Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [War] Blackbane

Aller en bas 
+8
Shelke
Claymort
Shelpa
Hetal
lyöu
Zzia
Dwedwe
Blackbane
12 participants
AuteurMessage
Blackbane
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:26

Bonjour a tous !

Ne tirez pas sur l'Apply ! rendeer
Je me permet de présenter mes excuses par avance à tous les Afficionados du KiKi et du recrutement ¨Psycho-rigide"...
Ne voyez aucune malice dans le fait de postuler "unstuff"
Je postule en tant que "Personne" pas en tant que valeur ajoutée de Stuff malheureusement Embarassed
Mais l'envie débordante de retrouver les joies (et les Nervous-breakdown) du Raid est plus forte que les apprioris Razz

Guilde antérieure : Actuellement en guilde "Potes & Famille" je n'ai ni postulé, ni incorporé aucune guilde sur Medivh depuis mon arrivée au lancement de WoTLK.

Spécialité : Comme vous le remarquerez via le lien ci-dessous je suis spé PvP (seconde tanking), donc pas de réel interêt à en parler.
Je suis bien évidemment prêt à adopter une spé en adéquation avec le Raid quelle qu'elle soit. Si BliBli à fait la double Spé c'est pas pour les chien Razz

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Blackbane

Expérience PvE: J'ai évolué en Raid HL depuis le début du jeu sur des guildes et des classes différentes.
Drood Heal sur MC / BWL / AQ40;
Mage Naxx;
Chamélio Sanct.Serp / Oeil Temp.
Rogue Black Temple / Puits Sol.

Après 4 ans de jeu, mon expérience du Pve HL s'est arrêtée à WoTLK (je ne compte pas le nouveau Nax comme du HL Shocked ) suite à un emploi du temps incompatible, j'ai migré sur Medivh afin de jouer avec des amis IRL cette année.

Disponibilités : Je suis connecté à peu près dès 20h30, 20h45 (jusqu'à 2h00 environ) tous les soirs de la semaine et du week-end.

Acceptation de la charte : Lue et acceptée !

IRL : Je m'appel Fred, j'ai 38 ans, je viens de Nice et vie actuellement dans le Sud (Aix)
Passionné de jeux en tous genre (rôle, plateaux, cartes, vidéos etc)
Anciennement militaire de carrière, j'ai traîné mes guettres dans la restauration en tant que Barman en Relais & Châteaux, puis j'ai rejoins le monde du jeu (figurines, jeux vidéos).
Je suis hétéro, j'aime la montagne et la tarte au citron.
J'aime glandouiller en regardant un film ou en lisant un bon bouquin ce qui devient rare avec les MMO Razz

Divers : J'ajouterais à ma demande qu'elle est conjointe avec celle de Raffen (Drood)

Nous avons choisi votre guilde parceque Raffen à eu plus souvent affaire à certains d'entre vous que moi et m'en a dis du bien.
Il est vrai que le peu de fois où j'ai eu affaire à des joueurs de chez vous je n'ai pas eu à m'en plaindre Wink

Je dispose de plusieurs personnages (Cham Elem/Amelio; Dk)et suis prêt à jouer l'un d'entre eux en lieu et place de mon war si celà vous convient mieux en terme de roaster.

Je stufferais le plus vite possible et au mieux l'un d'entre eux en PvE bien entendu.

voici les liens au cas où ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Melfalas

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hellsgard
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:38

Bonne candid clair net toussa toussa mais tu pourrais précisé tu postule avec quel spé j'ai pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackbane
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:06

Personnellement je prefère Dps n'ayant pas l'habitude du tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Zzia
Grand héros
Grand héros
Zzia


Messages : 1148
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 39

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

Kikou Blackbane

bonne candide , bonne dispo et jointe avec celle de Raffen , donc +1
Par contre -1 pour les tartes au citron Razz

bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
http://zziart.over-blog.com/
lyöu
Grand héros
Grand héros
lyöu


Messages : 1190
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : aux pays des merveilles

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:01

Zzia a écrit:

Par contre -1 pour les tartes au citron Razz

TU RIGOLE CAYYY TROP BONNN mais je préfère le nutella

comme raff machin pluzin pr un test Smile

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hetal
Maître
Maître
Hetal


Messages : 1588
Date d'inscription : 28/10/2008

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:12

+1 a test (je suis l'avis de dwe honnetement)
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Shelpa


Messages : 413
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Le bar

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:51

lyöu a écrit:
Zzia a écrit:

Par contre -1 pour les tartes au citron Razz

TU RIGOLE CAYYY TROP BONNN mais je préfère le nutella

comme raff machin pluzin pr un test Smile

Bonne chance pour la suite

Sois pas timide lili, le nutella c'est divin!

Bref, moi ze dit pluzin pour la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe
Citoyen
Citoyen
Dwedwe


Messages : 389
Date d'inscription : 11/11/2008

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:48

En gros ton stuff Pve est entierement composé de piece PVP, bon c'est pas génial mais vu a la vitesse a laquelle on se stuff maintenant c'est plus trop un probleme . Vu que ton stuff Pve est inexistant il faudrat que tu te spé arme qui est celle qui DPS le plus a petit stuff .

Niveau spé arme techniquement en raid full opti il y en a deux ( je crois je suis pas fan de la spé arme ) :


http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022302023335100102012203231251305052000020000000000000000000000000000000000000000000

Ou

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022302023335100002012213231251305052000020000000000000000000000000000000000000000000

La premiere est bien si tu as dut mal a avoir ton cap expertise ( avec le point en Maitrise des Armes elle passe de 6.5 a 5.5 % ) , la deuxieme c'est avec le Mastodonte sympa sur quelque boss ou tu dois bougé .
Pour les glyphes tu change juste la glyphe d'attaque circulaire et tu met a la place la glyphe d'execution .
Niveau cycle : FM > Pourfendre > fulgu > exe > heurtoir et tu place des FH lors de rage bump ( quand rage >80 )

Je crois que c'est tout j'ai pas beaucoup de temps alors j'ai fais vite, si j'ai oublié un truc ou si j'ai faux quelque part demande a Twimblade j'ai pas touché la spé arme depuis des lustres .
Niveau effectif il y a Twimblade qui a l'air d'etre assez present et moi qui est absent en ce moment ( NEED INTERNET BORDAYL ) et un war spé arme pour completer l'effectif war DPS serait appréciable donc un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Grand héros
Grand héros



Messages : 1251
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:55

Salut Blackbane et merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde !

Sue le même principe que Waysh, pour ne pas le citer, je te trouve ta candid de très bonne facture. Tu es clair avec nous dès le départ, ta motivation me semble bonne.

Pour moi, c'est un +1 sans discussion, à guilder en test et une fois stuffé (t'as intérêt à mettre le paquet), on verra ce que tu donnes dans le feu de l'action.

Claymort, GM de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Maître
Maître
Shelke


Messages : 2112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:32

Salut a toi Blackbane, et merci pour l'intêret que tu portes a notre guilde Smile


Je suivrais l'avis de Dwe.... mon dieu quel fou je suis oO

Hetal est une valeure plus sur, je suis donc l'avis de mon collègue Paladin.


Bref, +1, la candid est bien rédigée, je pense que l'esprit colle bien avec celui de la guilde, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikause
Grand héros
Grand héros
Mikause


Messages : 1139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Lille

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:22

+1 for the test !
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Citoyen
Citoyen
kmeleon


Messages : 339
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:36

Blackbane toujours la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
Grand héros
Grand héros
Blandula


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/06/2009

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:58

DTCAFAG.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbane
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:43

ouaip toujours là Wink

Je farmais mon stuff PvE comme il se doit Razz

Bon, disons que j'ai quasiment fini, manque 1 pièce, et 2 hors set en gros.

Là je pars sur Nice fêter Noël santa aussi serais-je absent jusqu'à Dimanche soir.

Une fois de retour, je pense que Mardi soir je devrais être opérationnel (Bon ce sera pas du lourd comme stuff mais je peux pas faire mieux en solo et aussi vite, j'espère que cela conviendra, à vous de juger queen )
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Légende
Légende
Sekaj


Messages : 1855
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 35

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeLun 4 Jan - 8:19

A guildé en test ! Wisp un off IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://underclasshero.forumactif.org
Blackbane
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:36

OkI DoKi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Blackbane Empty
MessageSujet: Re: [War] Blackbane   [War] Blackbane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Blackbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Candidatures Closes-
Sauter vers: