Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toute l'histoire

Aller en bas 
+6
lastrequiem
A'noob
Ssethis
Waysh
Martyne
Zzia
10 participants
AuteurMessage
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:22

Apres plus de deux heures de discution (mardi) cet apres-midi ! Nasturan/zirang c'est escusé en vers moi pour les insultes qu'il a faite !
Ensuite son explication pour la vague des 1er kick sont expliquer dans les screen qui suivent ! pour les feignasses ==> il a chasser les rerolls de ce qui conciderais comme des traitres , et ce qui ne jouer plus a wow depuis un moment. Pour fheanor et Martyne je n'ai pas u d'explication.

La banque de guilde : il a tenu parole et a reellemnt distribuer l'argent de la guilde entre certaines personnes.
Toute l'histoire Wowscr28

Pour ce qui voulais qu'il soit kick de la guilde je ne le ferai pas (d'ailleur il est parti tout seul ... la question ne se pose plus ). Klavi a aussi gquit . Pour les autres Vous avez tous était virer par Nasturan (et oui tu dois assumer ce que tu as fait ). Surment que ce geste était du a la peur que je raconte quelque chose a son egard ou que quelqun des uch le hack ! Aprés je ne sais pas pourquoi il a fait ça.

Quoi d'autre ... mis appart que je suis deçus de votre reaction a tous. je parle bien d'avant le passage du lead et de ce qui sont concerné bien sur. ensuite par les screnne qui suivent vous pourrais tous voir ma sincerité ! la patience de ninis a me calmé et le reste. La discution d'aujourd'hui a aussi été screen ! Mais j'ai la flemme de monter ça ! si certain veulent vraiment tout j'aviserai (NON ANUB ! tu ne les auras pas si tu es le seul a vouloir voir !

Bref ! je m'escuse d'avance pour les fautes (mais ça vous etes habitué xD) Et si vous avez des questions hesitez pas ! Il va surment y avaoir des commentaires aussi ... Et nastu ! il n'y a et il n'y aura aucun coup de pute de faite !

Tout ce qui veulent etre reguildé , enfin ce qui le peuvent... , sont bien evidement Inviter ! reroll ou main peu importe !

Spoiler:

J'ai des messages personnels a faire !

@ Nast : Tu as vraiment peter un cable , je ne sais même pas ce qui t'as pris de croire de tel chose ! tu devait surment mal me connaitre. A voir par la suite ... de toute façon je n'irais pas chez les stratege (même si je les aprecie) donc on ne tankera plus ensemble domage !

@ Moozi ! MON MOOZI ! : d'ou je suis une traitre ? Va faloir que tu me reponde a ça ! et oui JE TE PROUT !! j'ai bien compris que c'était l'histoir de Sekaj ou je ne sais quoi ! mais il n'y avais aucun probleme ...

@ a Tous : PUTAIN LES MECS VOUS FAITES VRAIMENT CHIER !! PIRE QUE DES GONZESSES ... !


Dernière édition par Zzia le Mar 13 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:51

Je prendrais bien des chocapics ! Ou alors du Nutella.... Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

Moi je veux les screens, on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

Waysh a écrit:
Moi je veux les screens, on est 2 !

Plus que deux ! y a 2h30 de screen ! t'es mignon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:49

Citation :
t'es mignon

Merci, je sais, on me le dit souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:53

Perso j'aurais ban aussi Martyne, un type qui se donne comme pseudo le prénom de mon arriére grand mére, c'est plus que louche.
Et tt le monde sait que fhéanor et martyne c'est la même! Pour ceux qui ne le savent pas, fhéa est le frère siamois de Martyne! Deux individu, deux têtes, 4 bras, mais un anus et un cerveau (je vous laisse imaginer la répartition de la chose!)


Bon, encore une victoire pour canard chouquette, on peut donc enfin faire le deuil de cette guilde.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:40

Zzia a écrit:
La discution d'aujourd'hui a aussi été screen ! Mais j'ai la flemme de monter ça ! si certain veulent vraiment tout j'aviserai (NON ANUB ! tu ne les auras pas si tu es le seul a vouloir voir !
Va te noyer dans ton baril de chouchen la bretonne !

Ssethis a écrit:
Bon, encore une victoire pour canard chouquette, on peut donc enfin faire le deuil de cette guilde.
Cette guide n'est pas morte quoi que tu puisses en penser. On saute peut-être un patch sur trois et on démarre peut-être les extensions en retard, mais on est pas prêt de mourir, on est habitués aux micro-comas, ça n'enlève rien à notre l'équipe. "C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE SOIT ET SI TU LE NIES C'EST QUE TU N'AS RIEN COMPRIS !" © COLONEL REYEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

A'noob a écrit:
Cette guide n'est pas morte quoi que tu puisses en penser. On saute peut-être un patch sur trois et on démarre peut-être les extensions en retard, mais on est pas prêt de mourir, on est habitués aux micro-comas, ça n'enlève rien à notre l'équipe."C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE SOIT ET SI TU LE NIES C'EST QUE TU N'AS RIEN COMPRIS !" © COLONEL REYEL
Jerry Golay
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:28

Martyne a écrit:
A'noob a écrit:
Cette guide n'est pas morte quoi que tu puisses en penser. On saute peut-être un patch sur trois et on démarre peut-être les extensions en retard, mais on est pas prêt de mourir, on est habitués aux micro-comas, ça n'enlève rien à notre l'équipe."C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE SOIT ET SI TU LE NIES C'EST QUE TU N'AS RIEN COMPRIS !" © COLONEL REYEL
Jerry Golay
J'ai eu du mal à trouver cette belle citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
lastrequiem
Citoyen
Citoyen
lastrequiem


Messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : poitiers

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:41

l'est ou mon enveloppe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:11

lastrequiem a écrit:
l'est ou mon enveloppe ? affraid
Voi avec Nast
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:16

Go partie privé ?
NEED ETRE REGUILDE ET ETRE EXALTE PUTAYIN
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:23

Fhéanor a écrit:
Go partie privé ?

+1, mais bon, c'est chouquette qu'a fait le post quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:26

ET POURQUOI SETHIS IL ME TAUNT EN ME TRAITANT DE MARTYNE
OH je te traite de démoniste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:23

Je parlais de la guilde IG of course, je pense que les UCH sur wow font parti du passé, et c'est dommage, a moins que chouquette reprenne le flambeau. Perso j'me sens bien de continuer l'aventure, sous réserve qu'on vire last car je l'aime pas.
Apres j'ai bien comprit que les UCH c'était plus que wow, et que bcp d'anciens membres gravitaient autour. C'est signe que finalement y'a des gens qui se sentent bien ici.

Bref que comptez vous faire pour l'avenir des UCH sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:46

Y'a une bonne parties des joueurs la qui vont partir sur old republic et league of legend
Sur wow, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:12

Comme dit fhea ! certains vont changer de jeu ! ce qui reste sur wow se dispersent (principalement chez les reboot ssethis ^^ ).

Si j'ai fait ce post ici, c'est que certains anciens, qui ne se souviennent pas de leur log, ont le droit de savoir ce qu'il ce passe ig tout simplement.

Pour ma part je me suis remise a Minecaca ( quand ma main ne me fait pas soufrir ) et League of legend .... oui oui fhea >_<" .
Je demenage bientot donc pour internet .. bref ! je reste sur wow pour reguildé un maximum de monde ! En se qui concerne le jeu, "Teliad" des reboot ma proposé une place a voir dans les semaines qui viennent ! mais cet histoir ma deçus au point de ne plus avoir l'envie de jouer! J'ai d'ailleur cette été voulu arrété mais les uch avait besoin d'un tank ! j'suis rester aider malgré mes boulettes pour vous.

Pour le guildage ! CRIER le ici, comme fhea ! ou ig certain sont passé off pour ça Wink



En tout cas Grande Aventure que sont les UcH , c'est même plus que ça ! Et cette fois ci ...Pas de video ... d'ailleur ?! quelqun a des nouvelles de shelke ?

Bizoo et bonne continuation a Tous ! Et au prochain reveil de la guilde ! Smile

Sleep Bon commatage a Tous ! Sleep


Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

J'sui le seul pecno actif ou quoi !!!!!!!!?

Tous les soirs je suis tout seul à être co bande de lâcheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:54

Et moi alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

Ssethis a écrit:
Bref que comptez vous faire pour l'avenir des UCH sur wow?

Sucer des bites
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:17

Mikause a écrit:
Ssethis a écrit:
Bref que comptez vous faire pour l'avenir des UCH sur wow?

Sucer des bites
Ca roule!
Bon ben j'me met en hibernation choupinette, en attendant la 4.3!
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:02

Ssethis a écrit:
Mikause a écrit:
Ssethis a écrit:
Bref que comptez vous faire pour l'avenir des UCH sur wow?

Sucer des bites
Ca roule!
Bon ben j'me met en hibernation choupinette, en attendant la 4.3!

Je joue plus >_<" je suis sur minecaca a plein sur une gros serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Ben c'est qui le GM alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:33

Moa ! et tout les off Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:24

Zzia a écrit:
En tout cas Grande Aventure que sont les UcH , c'est même plus que ça ! Et cette fois ci ...Pas de video ... d'ailleur ?! quelqun a des nouvelles de shelke ?

Still alive Smile

Et non, ce second segment des UCHs n'a donc pas de vidéo commémorative, parce que j'en faisait pas partie. Comme quoi dès que je suis plus là le monde s’effondre... Very Happy



Enfin bref, au risque de remuer le couteau dans la plaie, et très franchement, pardonnez-moi, mais je tiens a le dire.

Sur ce topic, j'ai vu plusieurs phrases types comme celle que j'ai citée.
Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas dramatiser parce que "les UCHs c'est fini".
Je veux juste que vous compreniez que la guilde parfaite n'existe pas. Il existe simplement une multitude de guilde qui vous correspondent, vous ne les connaissez simplement pas, vous n'avez peut-être seulement connu que les UCHs.
Ce que je sais, c'est qu'un jour où je blazai un peu en repensant aux UCHs, j'ai réalisé que cette guilde n'avait pas été la 1ere a me faire vibrer sur WoW, mais la 2eme (hein Anub Wink).
Plus tard, alors que je tournais petit a petit la page et que je me lançais dans de nouveau projet pvp sur Garona, accompagné de Heisei, Beefle et Awanjin, les UCHs se sont remontés, et ils ont tous succombé et tout lâché sur Garona pour revenir ici. Et moi j'ai pris le paris de dire qu'UCH n'était pas une guilde unique, puisque j'en avais connu une autre comme elle avant, je suis donc partie du principe que si UCH n'était pas la 1ere de la liste, elle ne serais pas nécessairement la dernière.
J'ai donc pris le paris en refusant de migrer sur Medivh que je trouverais une 3eme guilde similaire, qui m’insufflerais le plaisir de jouer, des moments magiques avec des gens magiques, tous ça, tout en collant a mes nouvelles ambitions de gameplay.
Et très honnêtement, j'estime avoir gagné mon paris Wink

Le tout, c'est de savoir chercher et d'être patient dans sa recherche, mais vous savez, internet est tellement vaste, vous trouverez forcément un jour ... Smile


UCH était une grande aventure... ne l'oubliez pas, souvenez-vous en, mais passez a la suivante, ce serais dommage de mettre fin a sa carrière d'aventurier pour une histoire de deuil quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire   Toute l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: