un peu changé mais bon).

Par rapport au template, je ne vois pas que ca puisse changer énormément le niveau d'aggro qu'il prend si il y a empaler ou pas, surtout vu que pour la majorité sur les boss il va se servir de son dévaster, vengeance et frappe héroïque (m'en voulez pas si j'ai raté des trucs, je prend des exemples, et ca fait longtemps que j'ai pas joué war HL) pour monter son aggro.

Pour les glyphes, c'est un choix. Perso, j'irais pas avec la glyphe de vigilance (si t'es un bon tank les 10% te suffiront déjà :p). Après avec la glyphe de blocage je suis l'avis de Chancre la en remplaçant ton glyphe de fracasser armure (tu vas être contre des boss beaucoup du temps, et pi de toute façon t'as toujours ton coup de tonnerre pour prendre un add/plusieurs trashs).

Sinon je réitère mon pluzin pour lui, il m'avais l'air bien motivé de rejoindre la guilde quand je l'ai vu le weekend dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:31

merci mon shelpinet ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tammouz war spé def Empty
MessageSujet: Re: Tammouz war spé def   Tammouz war spé def I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tammouz war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: