Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Bløw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blow
Ally
Ally



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:03

Bonjour a tous et toutes, je me présente irl je m'appelle Hugo j'ai 17 ans je suis en terminal scientifique à Paris.

J'étais chez les Sin une guilde a vocation pve sans toute foi visé le sommet.
Avancé pve de la guilde:
Descente: 5/6 avec try sur nefarian en p2 (avant 4.2)
BDC: 3/4 avec try sur nefarian a 11 % (avant 4.2)
TQV: 0/2 (aucun try dessus)

Ce qui ma poussé a quitté la guilde est essentiellement une envie de découvrir un contenu plus évolué du jeu, et pourquoi pas le contenu heroique et je pense que votre guilde pourrait m'apporter cela.

Mon démoniste:
Je suis un mort vivant démoniste avec un niveau d'objet de 363. Je suis spé affliction en première spé et démonologie en 2nd.
Pourquoi ces spé ? Avant la 4.2 sur plusieurs boss la spé qui me convenait le mieux était affliction, je la connais bien et je pense savoir la géré. J'utiliserai cette spé pour des combat en monocible ( tel que shannox ou nefarian ).
Pour les combat en multicible ( Bethilac, Rhyolith, Magmagueule ou Maloriak) j'utiliserai plutot la spé demonologie car elle me permet une bonne gestion des add et elle me permet surtout de les tuer rapidement.
Cependant je gère aussi la spé destru et je n'ai aucun problème a changer de spé. J'utiliserai cette spé sur des combat en monocible mais ou un dps peut etre assigné sur un add a forte vie ( par exemple Halfus, je poserai ma dot Plaie de tumulte qui me permettra de dps les dragons tous en infligent 15% des dégats a Halfus, ou encore Valiona et Theralion )

En ce qui concerne les métiers:
Je suis couturier (525) avec trois patrons tdf et enchanteur avec tous les patrons disponible.
Je suis également un fin archéologue (525) et un illustre pêcheur (525).
Bien évidement je suis un excellent cuisinier (525) et j'ai obtemus mon brevet de secouriste! (525)

Que puis je apporté au raid et a la guilde?
En tant que demoniste je peux tous d'abord vous apporté votre bombon favoris qui vous sauve la vie! et j'ai un rez battle:)
Je peux aussi contribué au dps des autre en apportant ma malédiction des élément ou si un autre démoniste est présent je soulagerai le tank en posant ma malédiction de faiblesse.
Je peux aussi apporté a la guilde des items qui grâce a mes patrons si précieux pourront amélioré les stuff des casters et autre heal.
Mes enchantements aussi vous feront plaisir le jour ou vous aurez votre nouvelle item.

Je vous laisse ici le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Bl%C3%B8w/advanced

Je dispose aussi d'un gobelin Dk qui lui est spé sang en 1er spé et givre en spé 2. Il est équipé d'un stuff raisonnable respectivement 361 et 358
lien armu dps : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Elrabouin/advanced

Connaissance du Pve:
Wow Vanilla : Avec mon chasseur j'ai fait 3-4 boss du coeur du magma (aujourdhui supprimé)
Bc: Avec mon demoniste j'ai clean gruul et environ 5 6 boss de kara.
Après kara j'ai stoppé Wow et je suis revenu en début cata
Cata: Descente 6/6 (down de nef apès 4.2)
BDC 4/4 (down de cho gall après 4.2 )
TQV 2/2 ( down après 4.2)

En ce qui concerne mes disponibilités je suis actuellement disponible 6j/7 De 20h45 a 00h00 (ou plus si besoin) et l'après-midi après reprise des cours oblige je ne serait dispo que 3-4j/7 le lundi, mercredi et jeudi (samedi 1/2).

Je suis Bløw et j'approuve cette charte!

Je voudrais vous remercié pour l'attention prêté et je vous prie de m'excusez pour les fautes. Je suis un scientifique, habile dans les calcules mais le reste... ^^



Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:01

Très belle candid ! Tu as l'air fort sympathique mais malheureusement nous avons déjà 3 démos, certes leur dispo sont assez limité mais vu qu'ils sont 3 on en a toujours 1 de up par soir. De plus nous sommes en léger sureffectif dps...

Donc pour ma part ça sera un léger -1 pour ton démo.

En revanche si tu veux passer ton DK en main cela pourra être intéressant car l'on manque de tank mais après à toi de voir si l'envie de jouer ton DK est au rendez-vous et si tu le maitrise aussi ( perso j'arrive pas à jouer tank xD enfin CàC de manière général...trop l'habitude de heal... ).

Voila mon avis Smile Je laisse la parole aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:45

Encor un demo ... on va avoir du mal a les eradiquer Evil or Very Mad

PALADIN §§§

Bref ! Bonne candide ! mais comme dit Sekaj trop de dps ( particulierement des demo ! même Un c'est trop Laughing )

Donc -1 desolé Embarassed
Bon chance pour ta candide







Ps : jack mp !! NOOB ! ça fait au moin 3 jours que j'essaye de te parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Moozinor
Péon
Péon
Moozinor


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:29

Mais c'est pas vrai, juste au moment ou on les voit de moins en moins en raid et paffff ça vient postule....tu ferme la porte, ça rentre par la fenêtre. C'est comme les palapouf, de la vraie vermine en barre toussa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement ça sera -1 pour moi pour les même raison que "Big Sek"......même si le joueur a l'air sympas...

Go passé ton DK Tank en Main !!!!! ^^ bounce bounce bounce bounce bounce bounce



DROOD §§§
Revenir en haut Aller en bas
Blow
Ally
Ally



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:04

Eh bien domage j'aurais bien voulu partager l'expérience 4.2 avec vous ^^ Smile Merci quand meme pour les réponses.
En ce qui concerne mon dk je préfère mon demo et me consacré au deux me serait impossible, toutefois si vous needez un soir de raid n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitimeVen 15 Juil - 6:23

Très bien c'est tout à fait compréhensible, bon courage dans ta recherche de guilde et j'éspère que tu trouveras une guilde qui te convient Smile à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Bløw Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Bløw   [Démoniste] Bløw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Bløw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste
» Démoniste Kéta
» Belzebrule [démoniste]
» [Démoniste] Mortelo
» [Démoniste] Ulthamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: