Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Zirang

Aller en bas 
+6
barnabo
Sekaj
Fhéanor
Hetal
Zzia
Zirang
10 participants
AuteurMessage
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:00

Hello à toutes & tous,

Je me permet de poster sur votre forum afin de vous soumettre ma candidature, espérant vous rejoindre bientôt. Je suis pour le moment du coté de l'Alliance, mais j'espère avoir une ou plusieurs soirées de test avec vous, à ce moment là je migrerais si besoin.

Au hasard d'un détour coté Horde sous mon reroll, j'ai vu une annonce de recrutement de Sekaj, et après discussion avec lui je me suis rendu sur votre forum pour me pencher sur votre avancée, vos objectifs, vos attentes également... Bref, je me déciderais bien à passer du coté obscur de la force Smile

Moi, IRL

Dans la vraie vie je me nomme Max, j'ai 26 ans, et je bosse en clinique dans le secteur du paramédical. J'habite Lille, dans le 59. En dehors de wow, j'apprécie les sorties, l'histoire, et bouquinner Smile

Moi, in-game

Sur le jeu j'incarne Zirang (Zizi pour les intimes, femmes ou paladins), un druide heal, avec une double spé feral dps. Sous ce perso j'ai un /played d'un peu plus de 82 jours. Au cumul de tous mes persos je dois avoisiner les 500 jours de played, ce qui me fait regretter mes années de fac, où je geekais pas mal Razz

Guilde antérieure

J'étais avant chez les Phoenix d'Azeroth, une guilde de l'Alliance de raid 25 qui se veut avant tout familiale, et où l'avancée était modeste. Cependant, l'absence d'avancée commença à pas mal gangréner l'ambiance, jusqu'a créer des clans, des tensions & des embrouilles quasiment chaque jour, pour des broutilles. Le passage en 10 fut décidé. Avec mes dispos, et mon niveau de jeu je pensais être pris, et pouvoir enfin avancer un peu, car il est plus facile de mettre les boulets de coté en 10 qu'en 25 où quelques uns arrivent toujours à se glisser dans le raid en fufu. Ma grande gueule & mon ancienneté moindre que celle des personnes là depuis plusieurs années ont eu raison de moi, j'ai décidé de claquer la porte, non sans avoir sodomisé violement contre la porte de la banque le GM indigne responsable de tout cela !

Spé et vision du jeu en raid

Ma spé première, et donc celle avec laquelle j'apply, est le soin. Je considère le drood heal comme le premier healer multicible d'un raid, et je me suis donc optimisé dans ce sens. Avec différents choix, en terme de template et de gemmage, le drood peut s'avérer correct en heal de MT, mais n'égalera jamais selon moi un disci ou un pala sur ce type de soin.

Dans le cadre d'un roster 10, la seconde spé est à mon sens nécessaire autant qu'utile, elle doit être maitrisée et optimisée pour pouvoir dépanner / aider en cas de besoin. J'ai opti pour une spé feral dps, n'appréciant que très peu le tanking, et ayant déjà joué des casters dans le passé.

Cependant, ma seconde spé tourne assez souvent, parfois je pars sur une spé heal batarde pour faire des tests, d'autres fois sur une spé heal orientée pvp / arène.

Stuff

Voici mon personnage, je vous laisse jeter un oeil à mon stuff et mes choix de gemmage / template, pour répondre à vos questions si besoin.

Zirang en live chez vous

Globalement j'ai opté pour une orientation intell, pour le manapool, le spell & le critique. Ensuite je tache de monter la hate, et dans une moindre mesure l'esprit. Le critique viendra avec le stuff, et la maitrise n'est pas vraiment intéressante en drood heal (du moins sur une assign heal de raid), je me contente donc de celle qu'il me reste une fois le stuff retouché.

Mon stuff reste fort perfectible, mais en ce début d'extension j'essaye surtout de faire avec ce qui est à portée sans guilde véritablement HL Embarassed (mes bagues et mes brassards sont par exemple à revoir, car plus dps que heal au final)

Au passage, je vous met un screen de mon interface, rien d'extra à voir, mais ça fait toujours joli dans une candidature Smile

[Druide] Zirang Ziziin11

Niveau adds-ons, je me contente de BigWigs, OraR3, Omen et Decurisve.

Pour ce qui est du vocal, j'ai Mumble , Skype, TS 2 & 3 avec micro.

Métiers

Sous ce perso je suis herbo / calli 525, cuisinier et secouriste 525, et je me suis mème masturbé les neurones en montant l'archéo à 525.

Expérience HL

En terme de HL, j'ai roulé ma bosse en différentes époques et sur d'autres serveurs depuis Vanilla, je vous épargne donc une liste fastidieuse. Globalement pour LK je suis allée jusqu'aux derniers HM en 10 et 25.

Concernant Cata, j'ai fais ce que j'ai pu avec la guilde à laquelle j'appartenais, j'ai donc down Arga 10 & 25 (est-ce une référence? Suspect ), Magma 10 & 25, le conseil des 4 vents 10 & 25. Le reste consiste en des trys sur Omnitron / Al Akir 10, et des techs papiers lues pour éviter d'être trop à la ramasse Razz

Dispos

Mes dispos sont variables, et surtout fonction de mon IRL, car je pense que WoW doit rester un jeu, et ne pas empiéter sur notre vie réelle. Malgrès tout, j'avoue passer pas mal de soirées in-game Razz

En règle générale je suis dispo 3 à 4 soirs / semaine.

Lundi => Dispo
Mardi => Dispo mais pas tout le temps
Mercredi => Dispo
Jeudi => Dispo
Vendredi => Non dispo
Samedi => Non dispo
Dimanche => Dispo mais pas tout le temps

Biensur lorsque je viens en raid je suis à l'heure pour le groupage, compos préts, stuff réparé, oreille tendue pour écouter le bien-aime (ou pas) raid-lead.

Acceptation de la charte

On à le droit de dire qu'on s'assoit dessus? Suspect Plus sérieusement, je l'ai parcourue dans les grandes lignes, et je l'accepte, cela ressemble à une guilde qui pourrait m'apporter ce que je désire sur le jeu, et à qui j'espère aussi pouvoir apporter un petit plus.

Pourquoi vous?

Comme je l'ai dis au début, j'ai discuté un peu avec Sekaj puis parcouru votre forum, et cela semble correspondre à ce que je cherche, une guilde qui avance bien, sans trop de prise de tête, et sans demander des dispos de hardcore gamer.

De mon coté j'ai envie d'avancer sur le HL, pour aborder les HM qui sont pour moi le véritable intéret des raids depuis LK. Je ne désire pas une guilde qui over farm déjà tout, cela n'aurait pas d'intéret, j'apprécie aussi les soirées avec des wipes constructifs, et où on se creuse un peu la tête pour avancer ensemble.

Pour ma part j'espère vous apporter ma motivation et mettre mes capacités au service d'un roster qui veut avancer comme il se doit sur le HL, avec une ambiance saine mais rigoureuse lors des raids.


Je pense avoir fait le tour de la question, en vous ayant dit le nécessaire pour que vous puissiez vous intéreresser à ma demande Smile J'attends vos questions avec plaisir, et j'ai hate de croiser un chieur qui pinaille sur un point de template ou une gemme, il y en à dans chaque guilde What a Face

Merci de m'avoir lu, et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:54

Zizi c'est moi !!! mais bon ... mdr

Bonne candide et même plus ! Stuff opti , connait bien son perso , niveau template j'me perdai déja a icc alors cata ... Rolling Eyes , j'pensse que tu sais ce que tu fais ! Wink

il ma l'air plutôt simpa ! (normal c'est un druide ) Smile

et dernier point : Need du heal !!

...... gros +1


Bonne chance pour ta candide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:47

pour ma part pluzain a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:52

O putin un nouveau zizi dans la guilde ?
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:23

+1 Pour un test j'apprecie le personnage et j'ai hate de voir tout ça en raid !
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeDim 6 Fév - 7:42

Je tiens a dire qu'il y a pas mal de Zizi dans la guilde!

Mais nous en manque un qui est un noeud pape autour du sien!
Revenir en haut Aller en bas
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:37

Coucou,

Merci pour les quelques +1 Smile

Si vous me confirmez que vous désirez me tester prochainement, je peux être coté Horde dès mercredi au reset d'ID. Pour cette semaine ça semble compromis dans la mesure où j'en ai claqué pas mal en PU, pour pas grand chose d'ailleurs Suspect

A nouveau, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt sans doutes.

Zi ²
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

Ok go migrer ^^

On t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:53

Hum c'est carrément une super candid en faite !
Un point négatif par contre, qui n'en est pas un réellement mais bon. Si tu ne te plais pas chez nous, tu auras acheter une migration pour rien enfin, j'espere que tu vas te plaire, mais normalement ça se passera bien !

PS : twoll power.
Revenir en haut Aller en bas
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:14

Coucou,

Je prends note de ce qui à été dit, je serais donc coté Horde pour mercredi au plus tard, je vous tiendrais de toute façon au courant, ici et / ou en wisp in game.

Pour Enis, le point que tu soulèves est certes un "risque". Cependant, il y a de nombreuses guildes coté Horde, et si mon choix s'est porté sur vous, c'est pour des raisons justifiées à mes yeux, j'ai quand mème pris le soin de pas mal me renseigner ça et là Smile

Bref, je vous refais signe d'ici quelques jours lorsque je me serais laissé poussé la barbe et les couilles, et pris 250 kilos. (je pense en effet m'orienter sur un tauren, mais à voir Suspect )

A pluch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:26

Mon Message subliminale n'a pas fonctionné, nerf. A bientot dans la grande famille de la Horde !

Lok'tar Ogar
Revenir en haut Aller en bas
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:59

La horde sa suxx
Revenir en haut Aller en bas
benzeb
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:15

La Horde Powwwwwwwwnnnn en pvp on a maintenant du délai .... dans 5 à 10 minutes.
En héro pas de délai en tank, 5 a 20 minutes en dps, en heal dépends.
Si tu viens pour raid, vu qu on manque quasi systématiquement de heal, ce sera que du bon pour toi.

+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:26

Hello,

Je viens d'arriver du coté de la Horde, sous le même pseudo que j'utilise ici sur le forum.

Si vous voulez me wisper pour papoter ou pour toute proposition coquine, n'hésitez pas Smile

Je me tiens à votre disposition dès demain pour partir en raid avec vous si besoin.

@ pluch Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:40

Félicitation tu as choisi la meilleure race du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Fhéanor
Citoyen
Citoyen
Fhéanor


Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Grenoble

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:49

Welcome to zoophile land
Revenir en haut Aller en bas
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:10

Merci pour cette première soirée bien sympa, une arrivée devant Cho'Gal alors que je n'avais jamais mis les pieds dans l'instance est un joli cadeau d'arrivée Razz

Désolé pour les petites erreurs, mais entre une strat papier et la réalité il y à parfois pas mal de différences, je tacherais d'ètre plus performant la prochaine fois Smile

A bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:08

Au vu du raid d'hier c'est good on peut Kicker Simon (je l'aime pas c'est un con!) et go ninja the ring il est plus bô!

Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:51

Fhéanor a écrit:
Welcome to zoophile land

Recitification : Welcome to scatophile land.
(Avec Necro-pedophile man : Rodolphe dans le role principal)
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Maitre Vaudou
Péon
Péon
Maitre Vaudou


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Paris

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:03

Eh, psssshh !! Casse-toi, vite ! C'est un piege, ils vont te faire pecher du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Zirang
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

Bonsoir à tous, et à toi ô dinde qui spam mon privé sur le jeu pour que je vienne poster Embarassed

Je me permet de poster ici car j'ai repris le jeu il a quelques jours à peine, à vrai dire à la sortie du 4.2, et j'aimerais retrouver une ambiance de guilde & découvrir le nouveau contenu.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à lire le looong message de recrutement que j'avais posté avec amour à l'époque, car rien n'a changé, sauf que maintenant j'ai un boulot à plein temps lol Smile J'ai eu la chance de jouer parmi vous plusieurs semaines, et faire des dizaines de raids en votre compagnie, mais pour des soucis persos dans un premier temps, un boulot ensuite, et une migration sur Rift enfin, j'ai disparu de la circulation sans donner de nouvelles aux officiers. Pour cela, je m'excuse, car ce n'étais pas correct envers des gens qui m'ont acceuillis, même si vous ètes des Hordeux puants Razz

Je discute depuis quelques jours avec Roùpette, et visiblement le rooster heal semble complet, alors je me proposerais de (re)postuler (si vous le souhaitez) en tant que tank. J'ai en effet un dk tank, pas mal stuffé ma foi pour un personnage que j'ai très peu emmené en raid.

Voici un lien d'armurie, même si je pense avoir déco en stuff PvP, mais un lien inutile reste un lien quand même ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nasturan/simple

J'ai toujours plus ou moins voulu jouer tank, mais il est difficile de postuler dans une guilde qui farm déjà un pallier de raid sans en avoir soi-même une connaissance parfaite. Je pense donc que postuler maintenant, en évitant ainsi de prendre le train en marche, peut être une bonne idée, si tant es que votre besoin de tank soit réel.

J'ai eu l'occasion de me tester sur quelques raids en PU, et contre toute attente ça s'est bien passé, même si les combats connus et farmés en tant que heal prennent un tout nouveau sens quand on les fait en tank Razz Evidemment je suis moins performant qu'en heal, faute d'habitude et de pratique, mais je suis toujours curieux et envieux d'apprendre & de progresser.

Voila voila, je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est m'excuser à nouveau pour mon vanish d'il y à quelques mois. Je comprendrais tout à fait si vous rejettiez directement ma demande, j'ai pas mal hésité avant de poster, ne serait-ce par respect envers vous, mais une grosse n'a cessé de me rouler dessus en pv pour que je poste ! pig

Si vous avez des questions, je reste dans le coin, sinon in game /w Nasturan.

Bonne soirée !

P.S: J'ai trop peur de Sekaj, c'bizarre, pourquoi donc? Shocked

P.P.S: J'me co exprès vite fait pour mettre ma panoplie d'apprenti tank !
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:11

Alors ! >_< je ne voi pas du tout qui est cette "grosse" ou "dinde" .... Et je ne t'ai pas FLOOD ! S'toi qui ma agriper et flood pendant 3 jours ! Parcque monsieur a peur de Sekaj et avais perdu ces logs du fofo ....

Roupette !! OMG !! j'vais lui peter la geule a cette allys moisi !! Evil or Very Mad

j'ai pas vu son game play tank et son stuff ai pas mauvais ! il farm les raids en pu, donc il devrai être vraiment bon d'ici peu. En heal il était Trés bon et reactifs .
Comme prevue avec Sekaj , on attend la reponsse de Blow. Wink









ps : il me flood son inquietude pendant que j'écrit ... Il a peur de vos reactions a cause de son absence .. IL M'ENERVE !! Si il y a une place en heal il est up aussi ( il dit quand heal c'est une legende ... Q'es qui faut pas entendre Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Druide] Zirang Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Zirang   [Druide] Zirang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Zirang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal Druide [Refusé]
» DRUIDE Tank et DpS
» Callirrhoé Druide
» [Druide] Claymort
» Druide équilibre PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: