Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rogue / Assassinat / Øclock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Øclock
Ally
Ally



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Rogue / Assassinat / Øclock Empty
MessageSujet: Rogue / Assassinat / Øclock   Rogue / Assassinat / Øclock I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:08

Bonjour A Tous

Aprés avoir rapidement parlé avec un GM je vien déposer ma candidature ici en espérant qu'elle sera apprécié !!

Voila, Je suis un Rogue Spé Assassinat, Elf de sang. Jai commencé le PVE il n'y a pas si longtemps car au depart je m'étais plutôt accés sur du PVP. D'ou un stuff full gladia violet. Malgré cela mon stuff PVE reste trés correcte (360i lvl) avec encore un peu de gladia pvp. (wow europe bug aujourd'hui je ne pourrais donc pas linker mon stuff)

Mais connaissance PVE ne sont pas vaste: only

- Descente de l'aile noire 10 (5/6)

La raison étant qu'en un mois ma guilde n'est effectué que trés peu de raid malgré mes grosses dispo 4/7 voir 5/7, ma guilde actuelle étant "Ashes Phoenix"

Je tourne entre 11k (gros mini) et jusqu'a 16k (sous trinket).

Bon, j'espere ne pas avoir oublié quelque chose, (Cap, Template, Gemmage et Glyphe parfaitement connu de ma classe)

A++ tout le monde Smile Øclock

Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Rogue / Assassinat / Øclock Empty
MessageSujet: Re: Rogue / Assassinat / Øclock   Rogue / Assassinat / Øclock I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:04

Hmmm sans l'armu pas évident de juger déjà la théorie ^^ je t'envoie des invits calendar et on essayera de te tester dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
 
Rogue / Assassinat / Øclock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheï [rogue assassinat]
» Satî - Rogue PVE (Combat / Assassinat)
» Calyphona ( Rogue )
» Ynsia [Rogue 80]
» rogue liliine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: