Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grschtroumf Mage

Aller en bas 
+2
Mikause
grschtroumf
6 participants
AuteurMessage
grschtroumf
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

Hello, hello,

Bon autant le dire tout de suite des candidature j'en ai pas fait souvent donc si c'est nul c'est normal affraid

On va commencer par IG.

Je joue à wow depuis maintenant 4 ans (et des brouettes)
Mon main Grschtroumf mage ud mâle,
traditionnellement je joue mage spé du moment selon les patch nerf et up. actuellement double spé feu et givre pve
mon niveau d'équipement dans les 340 (j'ai monté mon pal en 1er mais j'y viens)
Mes métiers : enchant 525, me manque encore les dernier patron, et couture 525
Pêche et cuisine sont en cours de montage
secourisme à fond

Mon "reroll" pandanlesden : elfe de sang paladin
Alchi/herbo 525
actuellement mon reroll est mieux stuff que mon main ilv352, en protec, avec un spé vindicte dans les 345.
Pourquoi mon reroll est mieux stuff que mon main, simplement pour rendre service à ma guilde, et avoir un tank correct de dispo.

J'ai également un Dk ud Calli à 525, mais pas encore Lv85

plus un wawa 80, gnome mais n'en parlons pas ça peu facher pig

De manière générale je suis curieux sur les classes que je joue, mais pas uniquement. j'essaie d'avoir une connaissance globale des classes et de leur possibilités pour les contrôle/stun/silence/dispell.
je ne fait pas de théorycraft, mais avec mes moyens je cherche toujours à optimiser mes persos avec les moyens à disposition

Pour les addon, je joue évidemment avec les fondementaux : omen et dbm
pour les non indispensables : recount pas pour dire que j'ai la plus grosse mais pour vérifier que ce que je produit en jeu est valable ou pas
après le reste c'est de l'interface : bartender, pitbull et/ou grid etc...

Depuis maintenant 3 ans je fait partie de la guilde "les frères d'azeroth" sur medivh.
une guilde conviviale sans contrainte, avec un avancement pve à la cool.
c'est ce dernier élément qui me fait quitter.
j'ai envie d'avancer en pve de manière plus soutenue sans non plus sacrifier l'irl (les potes, les femmes, l'alcool, la drogue et le boulot...)
Et d'après les dire de Mikause, les underclass ça ressemble de près à ce que je cherche.

Pourquoi comment je connais votre guilde?
A la base le lien c'est mikause, on s'est rencontré sur Guild wars, je l'ai suivi sur wow, on s'est un peu croisé sur wow, mais on a toujours gardé contact
d'où ma candidature chez vous.
j'ai fait un soir de raid avec vous en try sur halfus il y a quelques semaines, pas concluant, mais c'était une bonne soirée.
et je viens de temps en temps sur votre ts.


Pour l'expérience pve
j'ai commencé au début de bc
sur Bc , kara, ssc, l'oeil, bt (jusqu'à gurtog)
sur wotlk, Naxx25, uldu 10 (sauf yogg), edc 10, 25, icc10 et 25.



Passons à l'irl
Cédric 29ans, je bosse dans les assurances (je peux même vous donner des astuces pour gruger)
je suis à Clermont ferrand, une connexion internet super stable, je déco quasi jamais (si si c'est super important rabbit)
je suis un "rider" comme disent les jeuns, je kiff la peuf et le snowboard.
en moyenne je suis sur le snow 30jours par an, mon boulot me sert à renflouer mon compte en banque pour me payer mes sorties à la neige.
je dort avec ma planche les pompes au pied un bonnet sur la tête et sans pantalon.
Accessoirement j'aime bien les potes et surtout l'apéro qui va avec.

ahhh et mes dispos quasi tous les soirs de la semaine du dimanche au jeudi, un peu moins le week end.

Tchô afro
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

Pouah ! A chaque fois je confond t'es pas banquier !

Bref gros +1 pour ce gratte fesses de première catégorie à test au plus vite, un très bon joueur bonne réactivité.

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:04

Simon a dit de te pluzainter, et j'ai la flemme de tout lire, alors -1.

@+





















HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Oui sinon en sérieux tu m'a l'air sympa, stuff correct et j'ai entendu du bien de toi (même si c'était pas de sources sures (pour ne pas les citer JACK et MOTTEDECACA)), +1 pour moi Very Happy Je vais laisser les autres mago parler du template etc...[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:27

On essai de te prendre demain en raid, si t'as le temps de voir les strat de Blackwing comme on va surement faitre bastion et Trone des 4 vents ce soir.

En espérant que l'ambiance "jeune" ne te rebute pas Smile, même si on est parfois execrables dans nos dialogues mais on reste soudés.
Revenir en haut Aller en bas
grschtroumf
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:47

Ok ça roule, je vais aller réviser blackwing study


Euh et me prend pas non plus pour un vieux con quand même espèce de jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:22

On a deja jouer avec toi quand tu av&ais ton paladin vindicte apperement!

ca c'etais tres bien passé meme si on avait ramassé!

+1 j'ai pas le choix c'est simon qui edit sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:49

Gros +1 aussi pour moi, déjà parce que je te connais ( un peu ) et en plus parce que la candid est de qualité donc même sans te connaître j'aurais dit +1 à test :p

Sinon un élément manque...où en es-tu en archéo ? Twisted Evil

T'inquiètes je rigole osef de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
grschtroumf
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:07

non mais je ne parle pas d'archéo ça me met en colère Evil or Very Mad

j'ai du creuser pas loin de trentes heures et à part des pattes de lézards et de spots de chambre en or rien nada que dalle, pas un baton casteur ni une épée 2h.

par contre j'ai tout un attirail qui fait son,lumière. En soirée disco je déchire tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:22

+1 Smile rien que la candide j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:56

Guilded en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grschtroumf Mage  Empty
MessageSujet: Re: Grschtroumf Mage    Grschtroumf Mage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grschtroumf Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mage Ðumstrung
» Mage
» [Chøquelle] : Mage
» Blackiin mage
» Mage - Missweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: