Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recruit : Muertepelula DK Tank

Aller en bas 
+2
Shadow
benzeb
6 participants
AuteurMessage
benzeb
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:55

Bonjour,
De mon ancien pseudo Benzeb (wawa), pour ceux qui m'ont peut-être connu, j'ai meme encore un compte sur ce forum qui date peut-être de BC. J'ai reroll sur un DK étant un peu blasé du wawa mais toujours fan de Cac. J'ai repris depuis Cata et suis encore dans une guilde privée d'ami incluant depuis peu encore la burne de l'ombre (shadowburner) que je connais Irl.

Mon expérience de tank n'est pas énorme, niveau dispo, anciennement, je ne pouvais jouer tard, ce qui m'a fermé pas mal de porte. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Donc du MC, gruul, l'oeil et le serpent sans les finir, j'ai vu l'entrée de Naxx ^^ Et récemment, Arga et des try au conclave. Je trouve le Dk très correct en tank, ayant des regen de vie bien supérieur au autre tank, je regen même les pv de mon groupe. Je n'ai aussi aucun soucis d'agro de masse. Et je donne un fort bonus au dépendant de la pa de mon groupe.

Mon template/stuff, d'ici peu tous les 359 de reput, craft de forge et 346 ailleurs. Me manque que les bijous dont je désespère de trouver des biens. Je suis mineur/forgeron 524! avec un alt herbo/alchi transmut, les autres métier full.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/muertepelula/simple

IRL je suis dans l'informatique en région parisienne. Etant un peu No life, je peux facilement accentuer les horaires. C'est derniers temps, mes dispos c'est tous les soirs.

Acceptation de la charte : Au moins on croit que vous l'avez lu !
Bien sûr que je l'ai lu et que je l'accepte, lire les chartes d'utilisateurs, c'est ma grande passion!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Citoyen
Citoyen
Shadow


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:57

+1
Sans en faire trop,il est sérieux et sympa,je pense pas qu'il y aura de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Enis
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Enis


Messages : 449
Date d'inscription : 08/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:18

Need des bijous bordayl !!!
Sinon ben très bon stuff, bonne gemme (t'as du fric a claquer toi ^^).
Par contre pour la spé je suis pas convaincu. En faite, il y a 4points qui ne sont pas top :
Main funeste, qui réduit le cd de strangulation de 30 sec. Bon c'est sûr que ce n'est pas inutile, mais bon personnellement je garde mes runes de sang pour mon aggro ou ma regen. En général les boss n'y sont pas sensible et les mobs qui doivent être interrompu le sont par tous le raid en même temps.
Ensuite, le buff de 10% de PA. En soit c'est super bien, mais en général, il y a au moins un pala, un hunt et peut etre même qu'une autre classe donne ce bonus.
Donc personnellement je te conseil drain sanglant amélioré, qui se cale sur le même cd que connexion runique. Du coup tu peux toujours ou presque faire ta connexion runique sans attendre de rune de sang.
Ensuite en impie, augmenter les chances de toucher avec les sorts c'est plutôt pas mal (pour les deux points qu'il te reste Smile ). Parce que notre contre sort est un sort, et sur halfus c'est pas cool de rater un CS, et surement sur d'autre boss.

Voila sinon +1. je need passer dps.
Revenir en haut Aller en bas
benzeb
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:07

Ouep, j'ai fait cette spé pour l'héroique. Je n'avais pas pensé la modif pour raid.
Mais maintenant que tu le dis, il me semblait bien avoir fait un epic fail sur un horion explosif alors que j'étais sur de l'avoir lancer à temps.
j'ai remis à jour l'armurerie, pas deco avec le bon stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:20

Hello,

Clairement au niveau du perso, du gemmage et tout ça le fait vraiment bien, la candid est courte mais il y a l'essentiel. Un truc qui me chiffonne malgrès tout ce sont tes dispo, même si pour ma part je joues bcp ces derniers temps, la guilde ne raid absolument pas tous les soirs pour le moment, même si c'est idéal a atteindre.

J'aimerai ton avis sur le sujet.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
benzeb
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:24

L'"Idéal", c'est le truc qui fait beau sur le papier.
En parlant de dispo tous les soirs, je dis bien sûr que je peux potentiellement le faire dans la mesure où je joue déjà à Wow tous les soirs depuis 3 semaines ^^ Après y a les contraintes Irl, et sortir avec des potes de temps en temps. Après plusieurs soirées de wypes/frustration, je pense honnêtement que j'aurais un peu plus de jour à vide ^^.

Pour ce qui est du stuff, je n'ai pas de mérite, j'ai énormément joué avec des amis Irl ou mon frère, on mettait tout en commun. On a un joa, 3 alchi dont un trans(mon ex main benzeb qui est herbo/alchi trans lvl max), 2 enchanteurs. J'ai un stock de gemme bleu que j'ai transmut avec des qualites vertes(pas de cd, mais ça proc avec un spé trans) alors je me lâche. La seul pièce où j'ai des gemmes qualité verte, je la change étant bientôt éxalté ramkhahen. Mis à part Grim Batol dont le 2eme boss se passe toujours mal, en phase bouclier, pas ma faute ^^, j'ai fait toutes les héros possible et si j'en refais ce sera pour du stuff dps.

D'où la recherche de raid, je commence à tourner en rond. Il va bientôt me rester que le kikoo Hf et l'archéo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:32

benzeb a écrit:
Après plusieurs soirées de wypes/frustration, je pense honnêtement que j'aurais un peu plus de jour à vide ^^.

J'éspère que tu t'es mal exprimé parce que dis comme ça j'ai l'impression que la difficulté te donne pas envie de jouer....

Bref à part cette phrase je suis pour un test +1 à voir ce que tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Shadow
Citoyen
Citoyen
Shadow


Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:52

En test ?
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:18

Oui faut avoir envie de passé des soirées a wipe car pour le moment sur aller les deux semaines de raids (on va dire que j'ai fais 7 soirs de raids) on a fait 5 soirée wipe mais ca a été toujours constructifs, meme si c'est chiant de chain wipe faut savoir s'acharner!

Apres si tu as la motivation meme si ca doit en passer par des wipes +1



PS: Benz c'est ton war ?
Revenir en haut Aller en bas
benzeb
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2008

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:11

Oui, je sais bien qu'il y a toujours du wype.
Mais pour illustrer, j'ai test le conclave du vent avec une guilde plus casu à qui on avait dit que c'était facile. Entre les prb de co, du 3 healer qui arrivait pas, on a fait 5 wipe en 2H sans jamais passer le premier 90 d'énergie...
Si c est pour faire ça, je peux aussi retourner à Eve camper de la gate, ce sera tout aussi passionnant.

Mon wawa c'est Benzeb, d'où le pseudo. Aucun lien de parenté avec un type qui choisit un nom de voiture comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:00

Ok oui je vois ce que tu veux dire ^^ faut que ça soit constructif c'est sur. A tester :p
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:57

Je t'invite sur le calendar, on te test dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:19

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruit : Muertepelula DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Recruit : Muertepelula DK Tank   Recruit : Muertepelula DK Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruit : Muertepelula DK Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deïmös. DK tank
» zomzom : spé tank !
» Noisette dk tank
» DRUIDE Tank et DpS
» Celenia dk tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: