Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mortelo

Aller en bas 
+6
Shelpa
Wynae
Hetal
Unlasheld
lyöu
Shelke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Mortelo Empty
MessageSujet: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:14

Votre avis sur Mortelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:34

c'est un demo donc silent confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:07

C'est un demo donc quoi hein ?! Surprised
Toi t'es une mage et on en fait pas toute une tarte !
Il manque un peut de stuff :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:21

Mouais le stuff, ça ce farme vite regarde ton evolution tu n'es pas arrive full T10 (enfin j'espere sinon j'ai loupe un truc)
Ce qui serasi interressant de doser c'est le tryptique gameplay/dps/stuff
Enfin je me fais sans doute mal comprendre desole :s
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: re   Mortelo I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:35

Ouais je vois ce que tu veut dire Hetal, ben hier j'ai fait un EDC 10 avec lui et franchement il suit la route, il dps bien il est attentif a la strat, pour moi pas de souci la dessus, apres je suis pas off c'est pas moi qui decide c'est vous, je donne mon avis
Comme c'est un demo il a un ptit plus par raport aux autres Mouahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:25

Tiens Unlashed tu es la.... tas pas acces à la partie privée du forum? car je croyais qu'il n'y avait plus un seul demo!
Pour Mortelo, je pense qu'il devrait s'en sortir, niveau gameplay vu qu'il a compris comment se stuff et jouer (en meme temps suffit daller sur le site des millenium ils résument le peu de choses à savoir), il lui reste simplement à suivre une strat... qui a dit que demo destru c'est difficile à jouer!

bonne chance.

ps: unlashed, tu as testé les autres spés depuis la maj?
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:00

Eh bien non je suis toujours la ! Depuis la maj j'ai test demono, le seul changement est sur la decimation et Coeur de la fournaise, sa dps mieux qu'avant mais sa depasse pas la spé destru, apres pour l'affliction j'ai pas test, mais je pence pas que ce soit tres opti pour le Pve, sa reste comme toujours une spé pvp, la ou on c'est fait en*ulé c'est pour la conflag, avec le debuff de mer*e qu'elle met on perd un dps ! Surprised


Et non j'ai pas acces a la partie privée Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:14

ooh tu perds en dps avec la refonte de la conflag surprenant ça devrait donner la meem chose avec des chiffres juste moins gros... au moins les critiks du pet sont up.
Pour l'affli, je suis surpris par ce que tu dis, avec le gros up du chien et le up enorme de corruption (et les buff qui vont avec) grace au nouveau glyphe, je pense que ca doit pas mal changer et surpasser la destru (tout depend des combats tjs, si cest tjs des combats a burst je comprends alors).
Mais la demono, elle doit etre tjs mieux qu'avant et peut etre qu'elle peut rivaliser avec la destru avec un gameplay peut etre legerement plus plaisant et surtout elle apporte des buffs enormes!
enfin tout ce que je dis va avec des stats opti plus hate que critique (je crois que toi c un peu l'inverse!)
donc tjs que des demo spe destru dans la guilde!! alala, faut vraiment que je revienne!

ps: je comprends mieux maintenant pkoi on me repondait pas sur la partie demo de la partie privée...encore une preuve de l'efficacité du boulot des offs!
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:26

Oui avec la refonte de conflag tu perd du dps, pourquoi ? C'est simple, avant quand tu fesais un crit conflag, c'était 1 crit, maintenant il fait moins de degat initieux, et le reste des degats est infligé toutes les 3 sec, si tu crit sur le clic du sort, apres les 3 tic ne seront pas forcement des critic, est ce que tu voit ce que je veut dire ? Et pour l'affli, je ne l'ai jamais considéré comme une spé Pve ^^ La démonologie un peut plus maintenant mais la vrai spé pve c'est la destru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:45

oui en effet, la conflag c bien 3/4 des dégats puis 1/4 3sec apres? donc en gros tes chances de critiques influencent en 2 instants alors qu'avant c'était en une seule fois. Donc en théorie ca ne devrait pas changer mais en pratique, comme le critique est calculé avec une proportion de chance, c'est un peu désavantageux si on pense comme suit: si on pouvait faire 100% de degats en plus quand on critiquait, maintenant c plutot 75% ou 100% cependant si on prend dans l'autre sens on augmente le nombre de critique puisque que l'on peut faire des critiques sur 2 sorts et non un seul. Donc tout depend si ton score de critique de conflag etait vraiment tres haut avant, si cetait le cas, c'est vrai que tu vois une perte de dps, sinon ça devrait en revenir au meme (enfin je dis ça, si le dot de conflag a autant de chance de critique que la conflag...jespere).

Héhé c'est vrai que l'affli est connu pour pvp, mais maintenant pour pve, sur certain combat elle doit vraiment etre imbattable (a condition de no burst)!

Je suis d'accord la spé destru c'est la spé pve par excellence (enfin ça l'était!) mais maintenant je pense que les trois se valent vraiment et je pense meeme que sur certain combat la destru doit etre a la ramasse!

enfin tout ca reste des suppositions comme je ne peux tjs pas tester!
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:07

Je vois ce que tu veut dire sur la conflag, par rapport a la spé pour pve, c'est assez mitigé, certain combat sont sur le burst, d'autres non, prenons l'exemple de saurcroc, c'est du burst pur et simple, un simple changement sur les add rien de plus, prenons Gargamoelle, un burst sur lui mais un changement tres frequent sur les pics qui pop, mais il faut tomber les pics tres vite, donc burst rapide également, en faite pour la première aile de ICC il faut du burst sur quasi tout les boss, apres sur les autres ailes je n'ai pas encore test, mais d'apres ce que j'a intendu il faut burst aussi sur Pulentraille, je pence que pour le moment la spé Destru et la spé demono domine sur ce point, apres vu le up de la réduction de menace dans la spé affli, elle doit bien etre utile sur certain boss défini, mais ils ne sont peut etre pas encore dispo pour le moment, a voir pour les prochains mois a venir Smile , Mais je pence que le plus avantageux est d'avoir double spé destru et affli, Car la destru est toujours supérieur a la demono, du moins tant qu'on ne sera en progression de stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

oki oki je comprends mieux alors, si c'est des combats a burst... apres je pense que la demono peut surpasser la destru a plus haut stuff, mais bon ca depend tjs du style de combat, mais je crois vraiment que la demono peut aller bien plus loin que la destru. Simplement, je viens de voir ton stuff, sympa ton arme (mais l'enchant tu pourrais faire un effort!!!) et tu n'es tjs pas un adepte de la glyphe connexion a la place d'immo? enfin chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

Ah ben pour une fois que les demos trouvent le temps de parler Smile

Je n'ai qu'une chose a dire. MAGOPOWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:24

C'est quoi votre roman ? il sert a quoi ? quoi que vous fassiez vous savez pas dps, autant pas vous prendre la tete les démo hein.

Kiss











Bref, en attente d'un raid avec Mortelo, histoire de se recadrer sur son apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:27

Ben deja qu'on a perdu " A mon gout " du degat sur la conflag, si j'enlève cette glyphe, elle fait encore moins de degats, donc je perd encore plus de dps, et no need quoi ^^, et pis Shelke facon tu sert a rien appar a buff alors shut hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

euh unlasheld!! rappelle toi que ta conflag ne fait que 10 à 20% de ton dps total (jai plus du tout les chiffres) + immo 10% aussi alors que tu as un truc qui sappelle incinerer qui fait > de 40%!! et la glyphe de connection up le dps de tout et pas seulement de 10% les dégats de 25% de tes sorts, donc si tu fais le compte rapidement... elle vaut largement le coup, mais c'est vrai que ta chere conflag et ton immo seront forcement un peu plus faible. Enfin, ca peut parraitre pas grand chose, mais je pense que ca peut up un peu, enfin si t un nostalgique de la conflag a 13k.. je peux pas te forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:34

Blibli va up le dps des démos en Pve ^^ ( source : Judgehype )
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

moi je me suis jamais plains du manque de dps du demo en pve, tu remarqueras que certains autres oui!!!! héhé enfin blibli font ce qu'ils veulent! toute facon je suis mal placé pour juger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:36

Entre ce que dit blibli et ce que fait blibli de toute façon

Les annonces de blibli de ce type la je les met dans le même panier que la météo perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:52

en effet moi aussi et c'est tout à fait la meme chose des annonces de certains qui disent qu'ils vont mettre le post du roster à jour en partie publique.... ça tient surtout du reve... bon je dis ça mais je sais pas pourquoi, et d'ailleurs stop flood c le post pour juger de Mortelo!!
Revenir en haut Aller en bas
Unlasheld
Péon
Péon
Unlasheld


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Ariège / Foix

Mortelo Empty
MessageSujet: Re   Mortelo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

Ouais et c'est toi qui a commencer d'abord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/bruno.benharrats?ref=profile
Mortelo
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie, France

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:26

Lol ce flood :p
Donc voilà je post pour vous dire que je commence à améliorer mon stuff, j'ai maintenant 2 pièces de T9 ( casque et gants ), dans peu de temps j'en aurais 3. Sinon j'essaye de farmer pour me payer la Robe de Merlin...Mais c'est chaud ^^
A part ça j'ai eu un nouveau bijou et nouvelle baguette... C'est tout ce qui a changé je crois ^^

Donc voilà je fais de mon mieux pour améliorer mon stuff qui est un peu à la ramasse :s Sinon j'aime bien l'ambiance de la guilde pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de raid avec vous cette semaine et puis de toute façon mon stuff est un peu handicapant : /
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:41

Mortelo a écrit:
Lol ce flood :p
Donc voilà je post pour vous dire que je commence à améliorer mon stuff, j'ai maintenant 2 pièces de T9 ( casque et gants ), dans peu de temps j'en aurais 3. Sinon j'essaye de farmer pour me payer la Robe de Merlin...Mais c'est chaud ^^
A part ça j'ai eu un nouveau bijou et nouvelle baguette... C'est tout ce qui a changé je crois ^^

Donc voilà je fais de mon mieux pour améliorer mon stuff qui est un peu à la ramasse :s Sinon j'aime bien l'ambiance de la guilde pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de raid avec vous cette semaine et puis de toute façon mon stuff est un peu handicapant : /

cheers Continue comme ca. Un petit pluzin provisoire de ma part apres notre EDC un peu merdiche (c'etait pas de ta faute... bon t'es un demo, S'TA FAUTE!!!), le dps etait encore un peu light mais franchement c'etait dur a voir avec le nombre de wipe qu'il y a eu :p
Revenir en haut Aller en bas
Wynae
Héros de la ville
Héros de la ville
Wynae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:30

c'est deja pas mal le casque et les gants (tout bien enchant et serti d'ailleurs), je viens de voir ton enchant epaul, ta pas la reput exalté fils d'hodir? il te la faut. Et c'est vrai que ton score de hate est vraiment bas, bon courage pour ton stuff et surtout pour la robe de Merlin!

et Shelpa fais gaffe n'insulte pas les demos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:33

Mortelo a écrit:
Lol ce flood :p
Donc voilà je post pour vous dire que je commence à améliorer mon stuff, j'ai maintenant 2 pièces de T9 ( casque et gants ), dans peu de temps j'en aurais 3. Sinon j'essaye de farmer pour me payer la Robe de Merlin...Mais c'est chaud ^^
A part ça j'ai eu un nouveau bijou et nouvelle baguette... C'est tout ce qui a changé je crois ^^

Donc voilà je fais de mon mieux pour améliorer mon stuff qui est un peu à la ramasse :s Sinon j'aime bien l'ambiance de la guilde pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de raid avec vous cette semaine et puis de toute façon mon stuff est un peu handicapant : /

Cette semaine non plus on t'as pas bcp vu malheureusement Sad

Seras tu dispos d'ici à la fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortelo Empty
MessageSujet: Re: Mortelo   Mortelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Mortelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: