Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Pretre sacré] Elinium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elinium
Ally
Ally



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:22

Bonjours , je M'apel Nicolas je joue un prétre Heal sacrée qui se nomme Elinium qui est une Morte Vivante

Je fais partis de la guild XIII mais je tien a la quitter car je n'aime pas trop l'ambiance la bas et les trouve trop long pour les raids

Je joue tous les soirs a partir de 18h environ jusqu'a 22h30 ou 0h ou un peu plus pour les soir de raid ! Je comprend relativement vite les strat pour chaque boss et regarde et lis tjrs les strat pour les boss avant de les faires !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/elinium/
Par contre je sais pas si sa va marcher mais j'ai un ilevel de 350

Pour l'experience raid j'ai jouer avant sur serveur privée don cje faisait parfois des raid pas toujours fini mais j'ai jouer sur les raid officiel a partir de cataclysme mais connai la strat de la plupart des boss

Mais disponibilité suis la demande donc disponible tous les jour de la semaine sauf vendredi soir et quelque samedi soir

IRL je suis un lycée de 17ans a LILLE !

Voila je crois avoir tout dis jespére que vous prendrai ma candidature en compte et si des question a posé je suis toute oui ! Merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:28

Candid assez courte, quelques petites questions :

- Pourquoi sacré et pas disci ?
- Quelles stats privilèges-tu ?

Bref sinon je veux bien faire un test car perso je préfère constater IG le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:43

Candide très TRES lite ! bourrée de fautes ! (bon ok j'devrai me taire Wink ) mais essaye de faire un minimum d’effort dans tes réponses.


Bonne chance pour ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:10

Le raid d'hier a été plutôt pas mal de mon point de vue, même si on a pas fait de très joli try sur cho'gall, Psy et toi ne me laissaient pas mourir facilement, même avec mon stuff de la chouette.

Ensuite sur le conseil, bah rien a dire, on l'a OS.

Puis Al'akir, après un premier try d'environ 1sec ¾, sur les autres tu n'es pas "mort" battement en te prenant un bump.

Sinon la candid est assez courte, je dirait compact surtout. Une question supplémentaire : Pourquoi est-ce que tu veux devenir membre de notre guilde, et quel son tes objectifs dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
buzar2
Péon
Péon



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:30


Salut Nico, je penses que c'est un bug mais je voie pas t'es glyphe sur l'armu Oo.

Sinon tu devrait monté ta Joaillerie pour avoir les trois oeil de dragon.

Et aussi enchant plus ton stuf :p je vois 4 stuf pas enchant :p




Revenir en haut Aller en bas
Elinium
Ally
Ally



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:25

Alors pour le choix de ma spé j'ai préférer prendre sacré plutot que disci parce que j'ai toujours jouer avec et je me sens bien avec cette spé et je la connai trés bien donc je me suis jamais investi dans la spé disci mais pourquoi pas essayer Smile


Pour le choix de votre guilde j'en n'est toujours entendu parler et je voulais trouver une guilde qui avance rapidement sans trop de soucis ou il a une bonne ambiance et le raid d'hier ma bien montrer la bonne ambiance qui reigne dans votre guilde

Pour la joaillerie je la monte se soir fin je vais essayer de la monter au max mais sa va être bien fait et pour les enchantement faut que je regarde se qui me manque voila

Merçi a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre sacré] Elinium Empty
MessageSujet: Re: [Pretre sacré] Elinium   [Pretre sacré] Elinium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre sacré] Elinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Guymôve - spé Sacré
» Prêtre heal sacré . Korkall mort-vivant
» Rhutar Paldin Sacré.
» Tease / Prête / 80 / spé Sacré et Disipline
» [Prêtre] Nefertyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: