Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Homoplate

Aller en bas 
+3
barnabo
Sekaj
Homoplate
7 participants
AuteurMessage
Homoplate
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Homoplate Empty
MessageSujet: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:42

Homoplate le Démo: Destru>Affli>Démono

Sur serveur : la croisade écarlate : 2 guildes mais je ne m'en souviens plus.
Suivi d'une pause...
Et reprise ainsi que migration sur Medivh et création de Homoplate (main)
Dernière guilde : Chaos theory, et on a quitté (moi et klavi) car il y avait un manque de raid depuis quelques temps. De plus les Off (qui composaient à 60 % la guilde) avait le monopole des décisions sur les jours de raid etc etc... de plus le rooster était très petit et pour raid quand il y avait un absent ça devenait vite problématique (malgré les pu).



Actuellement je suis spé Destru (main) et je viens de prendre en 2e spé Démono, mais j'ai encore du mal. Ayant vu que vous aviez un démo démono je peux passer Affli (spé qui ne me pose pas de problème). Pour les raids je pense pouvoir apporter de la réactivité (même si Klavi dit que je suis un peu retardé... ça va un peu mieux depuis quelques semaines =p). Ensuite j'ai un dps plutôt correct et j'ai mes métiers au max dont la cuisine (normal...). Possibilité de respé selon les besoins. Et très coopératif! xD

Homoplate :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/homoplate/advanced
Balathor :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/balathor/advanced

Niveau PVE : Naxx clean (mais avec mon war)
Uldu (débuter et j'ai fais une pause)
Colisé (clean mais pas en hm)
ICC 10 HM ( tous sauf Putri et Arthas )

Cataclysm : Arga, Magmagueule, Omnitron.


Mes disponibilités normalement toute la semaine, sauf le mardi je termine les cours à 21h ... sinon c'est bon normalement) et peut-être jeudi cela dépendra si les cours me permettent d'aller au foot ou pas ...

Non seulement j'accepte mais je l'ai aussi lu la charte, peut-être pas retenue (à part être gentil avec son prochain... etc mais je l'ai lu ^^ )

Ben irl , Akim, j'suis étudiant en licence AES en 2e année, sinon ben j'adore le foot je le pratique mais avec mes horaires du second semestre ça va être compliqué donc tant qu'à faire autant geeker =)
Sinon ben rien de différents des autres jeunes de mon âge.

Rien de spéciale à ajouter si ce n'est que mon war a forge et minage 525 (je crafte régulièrement des boucles).
Ah oui j'ai aidé Sekaj pour le HF des livres à Dalaran =p

Voilà c'est tout je vous remercie déjà pour l'attention que vous porterez (ou pas ) à ma candidature. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:54

Héhé oui je me souviens de toi avec ce putain de Haut-fait ! tu étais level 76 xD

En tout cas tu m'as semblé très sympathique, j'ai gardé un bon souvenir de toi Smile

Reste plus qu'à voir si tu joues bien ( bon dps et réactivité ) donc pour moi ça sera +1 à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:56

Homoplate a écrit:
sinon ben j'adore le foot je le pratique

Aie!

+1 a test c'est un dps distant
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:18

Ola Akim !

Personnellement je n'y connais pas grand chose en terme de démo donc je ne prononcerais pas sur ton opti perso, néanmoins les enchant et les chasses son remplies donc c'est que du bon.

Pareil que pour Klavi +1 à test.
Revenir en haut Aller en bas
Homoplate
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:52

Bernabo, pour le foot, je comprends très bien ce que tu veux dire mais j'ai pas vraiment eu le choix quand j'étais petit c'était ça ou le piano (après ben l'endoctrinement a fait que j'ai fini par aimer ça xD ).
Mais j'ai complété ce sport par des heures et des heures de console comme il se doit =) de la N64 à la pS3 en passant par la GC et la xbox =)


Mikause : c'est vrai que mes retouches sont assez bizarres, mais le problème est que chacune des spé du démo demande d'autres stats ...

En destru c'est inté > crit > hate
En démono inté > hate
En Affli c'est inté> hate > maitrise je crois...

Cette maitrise est assez spéciale x)

Je n'parle pas du toucher parce que pour taper du boss faut pas loucher sinon autant ne pas gaspiller les marques de tolbarad et acheter le drake (choix difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11

C'est pas un cac, +1.
Parce que il parait que les cac sont plus inutiles que les distances Rolling Eyes

Rien ne vaut un test pour ma décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:14

Salut salut ^^

Ya qq chose qui m'intrigue sur ton stuff, c'est ton score de hate et ton score toucher.
Pourquoi privilégies tu ces stats ?
Tu utilise quoi comme cycle sur tes deux spés ?
Sinon pourrais tu expliquer certains talents de ton template et l'interet que tu y vois :
- Brulure de l'ombre
- Egide démoniaque
Et en démono :
- Renforcement démoniaque
- Aura de pressentiment
- Renaissance démoniaque (Pourquoi ne pas le prendre)

Sinon pourquoi prendre la glyphe d'ombreflamme ?
(Et revois tes glyphes de démono, ceux d'affli ils sont pas imba Very Happy)

Voili voilou en attendant ta réponse Smile

Mais ça m'a l'air d'être un +1 à test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Zöan
Péon
Péon
Zöan


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:14

Yo l'ami n'ayant pas beaucoup de connaissance sur le démo je laisse l'avis surtout a martyne, juste une chose qui pourrait être sympa, a voir avec martyne surtout c'est en effet d'avoir divers spe sachant que la spe affli n'a rien à envier au autre spe cela me parait intéressant effectivement!

gl pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homoplate
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:16

Martyne : Pour ma spé démono je dois t'avouer que c'est de l'arrache totale =)
Je l'ai faite rapidement pour m'amuser à AOE car j'ai lu un post qui n'en disait que du bien =)

Pour ce qui est des glyphes c'était en fait ma spé Affli que j'ai viré pour mettre cette Démono à la place
Bien évidemment je n'ai pas changé les glyphes et encore moins achetées xD

Le cap toucher est à 17% j'suis un p'tit peu au dessus (d'un poil)
Pour ma hate c'est vrai que c'est problématique mais en Destru il faut privilégier la Hate.
L'avantage en destru c'est que même avec peu de hate, à l'aide des buffs hate du feu de l'ame et de Conflag ; ça rattrape =)

(la sombre intention sur un drood heal ou équi)
Cycle destru :

incanter feu de l'ame pour qu'il parte au pull (évite d'use un frag)
(les différents CD)
le temps de se placer Malé de faiblesse et plaie funeste
immo - corrup - conflag - trait du chaos - incinérer - trait de l'ombre si up ou pour le débuff sur boss si personne d'autre ne l'a - idem si proc de feu feu de l'ame (regarder si on peut attendre qqes sec ppour le cast pour la buff hate)
conflag quand c'est up ..trait du chaos etc etc ....
Si au CAC ombrefalemme si besoin un coup de furie de l'ombre =) et sur les 20 % autant que possible burlure d'ombre (ainsi que sur les adds pour refresh les frag) toujours avoir immo et corup ainsi que plaie funeste sur le boss (malé faiblesse ne pas oublier ça soulage)
Use gardien du néant sur les phases AOE ou quand j'suis pris pour cible par le boss (technique spécial rayon ....)

Cycle Affli (pour l'instant mon cycle démono se résume à full aoe xD)

affli instable (celui qui augmente les degats si jdis pas d'conneries ... désolé les cours jusqu'à 21h m'ont plombé)
hanter corrup plaie d'agonie trait de l'ombre pour remplir et quand les dots disparaissent les remettre voire les caster un peu avant la fin des dots sur le boss pour qu'ils soient direct dessus. Et feu de l'ame pour le buff hate autant que possible!

En gros c'est ça ! J'la trouve moins dynamique que la destru (je m'y suis habitué à wotlk)

Mais en Affli ce qui me pose problème c'est mon faible score de hate =s (normalement même sije l'ai pas encore joué avec 6% de hate x)

Klavi m'a dis que vous me preniez demain, donc dites moi si vos voulez que je respé affli, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un meilleur dps en destru! Mais c'est comme vous voulez, faudra juste que je retouche mon stuff en hate (a la place du crit) pour la spé Affli si j'la fait =)

J'espere avoir à peu près bien répondu (si j'ai la moyenne c'est bon) !

Revenir en haut Aller en bas
Homoplate
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:26

Ahh j'oubliais pour le glyphe d'ombreflamme c'est simple sur les spé affli et destru j'hésitais avec quelques trucs (genre pierre de soin, pierre d'ame et surtout lien spirituel mais ombreflamme notamment sur les nombreuses phases d'adds ou pop de mobs (omnitron) cet glyphe me parait plus qu'intéressant... mais je suis ouïe à toute autre proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:58

Oki oki ! Pour ton cycle tout colle :p (pense quand meme à coller ta malé d'elem si personne pose d'équivalent, plus rentable que faiblesse ^^)

Sinon pour ta glyphe d'ombreflamme ouaip c'est un choix c'est rentable, meme si perso je trouve que soul link est plus rentable au niveau survie, ça se vaut (mais je pense que la shadowfurry peut suffire).

Bref, le seul truc que tu n'as pas répondu c'est l'égide démoniaque, tu y vois quel interêt par rapport à d'autres talents plus interressants ?

Mais +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Homoplate
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:14

Pour le coup de l'égide je crois que c'est l'habitude de mettre un point là dedans mais en vérifiant je viens de me rendre compte :$ qu'il n'augmente plus la puissance des sorts =/

Mais d'un coté, étant donné le switch entre les 2 armures pour encaisser ou regen un peut tout au long du combat ça me parait quand meme pas mal. Je m'efforce un maximum de switch sur l'armure démoniaque sur les phases AOE ou quand j'suis focus pour aider le heal.

D'un coté je pourrais soit le mettre pour le rez du pet ou pour l'amélioration de la plaie . . .

L'amélioration de la connexion ne me semble pas rentable car en connexant 3 fois on est full mana !



Pour la malé des éléments oui tu as raison, mais dernièrement j'avais l'habitude de raid avec Klavicule donc c'était pas la peine =).


Si tu raids ce soir peux-tu me dire dans quelle spé tu viens histoire de avoir si je vire ma démono pour avoir un 2e spé Affli
Ou si je dois carrément retoucher mon stuff pour la hate (demo ou affli)

PS : comme dit dernièrement je suis pus habitué avec la destru mais le un changement ne me dérange point =).
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Citoyen
Citoyen
Martyne


Messages : 195
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:36

Nop je raid pas, et je raid en spé destru les 3/4 du temps, sauf pour certains boss (magmaw, maloriak...) où les phases aoe sont déterminantes.

Libre à toi de venir avec la spé que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Atchoum.caca
Contenu sponsorisé





Homoplate Empty
MessageSujet: Re: Homoplate   Homoplate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homoplate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: