Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Tero

Aller en bas 
+7
Shelpa
Dwedwe
barnabo
Hetal
Waysh
lyöu
lambofgod61
11 participants
AuteurMessage
lambofgod61
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:11

Rebonjour tout le monde

IRL : Je me présente briévement je m'apelle Julien 17ans terminal S et j'envisage de devenir officier militaire, une béte de muscles quoi ^^, mon style de musique et me métal gros bouwin(dont mon lamb of god mon meilleur groupe Very Happy)rock et tous sauf rnb et rap...^^. J'habite en Basse Nomrandie 61 dans l'orne dans une ville pomée le trou du cul du monde quoi lol! . Je pratique du tennis et de la muscu plus de 10h par semaine.

Personnage : Tero prétre sacré heal *principal spe* ainsi que ombre dps 4K *seconde spe* je oue avec mon prétre depuis a peu ret 5mois et sinon a par sa j'ai un hunt spe précision 5k de dps.

Métier du jeu : Couturier 445 / Enchanteur 440

Raid clean : icc 10 4/7 uldu10 6 premiers boss EC 10/25 clean naxx 10 clean

Charte : lu et approuvée

Ancienne guilde : LES CHEVALIERS marre que le leader de la guilde se prennent la téte avec tout le monde sa n'empéche qu'il est sympa ^^ si du monde le connait.

Pourquoi vous ?? :O : Elninio je t'aime je te suiverais ou que tu sois ! Embarassed ^^ non mais il ma renseigné que cette guilde était superbe !

Stuff : Full T9 full enchanteur full gemmes ^^

Bon j'éspére que cette candidature sera plus convaiquante que la précédente

Merci. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22

hummm je ne te trouve pas sur l'armurerie... met un lien pr ton stuff stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ter%C3%B6

Voilà, son lien . Le stuff a l'air bon ( manque une boucle ceinture Wink )

Au niveau de tes dispos c'est comment ?

On a besoin de heal / prêtre ( le roster hunt est full ) donc à voir l'avis des offs .
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32

merci waysh Smile

Bon bah c'est pas mal par contre les dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
lambofgod61
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Je suis dispo le lundi mardi jeudi et vendredi entre 6h et 10h le mercredi a partir de 13h et le week dispo sa va là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Mouais ok perso pour l'instant je suis negatif

A voir si je change d'avis avec les autres posts
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

elle est mieux que au début ca candid!

A voir ce que tu vaux en raid si tu est un roxxor ou PAS!
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

ouais on le test de de 18h a 22h xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14

Essaye une 5 eme candid au pire ca peut toujours marché
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:34

Mouais, j'suis pas convaincu... avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
satî
Péon
Péon
satî


Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Paris

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 5:37

Desolé ce sera -1 pour ma part

candidature plus que légère qui laisse vraiment a désirer , je comprends qu'on aime pas forcément écrire sur les forums mais tu pourrais au moins prendre la peine de te relire et de nous éviter par la même occasion de nous brûler les rétines sur des fautes d'orthographe ou de typo digne du /2 a ses meilleures heures ...


Il me semble qu'on recherche avant tout des joueurs sérieux , motivés avec un minimum de maturité en terme de teamplay/gameplay et je dois avouer que c'est vraiment pas l'impression que me laisse ce post confused



Cela dit je peux me tromper , peut être cette candidature bâclée cache t-elle ... au grand bénéfice du doute ... un bon joueur ...? ou pas^^

De toute façon je suis sur que les officiers en charge du roster sauront exactement quoi faire et décider de ton sort Wink

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 7:34

lambofgod61 a écrit:
Je suis dispo le lundi mardi jeudi et vendredi entre 6h et 10h le mercredi a partir de 13h et le week dispo sa va là ? ^^
Je suis pas sur que ses dispos correspondent à ce que l'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
satî
Péon
Péon
satî


Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Paris

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 7:46

ouaip anub ça semble être le cas , mais bon avec des dispos aussi useless 4 j /7 on aurait au moins pu esperer qu'il soit dispo les autres soirs


si c'est pas le cas alors je vois vraiment pas le but de ce post et encore moins pourquoi on s'y attarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 7:53

Salut,

candidature vraiment insuffisante et inintéressante (alors que c'est ton 4eme essaie, je dirais gg pour ça il faut le faire)
dispos inappropriéés pour les raids, tu ne montres d'aucune motivation par tes efforts de rédaction plus que douteux.
Candidature à rejeter, rien à dire de plus; et meme si cela peut cacher un bon joueur, ça reste inacceptable.
enfin c'est mon avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:59

Mlaheureusement si tu n'as pas les dispos nécessaire a venir payer des répas avec nous ca va pas etre au top!
a voir si tu peux changer ca!

Pour les autres Ok elle est pas top ca candidature mais il a fait plusieurs fois l'effort de la refaire, y en a pas beaucoup qui l'on refaite 4 fois!

Avis défavorable si tu ne peux etre la de 20h45 a 00h certain soir! Sinon je dirai +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:04

Pour moi c'est un -1 Ferme et définitif, les dispos sont vraiment pas adaptées et non pas suffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:29

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tero   Candidature Tero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: