Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Démo] Ssethis

Aller en bas 
+2
chrïstopher
Ssethis
6 participants
AuteurMessage
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:34

Salut, Ssethis démo, je poste ma candid vu que Christo n'arrête pas de me dire que vous êtes des PGM qui roxent du ponay. Bon vu qu'il est du sud il doit exagéré un petit peu mais bon ^^

Guilde antérieure : Funky stuff, la guilde a disband suite a divers soucis.

Spécialité : Je joue avec deux spé: Destruc pour le DPS, démono pour les phase d'aoe. J'ai aussi joué en affli. Je joue ce perso depuis BC et j'ai pas de spé qui me déplaise, j'aime le démo dans son ensemble. Je peux donc respé en fonction des besoins de la guilde sans soucis.
J'ai bien joué plusieurs reroll (drood heal a LK, pretre ombre a BC) mais je suis toujours revenu vers le démo.
Niveau dps avec démono je tourne a 11/12K, en destru a 13/14K si je me sort les doigt du cul.

Pour les métiers: joa et ingé à 525. Joa parce que c'est mon premier métier et que ca m'a tjs aidé. Ingé pour les petits bonus (le rez, le robot, les enchant main/ceinture).
Niveau reroll j'ai un alchi pour ma prod de flask

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/ssethis/
Niveau stat actuellement je up mon toucher mon capé toucher (12/13% actuellement), la hâte, l'intel et le crit. Mon niveau d'objet est de 350 avec le torse T11.
Niveau enchant/gemmage il me manque un enchant de torse et une craft sur ma ceinture, faudrait que je le fasse.

Expérience PvE:
Période BC:
- kara/grull sur conf avec une guilde de pote
- sanctu/BT avec les Unholy de champ éternel
Période LK:
- Naxx/ICC avec une guilde R10 sur Medivh avec Christo que j'ai connu y'a 1an à mon arrivée sur Medivh

Niveau PvE je pense être relativement OP, j'ai eut ma période PGM de la mort qui tue avec les unholy (5soirs de raid, 19h00-00h00, full conso, silence ts etc...) mais aujourd'hui je cherche avant tout 3 soirs de raid max dans une ambiance plus fun que les raid ultra militaire.


Disponibilités : Globalement 3 soirs/semaine, rarement le vendredi, et le WE seulement un sur deux.

Acceptation de la charte : Lu

IRL : J'ai 27 ans, je taff dans un grand hôpital, je suis marié, je joue de la gratte, à pas mal de jeux de strat (en ce moment: rome total war avec le mod Roma Surrectum II pour ceux qui touchent un peu). Du a mon taff j'ai des horaires assez changeant. Par ctre je privilégierais tjs ma vie IRL à la guilde, je pref le dire tout de suite. Normal j'ai envie de dire.

Ce que je cherche dans une guilde: primo voir plus loin que Magmagueule. Juste parce que je trouve que le PvE de WoW est surement un des meilleurs, bref donner le max pour voir le contenu HL. J'aime bien le principe des HF même si je suis pas un ultra de la chose. En gros jouer dans de bonne condition pour profiter du jeu tout simplement.
Une ambiance cool, je suis quelqu'un avec un naturel bon vivant, je joue en rentrant du taff pour me détendre, pas pour me prendre la tête.
Ben je pense avoir dit le principal, si y'a des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrïstopher
Péon
Péon
chrïstopher


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Nissa

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

Je dit +1 pour ce Gros naab de démo que j'ai connu depuis l'époque naxx10 Smile un joueur serieux et agréable, bien qu'il me fasse chier avec minecraft des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47

Ca fait lgtps que j'ai pas joué a minecraft tiens ^^

Note: sympa ton rang de péon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrïstopher
Péon
Péon
chrïstopher


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Nissa

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:49

Dit l'Ally... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:56

Salut Ssethis !

Bonne candide !

Ssethis a écrit:
je poste ma candid vu que Christo n'arrête pas de me dire que vous êtes des PGM qui roxent du ponay. Bon vu qu'il est du sud il doit exagéré un petit peu mais bon ^^

Nan nan il exagere pas ! on roxx !! Laughing

je dirait +1 pour la candide !! mais je peu pas !!! en tant que Paladin , ma classe ne me pemet pas d'aller en la faveur d'un demo !!!!

je te dit pas bonne chance !!! PALADIN §§§ Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:03

Salut salut ^^

J'aurais juste quelques petites questions à propos de ton perso :
Sur ta spé démono, quel intérêt trouves-tu à :
-Aura de pressentiment ?
-Egide démoniaque ?
-Renforcement démoniaque ?

Sur ta spé destru :
-Conséquences ?
-Pourquoi mettre un seul point dans Protection du Néant ?
-Pourquoi pas mettre l'improved corrupt ?

Et sinon pour ta cap toucher, tu es à 14%, tu compte sur les buff raid ?

J'attends tes réponses, mais ça m'a l'air +1 à test pour le moment Smile

PS : Méfies toi sur ta spé démono, conséquences et l'isf ont été intervertis, pense à modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:18

+1 pour un test pour moi aussi ^^ D'ailleurs rien à voir avec la candid mais je pense qu'on devrait lever le pied un peu sur le recrutement là xD avec le retour de gobil et le miens et l'arrivé de claymort bientôt ça va le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:25

Martyne a écrit:
Salut salut ^^

J'aurais juste quelques petites questions à propos de ton perso :
Sur ta spé démono, quel intérêt trouves-tu à :
-Aura de pressentiment ?
-Egide démoniaque ?
-Renforcement démoniaque ?

Sur ta spé destru :
-Conséquences ?
-Pourquoi mettre un seul point dans Protection du Néant ?
-Pourquoi pas mettre l'improved corrupt ?

Et sinon pour ta cap toucher, tu es à 14%, tu compte sur les buff raid ?

J'attends tes réponses, mais ça m'a l'air +1 à test pour le moment Smile

PS : Méfies toi sur ta spé démono, conséquences et l'isf ont été intervertis, pense à modifier ça ^^
Alors ma spé démono est clairement une spé de PvE solo, je la jouais à LK (tout comme je jouais affli à BC) mais clairement je ne la sort que sur un boss comme magmagueule ou on avait besoin de l'aoe du tourbi du GG.
C'est la spé que j'utilise quand je farm ou que je fait mes quetes journa.
Pour tes questions:
-Aura de pressentiment : ca peut être utile sur les trash s'ils bougent pas des masse, apres j'avoue aucune utilité sur un boss de raid.
-Egide démoniaque : une petite regen de vie ca soulage tjs les heal, même si c'est minime, surtout que je téte pas mal de mana quand je fais de l'aoe.
-Renforcement démoniaque : clairement un sort que j'utilise une fois tout les 36 du mois :/

-Conséquences : c'était soit ca, soit les deux pt en douleur brulante, et comme je me sert jamais de douleur brulante sauf quand je dois tank. Faudrait que je test sur un boss.
-Pourquoi mettre un seul point dans Protection du Néant : la avec le recul effectivement je devrais plutot mettre les deux points dans corrup amel
-Pourquoi pas mettre l'improved corrupt : et oui, pourquoi pas d'ailleurs?


Pour le toucher c'est simplement qu'avec les piéces que j'ai à ma dispo il m'a semblé plus judicieux de faire un cap à 13% en gardant un % de hate et de crit satisfaisant, plutot que visé le capé et de sacrifier ses même stat. Apres le toucher est une des stat que je pense max en prio, être capé est a mon sens important. Apres tout dépend du roster, si y'a un drood ou non etc...

Apres je pref préciser: je suis pas un puriste du métagame, faire des calculs pour savoir ce qui dps le plus et faire des camemberts pour voir la répartition des dégats, ca ne l'interesse pas des masses. Apres j'ai un kikimétre comme bcp, et ça me sert surtt a analysé mon DPS comp au reste du raid, la source de mes dégats et mon % de crit/raté etc...Bref comme un outil pour m'améliorer.
Comme j'ai dit plus haut, je suis pas contre respé, d'ailleurs avec tes questions je me rend compte que mon build pourrait être mieux.


J'ai aussi quelques questions:
- quel sont les jours de raid habituels?
- comment est l'ambiance sur le TS lors des raid et des boss?
- vous favorisez quel format? Christo m'avait dit R10, aprés pensez vous partir sur du R25?
- Y'a t'il un systéme de rotation si y'a trop de gens pour un raid donné?

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
chrïstopher
Péon
Péon
chrïstopher


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Nissa

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

Aaah mon Ssethisnooby cherie t'est tj aussi chieur muahaha !

Citation :
- quel sont les jour de raid habituels ?
En général les nuits de pleine lune avec présence d'aurore boréales
Citation :
- comment est l'ambiance sur le TS lors des raid et des boss ?
Silence de cathédrale, si quelqu'un fait moin de 25k DPS une alarme retentis et c'est 50 coups de fouets IRL
Citation :
- vous favorisez quel format ? DIEU m'avait dit R10, aprés pensez vous partir sur du R25?
Raid10.PDF, Raid10.PNG des fois
Citation :
- Y'a t'il un systéme de rotation si y'a trop de gens pour un raid donné?
En general on prend les Hunt en premier, les démo sont souvent pris a la fin histoire d'ajouter de la couleur au raid !
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:52

Ssethis a écrit:

J'ai aussi quelques questions:
- quel sont les jours de raid habituels?
- comment est l'ambiance sur le TS lors des raid et des boss?
- vous favorisez quel format? Christo m'avait dit R10, aprés pensez vous partir sur du R25?
- Y'a t'il un systéme de rotation si y'a trop de gens pour un raid donné?

Voila!

*Jours de raids habituels :
- Dimanche
- Lundi
- (Mardi)
- Mercredi
- Jeudi
Vendredi et samedi on y arrive pas en général et le mardi ça dépend pas mal en fait mais ça arrive...


*L'ambiance sous TS bah moi je la trouve bonne, on parle et rigole pas mal mais on garde le silence pendant les boss pour le raidlead et les tanks ^^


* Format 10 et ça changera pas, plus simple à gérer, moins contraignant et plus plaisant après le dernier point est subjectif mais il est partagé par pas mal de joueurs de la guilde Wink


*On essaye de faire une rotation oui tout en gardant une compo assez homogène et viable suivant les boss ( ex : il reste cho'gall et y a 3 CàC qui se sont pas co depuis lgt bah 3CàC sur cho'gall serait suicidaire donc on les délaissera un peu au profit de distant, vaut mieux ça que passer 3h à wipe pour rien ^^).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:18

chrïstopher a écrit:
Aaah mon Ssethisnooby cherie t'est tj aussi chieur muahaha !

Citation :
- quel sont les jour de raid habituels ?
En général les nuits de pleine lune avec présence d'aurore boréales
Citation :
- comment est l'ambiance sur le TS lors des raid et des boss ?
Silence de cathédrale, si quelqu'un fait moin de 25k DPS une alarme retentis et c'est 50 coups de fouets IRL
Citation :
- vous favorisez quel format ? DIEU m'avait dit R10, aprés pensez vous partir sur du R25?
Raid10.PDF, Raid10.PNG des fois
Citation :
- Y'a t'il un systéme de rotation si y'a trop de gens pour un raid donné?
En general on prend les Hunt en premier, les démo sont souvent pris a la fin histoire d'ajouter de la couleur au raid !

j'adore cette quandid

+1 pour test en raid pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:18

Ouki ça me va alors ^^

Juste que je pref pas raid avec christo, je le supporte que moyennement, mais comme il n'a pas d'amis il se sent tjs obligé de se coller à moi sans cesse...bouh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

Ssethis a écrit:
Juste que je pref pas raid avec christo, je le supporte que moyennement, mais comme il n'a pas d'amis il se sent tjs obligé de se coller à moi sans cesse...bouh! ^^


Mdr c'est bien un demo celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeLun 21 Fév - 8:23

Du coup je suis up pour raid test cette semaine, étant en vac je suis dispo le soir jusqu'à mercredi soir inclus, apres je part en WE avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeLun 21 Fév - 8:27

Enis va t'envoyer les invits calendar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Ssethis
Péon
Péon



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011

[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:23

Ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Ssethis Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Ssethis   [Démo] Ssethis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Ssethis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ff
» démo spé affliction
» un demo tout week
» fàtalis demo noob 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: