Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Thaläse

Aller en bas 
+9
Claymort
Shelpa
Hetal
Zzia
Blandula
Shelke
lyöu
kmeleon
Thaläse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:25

kmeleon a écrit:
donc au final ? quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:03

Sekaj a écrit:
kmeleon a écrit:
donc au final ? quel perso?


OLOL
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:34

Pretre qu'il me disait. A guildé en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

Un DP ( Death Priest ).

Spoiler:

pig
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:08

Ok donc Thalase, tu restes sur ton priest ?
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Citoyen
Citoyen
Chancremou


Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2008

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:26

Il a poste chez les BL en meme temps que nous, je tiens a le préciser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:56

Je ne vois pas en quoi ca puisse faire de mal, c'est comme donner ton CV a plusieurs boites, t'as plus de chances de te faire embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Shelpa a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca puisse faire de mal, c'est comme donner ton CV a plusieurs boites, t'as plus de chances de te faire embaucher.

Mauvaise comparaison. Une guilde dans un jeu tu l'as rejoins par rapport à ce que tu recherches. Un boulot tu le cherches pour avoir un salaire. A moins que dans le jeu tu recherches les loots, la comparaison n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:11

Shelpa a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca puisse faire de mal, c'est comme donner ton CV a plusieurs boites, t'as plus de chances de te faire embaucher.

boff boff la moindre des choses c'est d'annulé ca candid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

Sekaj je suis vraiment pas d'accord avec toi, un travail tu le choisis en fct de ce que tu recherches aussi (normalement), et le salaire peut ici etre comparé à l'opportunité de raid qu'offre une guilde... donc plusieurs post me derangent pas tellement, mais vu le nb de guilde possible, cest tjs mieux d'attendre une reponse definitive avant de post dans une autre.
donc je trouve ça tout de meme peu motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

On me souffle à l'oreille que c'est un jeu ( Nico merci de sortir de ce corps tout de suite ! ).

Je rejoins l'avis de Jacques Chirac, quand tu va envoyer ton Cv à plusieurs entreprises c'est souvent pour trouver un taff et gagner du blé ( donc plutôt par nécessité ), contrairement à ça t'as le type qui cherche un taff en rapport avec sa passion ( son plaisir donc ) plus motivant donc selon moi il va pas aller chercher à droite à gauche car souvent les besoins sont plus "spécifiques", le jeux c'est comparable à un loisir, enfin normalement ....

Donc selon moi quelqu'un qui poste dans plusieurs guildes il est beaucoup moins intéressé par "LA" dite guilde et donc plus par le loot ( enfin c'est mon point de vue ).

C'est applicable dans de nombreux domaines que je ne citerais pas, parce que c'est difficilement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

Ce que résument Sekaj et Mikause est un fait appliquée depuis le début de la guilde, on aime bien que les gens nous rejoignent nous parce que c'est vraiment "nous" qu'ils veulent intégrer.
On aime voir des joueurs qui aimeraient rejoindre les UCH, pas des joueurs qui aimeraient rejoindre une guilde quelconque pour raider :p (en parlant de loot sa va a un peu loin, je prefere le verbe raider)

Me souviens meme de l'époque ou on demandait sur certaines apply "pourquoi veux-tu particulierement nous rejoindre nous ?"


Enfin bon, avec le temps sa évolue. Pour recentrer sur Thalase, je vais le wisp IG pour savoir ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

j'ai jamais dit que j'etais daccord avec la multy apply, le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est le fait de limiter la recherche d'un boulot pour un salaire...enfin, je suis d'accord que ce n'est aucunement comparable mais je comprends le fait de faire plusieurs demande, sans pour autant l'apprecier.

Enfin, le débat est inutile, parole au postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

J'avais pas l'intention de créer un débat sur ce sujet, nous jouons a un jeu, comme le dis Mikause, il n'y a pas de lois strictes auquels il faut s'adhérer. C'est toujours sympa de penser qu'on est LA seule guilde pour laquel qqun poste mais ca va pas toujours etre le cas. Et franchement je vois pas en quoi c'est forcément lié au loot, pour certaines personnes ils preferent rejoindre des guildes ou ils pourront raider au plus vite et s'integrer au sein de cette guilde.

Dans le cas de Thalase, ce n'est qu'une impression mais je pense qu'on l'ai fait un peu trop attendre; les gens se lassent bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Moi j'aime pas le multipost

En meme temps on as vu des candids ou le gars faisait purement un copier coller et on lui disais simplement comme a dit chancre "double post" puis "il faut choisir"

On dois eviter de " courir deux lèvres a la fois " (1) celon moi

Je pense qu'il faut simplement lui demander ou il en es.
















(1):
[ EXPRESSION ]
« Courir deux / plusieurs lièvres à la fois »

[ SIGNIFICATION ]
Mener de front plusieurs activités, poursuivre plusieurs objectifs, avoir plusieurs partenaires amoureux (au risque de tout faire imparfaitement).

[ ORIGINE ]
Un chasseur pas trop stupide sait bien qu'à vouloir viser en même temps deux lièvres levés au même moment, il a de très fortes chances de n'en tuer aucun, surtout si ceux-ci s'enfuient dans des directions opposées.
Dans un tel cas, mieux vaut qu'il se concentre sur un seul s'il veut avoir une chance de déguster un bon civet le lendemain.

C'est pourquoi cette expression, effectivement venue du monde de la chasse à la fin du XVIIe siècle, et généralisée à tous les domaines, est souvent utilisée dans un contexte de critique vis-à-vis de celui qui a voulu trop en faire en s'attaquant à plusieurs choses simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

Je me tais. S'pas mon binz, si les offs pensent que c'est pas reglo, z'ont qu'a clore la candid.
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:08

ouais bah clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Thaläse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Enis
» [ Chevalier de la mort ] Ayhne
» Terendhul chevalier de la mort
» [Chevalier de la mort] Olawen
» Xeohen [Chevalier de la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: