Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Brocéliandre

Aller en bas 
+9
Moozinor
Zzia
Claymort
Waysh
Hetal
Shelpa
twimblade
barnabo
brocéliandre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brocéliandre
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Bonjour, après un tour sur forum/armurerie de différentes guildes de Medivh, je me suis dit que Underclass Hero pourrait me convenir. Je ne cherche pas des fous du first kill version armée, mais une guilde sérieuse pour tomber tout ce qu'on nous propose dans de bonnes conditions, et aussi une guilde ou je pourrais me faire une place pour raid.

Guilde antérieure : ObZen - Ma première guilde pve, j'ai tout appris avec eux, guilde sympathique, mais trop de difficulté pour le recrutement, d'où beaucoup de raid off par manque de monde, beaucoup de raid ralentit par un raid pas du tout optimisé, l'espérance de construire un roster 25 qui s'éloigne...

Spécialité : Chasseur Survie, donc rôle principal : faire des dégâts; rôles secondaire : pull, monter l'aggro du tank, dispose de 3 cc (piqure wyverne, glaçon, patinoire), dispell.


Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Broc%C3%A9liandre

Expérience PvE: début de wow pendant les vacances d'été 2009, donc aucune expérience avant wotlk.
Sinon : Nax 10, Sartha 10, maly 10, uldu 10 (stop sur mimiron faute de temps), ony 10, edc 10, ony 25, edc 25 (4/5), icc 10 (4/7)
Pour plus de détails, les hfs sont dispo armurerie Smile

Disponibilités : 4 à 7 soirs / semaine (20h - 00h00 voir plus si boss à deux doigts d'être down) (le plus souvent 6), et le week end normalement toute la journée

Acceptation de la charte : évidemment que je l'accepte !
IRL : 23 ans, étudiant en master 2 e-business, célibataire

Divers : cuisine 450, festin poissons et bouffe +40 agi : on
forge arrêtée à 445, trop cher à monter pour pas grand chose
projet de delete minage pour joaillerie (opti +42agi), dispose des compos pour monter joa en une aprem, mais j'attends de up minage pour acier titan sur un reroll
tous les addons qui vont bien pour dps hunt sont installés, ts et micro
mon envie c'est de raid, le reste c'est du bonus

Dispo pour toute question.


Dernière édition par brocéliandre le Lun 18 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

J'ai regardé la spé le stuff rien a redire!

on a deux chassous dans la guilde pour le moment mais un de plus ca fera pas de mal je pense non ? si on pense en roster 25!
Revenir en haut Aller en bas
twimblade
Péon
Péon



Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: salut chasseur   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

je pense comme devo perso si on voit une opti 25
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

Putain mais twim ton avatar...

Sinon, pluzin, tout m'as l'air en ordre. A voir avec les autres hunts de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 4:48

Je suis entierement d'accord avec devo aussi +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:53

Hello Brocéliandre .

Spé et glyphes rien à dire . Par contre fais attention à ton gemmage, pour les bonus de sertissage va seulement cherché les +16 pa et 6 / 8 agi, sinon full gemmes 20 agi .

Sinon niveau cycle c'est quoi ? lors du proc de lnl ?

En attendant +1 ça m'a l'air bon tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:05

Je suis l'avis de la populace !!

+1 à tester !
Revenir en haut Aller en bas
brocéliandre
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:59

effectivement, j'ai découvert il y a peu que l'on pouvait gemmer une autre couleur... donc sur mes nouvelles pièces je gemmerai correctement que si le bonus est intéressant.

pour le cycle, rien d'extraordinaire, sur un boss normal c'est Tir explo -> fleche noire -> visée -> morsure -> tir explo si up -> tir assuré et ensuite ordre de prio selon les up : tir mortel -> tir explo -> visée -> tir assuré et refresh fleche noire et morsure

pendant le proc : tir explo -> visée si up ou wait 0.5 sec -> tir explo -> wait 0.5 sec ou refresh dot -> tir explo

j'en profite aussi pour devancer une question sur le cap toucher qui est normalement de 263 et où là je suis overcap, j'attends les nouvelles pièces t10 qui ont moins de toucher pour revenir à l'équilibre et/ou changer le trinket toucher, que je garde pour l'instant car il m'apporte un joli burst
Revenir en haut Aller en bas
Waysh
Péon
Péon
Waysh


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:17

Bon, ba c'est super toussa . Je confirme mon pluzin .
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:28

twimblade a écrit:
je pense comme devo perso si on voit une opti 25
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Moozinor
Péon
Péon
Moozinor


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:41

ca ma l'air tout bon tout ca, juste une truc pour te donner une idée sur un combat de plus de 4 minutes sur un boss poteaux comme saurcroc la morsure du serpent me fait entre 7.5 et 8.5% de dps avec le bonus template + le bonus 2pT9, ne pas aller chercher les 3 point en morsure amelio provoque une perte consequente sur le dps global, le mix 2pt9 + 2pt10 est et restera le must pour un bon moment, sinon ben pour moi c'est +1 pour un test, a voir en raid +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocéliandre
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59

oui c'est vrai, mais sur ce même combat il m'arrive souvent de manquer de mana (piège/trait de choc/disengage/tir provo + dot sur la période des adds en plus du cycle "normal"), donc de mon point de vue je gagne peut etre moins de dps avec ce template, mais il me regen plus donc moins de passage en aspect de la vipere, donc sur tout le combat ca ce vaut voir ca pourrait être mieux, pas vraiment le courage de faire les calculs. Si tu as des stats via feuille de calcul je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Moozinor
Péon
Péon
Moozinor


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:20

je me sers tres rarement des "spreesheets", je me sers du vecu de mes fights pour essayer d'en ressortir le meilleurs, si tu veux un exemple plus direct en raid 10 full selfbuff + buff divers la morsure critik entre 70 et 75 % du temps et elle tick a environ 2k voir 2k2 toutes les 3 secondes, c'est juste enorme ca te fait dans les 680-700 de dps si tu met pas les 3 points en morsure amelio tu te mange 30% sur les tick, en sachant que quoi qu'il arrive ta morsure doit toujours etre up "bonus degat 3%" via temp ca te coute rien de la booster

pour les point a recuperer je te conseille de retirer un point en ressource jai lu un post tres interressant sur le fofo, il faut un combat de plus de 7 minutes pour que les 2 secondes pour la reduction de pret a tirer via ressource t'apporte un LnL de plus, aujourd'hui aucun combat ne dure aussi longtemps sauf peut etre putricide mais vu le deplacement constant a sortir le dps "pure" n'est clairement pas l'objectif, pour les 2 autres points il faut que tu les retire de partie de chasse, le talent requinquage peut aussi etre apporté par un pala,un demo ou un pretre ombre..c'est clair tu perd 2% d'agi mais le bonus degat de la morsure les compenses largement

voila tout a toi de voir maintenant, ce sont juste des conseils et ne change en rien mon avis positif sur ta candid, a toi de voir ^^

ps : Ohhh putain le pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'ai les doigts qui fume...


Dernière édition par Moozinor le Lun 18 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:21

Moozinor a écrit:
je me sers tres rarement des "spreesheets", je me sers du vecu de mes fights pour essayer d'en ressortir le meilleurs, si tu veux un exemple plus direct en raid 10 full selfbuff + buff divers la morsure critik entre 70 et 75 % du temps et elle tick a environ 2k voir 2k2 toutes les 3 secondes, c'est juste enorme ca te fait dans les 680-700 de dps si tu met pas les 3 points en morsure amelio tu te mange 30% sur les tick, en sachant que quoi qu'il arrive ta morsure doit toujours etre up "bonus degat 3%" via temp ca te coute rien de la booster, pour les point a recuperer je te conseille de retirer un point en ressource jai lu un post tres interressant sur le fofo, il faut un combat de plus de 7 minutes pour que les 2 secondes pour la reduction de pret a tirer via ressource t'apporte un LnL de plus, aujourd'hui aucun combat ne dure aussi longtemps sauf peut etre putricide mais vu le deplacement constant a sortir le dps "pure" n'est clairement pas l'objectif, pour les 2 autres points il faut que tu les retire de partie de chasse, le talent requinquage peut aussi etre apporté par un pala,un demo ou un pretre ombre..c'est clair tu perd 2% d'agi mais le bonus degat de la morsure les compenses largement, voila tout a toi de voir maintenant, ce sont juste des conseils et ne change en rien mon avis positif sur ta candid, a toi de voir ^^

ps : Ohhh putain le pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'ai les doigts qui fume...

La touche entrée est ton ami... j'ai même pas lu ce que t'as écris et pour la peine je fais confiance à Waysh ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Moozinor
Péon
Péon
Moozinor


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:22

Sekaj a écrit:
Moozinor a écrit:
je me sers tres rarement des "spreesheets", je me sers du vecu de mes fights pour essayer d'en ressortir le meilleurs, si tu veux un exemple plus direct en raid 10 full selfbuff + buff divers la morsure critik entre 70 et 75 % du temps et elle tick a environ 2k voir 2k2 toutes les 3 secondes, c'est juste enorme ca te fait dans les 680-700 de dps si tu met pas les 3 points en morsure amelio tu te mange 30% sur les tick, en sachant que quoi qu'il arrive ta morsure doit toujours etre up "bonus degat 3%" via temp ca te coute rien de la booster, pour les point a recuperer je te conseille de retirer un point en ressource jai lu un post tres interressant sur le fofo, il faut un combat de plus de 7 minutes pour que les 2 secondes pour la reduction de pret a tirer via ressource t'apporte un LnL de plus, aujourd'hui aucun combat ne dure aussi longtemps sauf peut etre putricide mais vu le deplacement constant a sortir le dps "pure" n'est clairement pas l'objectif, pour les 2 autres points il faut que tu les retire de partie de chasse, le talent requinquage peut aussi etre apporté par un pala,un demo ou un pretre ombre..c'est clair tu perd 2% d'agi mais le bonus degat de la morsure les compenses largement, voila tout a toi de voir maintenant, ce sont juste des conseils et ne change en rien mon avis positif sur ta candid, a toi de voir ^^

ps : Ohhh putain le pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'ai les doigts qui fume...

La touche entrée est ton ami... j'ai même pas lu ce que t'as écris et pour la peine je fais confiance à Waysh ! voila !

ta jamais lu un livre????, y a pas de touche entrée entre les lignes pour moins te fatiguer les yeux!!!!!!!!!!!

/taunt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:31

Salut,

en suivant l'avis des hunt, je ne peux que dire +1.

ps: cherche pas, Sekaj c un relou quand il veut, il a de la merde dans les yeux pour pas pouvoir reussir à lire deux lignes proches.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:41

Wynae a écrit:

ps: cherche pas, Sekaj c un relou quand il veut, il a de la merde dans les yeux pour pas pouvoir reussir à lire deux lignes proches.

bonne chance.

Viens sur WoW et après on reparle !
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:36

Pourquoi crois tu que je passe mon temps sur le fofo, c'est que je peux tjs pas venir... en plus je vois sur tous les fofos que les demos sont devenus a chier aux dps depuis que je suis parti, vivement que je revienne pour remettre les choses au clair!

dsl pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:00

Moozinor a écrit:

ta jamais lu un livre????, y a pas de touche entrée entre les lignes pour moins te fatiguer les yeux!!!!!!!!!!!

/taunt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi perso j'ai lu des j'aime lire c'etais ecris TRES gros et tres espacé!
Revenir en haut Aller en bas
Nectharok
Péon
Péon



Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bois

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

Salut a toi bon Ben vu l'avis des chasseurs sa m'a l'air plutôt bien donc +1pour un teste a+
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

Il faudra qu'il lise mon guide de la spé bête lvl 70 !

S'pas un vrai chasseur sinon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brocéliandre
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:18

allez envoie moi un lien vers ce guide, je vais devenir un vrai chasseur, je vais reroll un chassou et stop 70 en BM !
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:18

That's the spirit ! drunken

Tu iras voir partie chasseur du forum une fois que tu auras l'accès. N'importe qui ne peut pas y accéder hein !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:56

Ne suis pas trop ses conseils, tu vas devoir reroll paladin un jour sinon....
Revenir en haut Aller en bas
brocéliandre
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38

[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:04

malheureusement je crains qu'il ne soit trop tard pour le pala Sad
mais afin de vous rassurer il ne servira surement qu'à farmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Brocéliandre   [Chasseur] Brocéliandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Brocéliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocéliandre
» [Candidature Chasseur] Zàk
» [chasseur] - Kapinuga
» [Chasseur] Scooty
» [Chasseur] Waysh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: