Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chevalier de la mort] Thaläse

Aller en bas 
+9
Claymort
Shelpa
Hetal
Zzia
Blandula
Shelke
lyöu
kmeleon
Thaläse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:57

Guilde antérieure : Les copains d abord (pas assez de raid et de dialogue dans la guilde pour ma part)

Spécialité : Spe impie 17/0/54 ( de plus une spe tank avec un stuff de dépanage =) )

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thal%C3%A4se

Expérience PvE: Pre WOLTK j' étais un Priest ayant fait gruul , kara , black temple , SSC et avec le DK je n' ai pas touché a certains boss de Ulduar et EDC , et aucun de ICC mais je peux me renseigner sur quoi que ce soit Smile

Disponibilités : Durant les vacances up 4 fois par semaine minimum et durant les periode scolaire up 3 fois par semaine ( de 21h a 00h00 environ) .

Acceptation de la charte : J' accepte Smile

IRL : Brian , 17 ans habitant a menton (à côté de Monaco) étant en 1ere STG , fan de foot et de l' OM (dsl les parisiens :p) aime ne rien faire devant les feux de l' amour (et oui il en faut pour tous les goûts xD) en mangeant un bon gros pot de Nutella =), de plus je suis super fan des gros monstres surout quand ils sont par terre =)

Divers : Mon priest est 79 quasi 80 a lui aussi la double spe ombre/disci donc si besoin par le futur il sera là comme son frangin le Dk ^^



Ps: si je ne suis pas co avec Thaläse je suis co avec Thalase mon priest =) oui je sais les noms originaux ! ^^

Je pense que j' ai tout dit =) et En espérant vous revoir sur World of Warcraft ! Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Bon bah dsl mais j'ai joué avec toi en raid, tu tankais et ce n'etait pas brillant... dsl je n'ai pas une bonne impression de toi en tank mais comme ta spé principale est tank a voir

je donne un avis mitigé mais +1 a test en dps
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:50

Ouai en effet a Ony 10 je m' en escuse et comme j' ai dit c' est vraiment au cas où pour dépanner si un tank absent ... Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

Thaläse a écrit:
fan de foot et de l' OM (dsl les parisiens :p) aime ne rien faire devant les feux de l' amour (et oui il en faut pour tous les goûts xD) en mangeant un bon gros pot de Nutella =)

Surprised rien que pour ca +1 Rolling Eyes pour être plus sérieuse j'aimerais avoir l'avis de trivelin avant de donner mon plus 1 définitif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:41

lol merci =) et allez l' om ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:30

Connaissant Lyou, elle a cité ta ligne en fesant référence au Nutella et non a l'OM, c'est une morfale tu la connais pas ahem enfin bref




Salut a toi Thalase et merci pour l'intêret que tu portes a notre guilde Smile


Suite a une pitite discussion et au raid EDC 25 de ce soir, je pense que l'esprit correspond a celui de la guilde, le dps était correcte pendant toute la soirée, je te place un +1 Smile


Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:12

Up du post, need la participation de plus de membres, le postulant est motivé alors ne soyez pas timide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:48

J'crois qu'il a refroidi tout le monde avec son passage sur l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:19

kikou Thaläse
lyöu a écrit:
Thaläse a écrit:
fan de foot et de l' OM (dsl les parisiens :p) aime ne rien faire devant les feux de l' amour (et oui il en faut pour tous les goûts xD) en mangeant un bon gros pot de Nutella =)

Surprised rien que pour ca +1 Rolling Eyes pour être plus sérieuse j'aimerais avoir l'avis de trivelin avant de donner mon plus 1 définitif.

Bonne soirée
Humm Razz


Petite candide mais clair +1 ,
juste une question
Citation :
up 3 fois par semaine (de 21h a 00h00 environ) .
on groupe a 20h45 seras tu dispo ?


bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 3:07

Mouais

je résume foot = OM ou PSG ?


LOL j'attends l'avis du cl en wouacances ou de le croiser ig
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:47

Oui a 20h45 present pour le groupage =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:46

Je possède également un priest qui finalement me parrait le meilleur de mes persos a mon gout et si il est encore possible de postuler avec mon pretre en main et mon dk en reroll cela m' arrangerait fortement mais si cela est possible bien évidemment =) de plus il est mon tout premier perso et également mon préféré et c' est la classe ultime un priest non ? Razz

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thalase

Je possède également la masse du last boss de edc 10 mais je n' ai pas de main gauche =)

A bientot je l' espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

Thaläse a écrit:
de plus il est mon tout premier perso et également mon préféré et c' est la classe ultime un priest non ? Razz

Shuuuuuuuut! Ne dis jamais, jamais, jamais ca devant un paladin, surtout Shelke, il va le prendre comme un defi. Sinon pour changer de main etc. faudra voir ca avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:59

-1. Ce sont les paladins les meilleurs, tout le monde le sait que ces gens ragent ou soient fiers d'être cheatés. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

Mdr les palas aussi cest sur mais sinon je laisse le dk no soucis =) comme vous le sentez ^^ tant que l' on avance bien et que je peux servir a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

En tout cas on ne retireras pas ça motivation sachant pour te rassurer que nous avons souvent des raids reroll ou semi pick up pour ton deuxieme personnage, toutefois tu dois je pense jouer en main le personnage que tu preferes quitte a ne pas etre forcement dans tout les raids
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:12

Shelpa a écrit:
Ne dis jamais, jamais, jamais ca devant un paladin, surtout Shelke, il va le prendre comme un defi.

Blandula a écrit:
-1. Ce sont les paladins les meilleurs

Mwahahahaha, assistez a l'importance des Paladins de cette team.


Hem hem.






Ouai bref, on en a deja parlé IG, je pense comme Hetal, la politique de la guilde veux que tu joues le perso qui te plait le plus, mais comme je te l'ai dit IG, choisis maintenant, on aime pas trop les changement de main une fois guildé stuffé et compagnie.
Le stuff de ton pretre n'est pas dégeulasse, mais essaye quand meme de changer tes derniers bleu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:31

+1 pour le prêtre Wink ,
Mais je suis pas un off donc Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:08

Okei, choisis ta classe, ton perso et GO !!

Tu m'augures de bonne choses Smile

Claymort, GM jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:12

hummmm moi je dirais +1 que si tu es bien sur de ton choix j'ai pas envie de voir dans 1 ou 2 mois "oh tien je peux passé mon dk en main ??..."

donc choisis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:41

Fan d'OM, -1. Tout le reste, pluzin pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Thaläse
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:37

Oui me reste 3 pieces bleues et c' est fini =) merci pour vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:49

Shelpa a écrit:
Fan d'OM, -1. Tout le reste, pluzin pour test.
toi chut stp

+1 pour l'om et + 10000 pour le NUTELLA mais sois bien sur de ton choix pr ton main !
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:10

lyöu a écrit:
Shelpa a écrit:
Fan d'OM, -1. Tout le reste, pluzin pour test.
toi chut stp

+1 pour l'om et + 10000 pour le NUTELLA mais sois bien sur de ton choix pr ton main !

Ooooh il aime le nutella? Ah beh alors - OM (-1) + nutella (+1) = 0! C'est bon t'as un pluzin certain de ma part Very Happy

(sur le coté, ca fait deux ans que j'ai pas regardé un match de foot francais, et le truc d'OM c'est simplement un vieux prejugé d'avoir vecu a Paris pendant ma jeunesse afro )
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:21

donc au final ? quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Thaläse Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Thaläse   [Chevalier de la mort] Thaläse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Thaläse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort] Enis
» [ Chevalier de la mort ] Ayhne
» Terendhul chevalier de la mort
» [Chevalier de la mort] Olawen
» Xeohen [Chevalier de la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: