Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blackwist. Pala Retrib.

Aller en bas 
+6
Mikause
lyöu
kmeleon
Wynae
barnabo
Kayrama
10 participants
AuteurMessage
Kayrama
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35

Coucou les pépitoo's & les pépitette's.

Bon, IRL je m'appelle Eddy & je vient d'avoir 19 ans. Je suis actuellement en BEP électrotechnique. Smile & j'habite en Haute savoie (74) sur la frontière suisse.

Pour mon personnage il ce nomme Blackwist. C'est un Paladin Retribution. je suis a 93 jours & des macaroni d'heure de /played.

Pour ce qui est de mon stuff & de ma spé, j'ai actuellement 2 spé orienté pvp. Smile. & le stuff qui và avec bien entendu.
Voici donc un petit Screen du stuff, & une petite page du template. Smile

Blackwist. Pala Retrib. Wowscrnshot012810191248.th


http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000532010000000000000000000005232051003331322133231331


Je suis disponible 2 & 3 soir par semaines, plus ou moin, mais si je ne peut pas, je préviendrai toujours a l'avance.

pour mon expérience PvE, je suis un Ex Ground Zero, Donc j'ai clean a peut pr^t tout ce qui est possible (sauf Yogg Saron.)
& je n'est jamais mis les pieds a ICC avec mon perso (Sinon j'ai déjà clean la 1 ere ailes avec le perso de mon frère.

Sinon juste avant j'était chez les Émissaires de la Horde & j'ai arrété de joué pendant 1 mois & demain, & a mon retour j'ai préféré la quitté plutôt que de rattrapé mon retard.

Que dire de plus ? Si vous avez d'autre question n'hésite pas, je suis ouvert a tout test éventuel. Smile

La drogue fait des dégâts irréparable, Tant pis je ferme les yeux. Smile Cordialement BlackWist.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:45

Savoie ou bien !



Ok c'etais Naze mais moi j'adore, jolie candidature, fluide et tout ca!
On a deja un pala retrib en test mais je pense que un de plsu serai pas mal !

apres pour la spé et totu ca je laisse al place aux esperts!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:05

Salut merci pour ta candid,

la candid est assez sympathique a lire et il n'y manque pas grand chose, je peux rien dire sur ta classe donc je poserais simplement une question qui me trotte dans la tete, tu dis avoir 2 spé orientées pvp, oki mais tu comptes les garder pour pve? ou c'etait juste pour prévenir que tu allais respé (après je dis ca apres t'avoir lu, j'ai pas été voir larmu pour vérifier spé et stuff, ca me derange de violer l'intimité des pala dsl). Enfin voila, toute facon je me sens mal placé pour juger, laissons les paladins faire.

bonne chance tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 6:28

Ouéééééééé un savoyard !!! +1 ( sérieusement bonne candid a tester )
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:23

Kayrama a écrit:
Coucou les pépitoo's & les pépitette's.
La drogue fait des dégâts irréparable, Tant pis je ferme les yeux. Smile Cordialement BlackWist.
rien que pour c'est 2 choses +1 ! hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

LES UCH SERAIENT-ILS DEVENUS DIGNES ?
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:50

Mikause a écrit:
LES UCH SERAIENT-ILS DEVENUS DIGNES ?

Moi pas comprendre Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
twimblade
Péon
Péon



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

Are you still alive ?
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:12

Si d'ici dimanche pas de contact, pour un test je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:06

Tu réponds présent sur le calendar, mais aucune réponse à mes whisps et à mes groupages ce soir. Pttue n'a pas eu plus de résultats.

On clôture ta candidature.

Bonne continuation IG.


Dernière édition par A'noob le Ven 5 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:36

Blakwist je soutiens anub toutefois etant donné que c'est de ma faute ci tu n'as pas été présent j'ai réouvert ton post. Essaye d'être présent un soir cette semaine. Wink bizoos paladin
Revenir en haut Aller en bas
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:22

Ce soir, même scénario que hier soir (pour Pttue et moi) : inscrit en accepté, mais pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:50

Ben si il n'arrive pas à être présent pour un test, je n'ose meme pas imaginer ses futurs disponibilités dans la guilde, sert à rien de continuer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackwist. Pala Retrib. Empty
MessageSujet: Re: Blackwist. Pala Retrib.   Blackwist. Pala Retrib. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwist. Pala Retrib.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coramiss pala dps/protection
» pénie pala vindict
» Pala[tank] Teresâ ( = Goran )
» arckalys pala heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: