Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dk impi double spé sang

Aller en bas 
+7
Claymort
barnabo
Shelpa
knaky29
twimblade
Hetal
babfilthy
11 participants
AuteurMessage
babfilthy
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:04

Prénom : Julien
Age : 18
J'habite en banlieue de paris

horaires de jeux : 3 4 soir semaine

Personnage : Babfilthy
Level : 80

Classe : Dk

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Babfilthy
Stuff en cour de finalisation .

Métiers : joalier mineur en cour de up


Charte de guilde : Lu et approuver

PVE HL :

Naxx : Clean 10/25
Malygos : Clean 10/25
Sartharion clean 10/25
Ulduar 10: 6/13
Ulduar 25: 6/13
Edc 10: 3/5
Icc 10 : 1
Mais je connais les strats

Pourquoi cette guilde :

Pour me remettre au Pve Hl j'ai vu comment les raid se deroule cher Deadz et je trouve que l'ambiance et bonne .
Je reste disponible pour toute question sur le jeux et le forum merci a vous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:17

Oki et bien en attente d'un Dk competent pour donner son avis

En attendant je dirais, re-gemme ton stuff en epique, enchante ça de maniere serieuse

Concernant tes cap, toucher et expertise essaye de les atteindre, ce sont des caps c'est le minimum celon moi sauf erreur expertise 26 touché 261

Neutre pour l'instant, montre nous ta motiv tu as 5mins pour corriger Very Happy mdr


Dernière édition par Hetal le Lun 25 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
twimblade
Péon
Péon



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

personnelement je n'y connais rien en dk Smile

sinon j'ai regarder le stuff c'est un peu leger mais bon now sa va tres vite a se stuff avec les spammes hero

sinon j'ai vu aussi niveau gemme se serait bien de passer en gemme ipik sa donne un bonus non negligable

petite info tu prefererait jouer tank ou dps?

aprés je laisse juger trivelin ou pttue il t'en diront plus cest leur class Smile

sinon si t'optimise ton stuff et vu que tu est le poto a deadz on pourra te tester et voit se que tu vaut Smile

aprés se cela une fois ton stuff opti je dirait a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
knaky29
Péon
Péon
knaky29


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

bonsoir j'ai regarder un peu ton stuff moi je te conseil de gemme full force et de revoir tes enchante
personnellement j'ai testé les deux spe sang et impie et et je trouve que la spe impie dps plus
de plus tu es pas cap toucher ni expertise si je ne dit pas d'erreur le toucher est de 261 et expertise 27
tu peut augmenter ton expertise en enchantant tes poignets et brassarts en leur mettant un + 15 expertise
tes epaules tu as un enchant 40 PA et 15 CC chez les fils d'hodir
ta meta chasse sur ta tete n'est pas celle que j'aurais mise tu as la 21 cc et augmente de 3 %
l'enchante tete n'est pas bon nn plus tu as le 50pa et 20 cc que tu trouve aux caveau des ombres
enfin plein de chose a revoir donc j'attend l'avis du maitre des dk (trivelin ) qui lui te diras ce qu'il en pense
bon courage pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:30

Si j'men souviens bien, Bab faisait du pve avec moi du temps des Last Legion. J'lui met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:04

Candidature courte

Apres j'ai pas regardé niveau du stuff et autres car j'ai jamais joué cette classe!
Shelpa a mis un +1 (point positif), je vais pas faire confiance a un mago de merde mais bon je vais quand meme suivre son avis!

J'ai vus ce que pttue a mis je pense que tu as du boulot niveau stuff, si cet effort est fait a test
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:55

babfilthy a écrit:
comme je l'ai precisé dans ma candidature je suis en cours de finalisation de stuff et vue que le stuff ce chope maintenant assé facilement je suis pas sur que je vais pas changer une piece le lendemain donc je le gemmerai epik si vous le vouler et j'ameliorais mais enchante il n'ya pâs de probleme la dessu et je commenserai sa tous a l'heure voila tous

Si tu as des ajouts à faire, tu peux les faire directement sur ta candid', pas besoin de créer un topic à chaque fois ma poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
babfilthy
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:05

comme je l'ai indiquer je'ai fais des effort sur le gemmage de mon stuff et les enchante gant et brassar sont faits voila dsl pour le topic que j'ai ouvert mais j'ai repondu des le reveil la tete dans le cul XD j'esper que la je me suis pas encore gouré XD
Revenir en haut Aller en bas
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

Semble motivé, des dk on a en a pas des masses, dispo 3 / 4 soirs par semaines si tu les respecte c'est tout bon .

Avis positif en attendant que le stuff évolue encore un peu ( oue ça se chope tellement vite maintenant y'en a pas pour longtemps si t'es motivé Wink ) . A voir l'avis de Trivelin et des offs .
Revenir en haut Aller en bas
babfilthy
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:43

pour ce qui concerne ma meta je n'ai aucune gemme bleue donc si je met celle que tu me conseil elle n'aura aucun interet pour le moment donc je la changerai le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:04

Salut a toi Babfilthy, et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.


En ce qui me concerne, je me souviens avoir croisé ta route il y a au moins 6mois en hero, et j'en garde un très mauvais souvenir Smile
M'enfin bon, c'était y'a 6mois, je vais pas mettre -1 pour ça, passons.

Je pense tout comme les autres qu'il y a de la place pour DK, sa c'est sur, mais il va falloir que tu continu d'upper un peu ton stuff.
Donc je reste neutre Smile

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

Salut,

ta candid est un peu légère est rapide mais ya l'essentiel, si les dispos sont bien de 3/4 soirs (20h30-0h) par semaine ce serait pas tout mal. Pour ta spé, semble bien, juste 2ptits questions: 25 en expertise, tjs pas assez! et comme les autres ta meta est boff et surtout les enchant sur tete et epau, ca pik les yeux pa + resi pour un dk dps pve...enfin voila.
Mais a part ça, je dirais tout de meme +1.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:35

tu serai dispo quand pour etre pris en test lors d'un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
twimblade
Péon
Péon



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:41

donc vu quil n'arrive aps a se co sur le fofo je parle pour lui

disponibilité : une semaine 3 soir tout les autre semaine tout les soir Smile voila votre reponse les amis tres bonne dispo a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

tin twimmm change cette avatar Neutral par pitier
Revenir en haut Aller en bas
babfilthy
Ally
Ally



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:26

je peut etre dispo un test cette semaine tous les soir sauf samedi soir

et pour la semaine prochaine lundi mardi et dimanche soir voila ce qui concerne mes dispo pour le test et meme pour tous le temps je ne peut me connecter sur le fofo chez moi mon pc n'affiche que la photo d'acceuil et je ne c'est pas pourquoi donc si vous avez des question a me posée je serais dispo sur medivh a partir de 19h voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk impi double spé sang Empty
MessageSujet: Re: dk impi double spé sang   dk impi double spé sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk impi double spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zergorot DK tank spé sang from last legion
» Double Pack: Stephtroc le Chassou et Ratatinator le War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: