Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kriek druide spé heal

Aller en bas 
+11
lyöu
Shelke
barnabo
Zzia
A'noob
Moozinor
Hetal
kmeleon
Shelpa
Claymort
kriek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:05

Bonjour a tous !

Je viens postuler chez vous en tant que druide spé heal. Ma deuxième spé est une spé heal pvp.

Guilde antérieure : Les hordeux heureux, j'étais officier chez eux depuis le début de la guilde. J'ai fait des ptits passage cher les fugitifs et chez reboot. j'ai quitter car il y a eu un énorme split de joueur et donc la fin de la guilde. Actuellement cher faceroll for cake guilde pvp.

Spécialité : Druide spé heal donc heal de raid principalement pour permettre au gens de pas mourir et de tomber du boss

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kriek

Expérience PvE: Je joue depuis le début du jeu donc j'ai connu les raid a 40 puis a 25. Mc, bwl, aq, zg, ssc, temple noir, mont hyjal, gruul et tout. Je connais pas la nouvelle instance de woltk

Disponibilités : Je joue et me connecte tout les jours et quasi tous les soirs. Je peux assurer au moins 2/3 soirs par semaine. Les autres temps je peu être connecté mais ne viendrai pas forcément en raid car j'aimerais me coucher plutôt que 0.00.

Acceptation de la charte : j'ai pas lu la charte mais je doit être d'accord ^^ (pourvu que ma bonne foi me donne un +1 :p)

IRL :Alexandra 22 ans, élève infirmière... en couple avec Deadz

Divers : Je connais aussi dwedwe chez vous , sinon ben je viens en raid avec des compo des popo et de la bouffe. J'ai aussi 3 autre perso ce qui me permet d'avoir un herbo alchi un dépeceur tdc. Kriek et mine/joa. Je joue a stuff équivalent mon fufu Demonhyss.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:08

salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !!

Bon pour le stuff, c'est très très léger, va falloir up tout ça !! Hop Hop full T9

Niveau connaissance PVE HL tu n'as rien vu, ni d'ulduar, ni d'edc et rien de Icc ... pas top donc commence déjà à potasser les strats, matter les vidéos etc ...

Va lire la charte un petit coup, ça sera ça de pris Smile (5min de ton temps) !!! ^^

Question : que penses tu de la modification des talents en spé heal pour la 3.3 et quel impact sur ton stuff ... futur ?

Pour l'instant je ne me prononce pas, mais j'attends de toi que tu nous prouves ta motivation en te stuffant rapidement : la 3.3 le permet facilement. Perso je te laisse 2 semaines pour te stuffer convenablement, et si on voit du progrès, on te guildera en test ! Comprends qu'en l'état actuel ton stuff ne permet pas de te tester dans de bonnes conditions !

Bonne chance pour ta candid, et tiens nous au courant via le fofo, ou n'hésite pas à nous whisper IG!

Si par ailleurs tu as besoin de conseil, les druides de la guildes sont à ta disposition !

Claymort
Revenir en haut Aller en bas
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:41

ulduar je connais j'avais oublier lol Razz . Edc j'ai fait jusqu'au 3 eme boss. Après faut pas forcément y aller pour y connaitre quelque chose suffit de lire les strat, écouter le lead et voila. J'ai fais beaucoup de boss au par avant sans connaitre les strats, simplement en écoutant le lead, il m'est d'ailleurs arrivé d'être raid lead et je n'ai jamais commis d'erreur ou été un boulet pour mon raid.

Ok j'ai lu la charte.


Pour le stuff oui c'est léger mais mon PC était en SAV pdt 4 semaines donc dure de jouer et de faire les journa :s

J'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la question j'ai pas eu mon PC pendant 4 semaines comme je l'ai signaler au dessus. je vais me pencher sur la question me stuffer et tout et on véra a ce moment la si vous voulez me tester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:18

Kriek kriek kriek kriek.... ce nom me rappelle quelque chose. T'as pas passé un bref moment chez les Last Legion? Un druide heal, j'en suis certain même, ton reroll Demonhyss etait chez les Last, 100% sur.

En tout cas, comme le dis notre chef [leches-bottes]adoré[/leches-bottes], il manque encore un peu de stuff; la 3.3 te permettra de te stuff vite fait. Je m'abstiens pour voir ce que disent les autres a ton égard.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 6:37

Si les dispos suivent et que le stuff évolue "rapidement" y'a pas de raison de pas faire un petit test^^

tu manques un peu de hate et critique me semble t'il mais la regen mana et la manapool sont bonnes en vue de ton stuff... je dirais qu'il faut penser a atteindre les caps théoriques avant de test icc sinon pour le stuff c'est tellement facile avec les instance 5 qui lootent du 232, et les emblemes de triomphe qui tombent partout...

+1 a test pour voir la motiv
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:06

Je suis l'avis de claymort, je relirais la candid d'ici 1 semaine pour voir l'evolution
Pour l'instant neutre donc

P.S.: Penses bien a deco en stuff pve
Revenir en haut Aller en bas
Moozinor
Péon
Péon
Moozinor


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2009

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:28

ben +1 pour eleve infirmiere, mais bon en couple avec deadz ca gache mon fantasme......
Revenir en haut Aller en bas
A'noob
Citoyen
Citoyen
A'noob


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : SEBqOOhLqO

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:21

Shelpa a écrit:
Kriek kriek kriek kriek.... ce nom me rappelle quelque chose. T'as pas passé un bref moment chez les Last Legion? Un druide heal, j'en suis certain même, ton reroll Demonhyss etait chez les Last, 100% sur.
LevelGuildDate
80FACEROLL FOR CAKE~06 Dec 2009
80FreeXsystanZ~03 Nov 2009
80Unguilded~22 Oct 2009
80Les Hordeux Heureux~30 Dec 2008
70Les Hordeux Heureux~09 Jan 2008
32Les Hordeux Heureux~18 Sep 2007
20Les Hordeux Heureux~01 Jun 2007
12Les Hordeux Heureux~26 Apr 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/User:A'noob
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Oui je suis passé chez last legion et maelstrom aussi Smile Purée je suis fiché ^^

Sinon j'ai déjà farmé le pantalon T9 hier soir. J'irai regardé un peu vaut druide heal pour savoir ce qui ne va pas chez moi. Je posterai ou whisperai le GM/ un off dès que je suis full t9.

Ma postulation à peut être été trop hative au vu de mon stuff, mais j'essaye de changer tout ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:46

kikou kriek ,

kriek a écrit:
Bonjour a tous !
...
IRL :Alexandra 22 ans, élève infirmière... en couple avec Deadz

Divers : Je connais aussi dwedwe chez vous , sinon ben je viens en raid avec des compo des popo et de la bouffe. J'ai aussi 3 autre perso ce qui me permet d'avoir un herbo alchi un dépeceur tdc. Kriek et mine/joa. Je joue a stuff équivalent mon fufu Demonhyss.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

+1 tu es une fille Smile , bounce enfin on ne sera plus seules avec Lyou "GIRL POWAAAA" !!, par contre -1 tu connais Deadz (bon ok tu y es un peu obligé Wink ) et Dwe² Shocked . okok revenons a une critique plus objective Razz

le stuff c'est pas trop ça , mais avec la nouvelle maj si tu est motivée ce n'est pas un probléme , donc je suis l'avis de tout le monde : ne se prononce pas avant d'avoir vu ta motivation


Bonne chance pour ta candide Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:02

Pauvre deadz lol

Ok je viens de faire un tour sur l'armurie. Je vois a peu près ce qui ne va pas cher moi >> manque de critique, de hate et de spell. Mon stuff n'as pas suivi l'évolution de la 3.3.

J'ai aussi looter. [l'aiguille du chirurgien] mais me manque la main gauche qui va avec.

Je peaufine tout ca et je remettrai un petit post quand tout sera au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:12

kriek a écrit:
J'ai aussi looter. [l'aiguille du chirurgien] mais me manque la main gauche qui va avec.

Tu peux en avoir avec les emblèmes , une chose est sur : elle suis sa candide +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:30

J'aime bien ce que je lis, keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:50

La meme je change mon neutre en +1 histoire de pouvoir l'aider a farmer ces emblemes je dirais a guilder et a efectivement tester que des que son stuff seras bon

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Citoyen
Citoyen
barnabo


Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2008

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:06

Salut Kriek

C'est Dévo (enfin bref tu te souviens de moi c'est sur !) OU PAS!


+1 je me souviens de toi tu es une personne tres agreable. Par contre reste chez nous on te mangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:12

Salut a toi Kriek et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde Smile


Je vois là quelqu'un qui manque de stuff et qui est en couple avec le pote du plus gros connard de la guilde (pour ne pa le citer il s'agit de Dwedwe... oops) bref -1.





Plus sérieusement, je juge le roster druide heal complet (deja 4), cependant, le roster heal en lui même n'étant pas full, et connaissant deja une des personnes de notre guilde, je pense que sa pourrait le faire.
Bonne chance pour ta course au stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:24

coucou miss

+1 UNE FEMMMEEEEE EN PLUS elle FAIT COMME MOI ( METIER )

bon sinon moi gros +1 tu m'as l'air très motivé ca fait plaisir a voir Cool

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:46

kmeleon a écrit:
Si les dispos suivent et que le stuff évolue "rapidement" y'a pas de raison de pas faire un petit test^^

tu manques un peu de hate et critique me semble t'il mais la regen mana et la manapool sont bonnes en vue de ton stuff... je dirais qu'il faut penser a atteindre les caps théoriques avant de test icc sinon pour le stuff c'est tellement facile avec les instance 5 qui lootent du 232, et les emblemes de triomphe qui tombent partout...

+1 a test pour voir la motiv

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:03

Bonjour Kriek (hum j'aime bien ce nom!!)

je ne vois qu'une très belle motivation et c'est l'essentiel, donc continue ainsi et ça devrait bien se passer.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:32

Merci pour toutes ces réponses. Normalement dimanche au soir j'aurai accompli toutes mes modifications de stuff.

J'étais quelque peu moisi en stuff :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:27

Un poil moisi, mais c'est pas grave, ça se corrige vite ça !! ^^

En attendant de voir ce que ça donne dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:23

lyöu a écrit:
+1 UNE FEMMMEEEEE EN PLUS elle FAIT COMME MOI ( METIER )

Elle aussi est dans le design de cuvette de chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:00

Non moi je fais dans les brosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:58

J'aime beaucoup le speudo aussi Wywy...

Chez les Maelstrom ? Oo

Citation :
Date d'inscription: 04/02/2009

Ah oui, j'avais arrêté depuis un bon moment déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriek
Péon
Péon
kriek


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : montbeliard

Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:02

Ben voilà je pense avoir fait tout mon possible pour changer mes pièces. J'ai pris tout ce que j'ai pu avec insigne de triomphe. je prendrai la cape insigne de givre (me manque 10 insigne). Me meta sera a changer comme claymort me la fait remarquer.

Je n'ai pas pris les épau t9 estimant que les miennes était mieux. ET je ne sais pas si je prend le torse T9 je perd bcp de stats pour du critique, mais je perd le bonus 4 pièce si je le prend pas...

J'espère que ca conviendra a vos attente, en attendant j'suis toujours dispo sur le jeu. si vous me trouvez pas sur mon druide je serai sur mon fufu demonhyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriek druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kriek druide spé heal   Kriek druide spé heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriek druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heal Druide [Refusé]
» sweetsmoke druide heal
» raffen druide heal
» Druide heal Sérina
» Druide Heal Shâka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: