Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souhaite être recruter :P

Aller en bas 
+4
Blandula
Hetal
knaky29
lambofgod61
8 participants
AuteurMessage
lambofgod61
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

Bien le bonjour a vous tous !
Alors me présente m'appelle Terö (prétre 80 gros heal) ou Génøcíde ( Hunt gros dps 5K de moyenne) je souhaite pouvoir étre recruter avec la guilde, surtout ce souhaite suivre mon ti elninio dans d'aventure de wow je dois encore le plus apprendre plein de truc lol! !

Je cherche d'autre truc a vous dire mais je trouve pas si vous avez des questions a me posez je vous y reponderez dés que possible


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
knaky29
Péon
Péon
knaky29


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:13

salut je pense que tu peut refaire ta candid car il manque quelque information sur tes perso enfin tout prend exemple sur d'autre candid pour t'aider bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

knaky29 a écrit:
salut je pense que tu peut refaire ta candid car il manque quelque information sur tes perso enfin tout prend exemple sur d'autre candid pour t'aider bon courage lol!

Euh sans commentaires pas mieux

Joyeuse rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:38

Hetal a écrit:
knaky29 a écrit:
salut je pense que tu peut refaire ta candid car il manque quelque information sur tes perso enfin tout prend exemple sur d'autre candid pour t'aider bon courage lol!

Euh sans commentaires pas mieux

Joyeuse rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
twimblade
Péon
Péon



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:57

pren exemple sur le poste de choquelle si dessu bon courage Smile et fait nous un jolie poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:56

mouahahahahah Fake nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:48

J'aime pas qu'on me prenne pour des couillons, je delete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite être recruter :P Empty
MessageSujet: Re: Souhaite être recruter :P   Souhaite être recruter :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite être recruter :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je souhaite vous deposser ma quandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: