Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grschtroumf Mage

Aller en bas 
+2
Mikause
grschtroumf
6 participants
AuteurMessage
grschtroumf
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

Hello, hello,

Bon autant le dire tout de suite des candidature j'en ai pas fait souvent donc si c'est nul c'est normal affraid

On va commencer par IG.

Je joue à wow depuis maintenant 4 ans (et des brouettes)
Mon main Grschtroumf mage ud mâle,
traditionnellement je joue mage spé du moment selon les patch nerf et up. actuellement double spé feu et givre pve
mon niveau d'équipement dans les 340 (j'ai monté mon pal en 1er mais j'y viens)
Mes métiers : enchant 525, me manque encore les dernier patron, et couture 525
Pêche et cuisine sont en cours de montage
secourisme à fond

Mon "reroll" pandanlesden : elfe de sang paladin
Alchi/herbo 525
actuellement mon reroll est mieux stuff que mon main ilv352, en protec, avec un spé vindicte dans les 345.
Pourquoi mon reroll est mieux stuff que mon main, simplement pour rendre service à ma guilde, et avoir un tank correct de dispo.

J'ai également un Dk ud Calli à 525, mais pas encore Lv85

plus un wawa 80, gnome mais n'en parlons pas ça peu facher pig

De manière générale je suis curieux sur les classes que je joue, mais pas uniquement. j'essaie d'avoir une connaissance globale des classes et de leur possibilités pour les contrôle/stun/silence/dispell.
je ne fait pas de théorycraft, mais avec mes moyens je cherche toujours à optimiser mes persos avec les moyens à disposition

Pour les addon, je joue évidemment avec les fondementaux : omen et dbm